Résumé Webcam Samedi 18 février 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

tipet  a écritCoudonc il y as-tu juste moi pour qui ça fonctionne?

je viens d'essayer et sa fonctionne aussi pour moi
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

tipet  a écritCoudonc il y as-tu juste moi pour qui ça fonctionne?

Non ca fontionne bien pour moi aussi.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

scorpy  a écrit j'ai essayé plusieurs choses et rien ne fonctionne c'est toujours " page introuvable " donc merci pour les résumés parce que les vidéos KAPOUT ÇA MARCHE PAS.

Avez-vous fait un test anti-spyware?  
Vous avez peut-être un "tit intrus" dans votre navigateur qui ne vous dirige pas ou vous voules aller.
Image
Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Petale26  a écrit

Non Tipet Ca fonctionne pour moi aussi  ;)  

Bon fiou....je pensais que j'étais devenu folle et que j'hallucinais des vidéos qui existait pas  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

302-757  a écritok jmexcuse Netroll... c juste que je voulais que mon message soit vus par ceux qui post les videos... jvoulais pas agresser personne !!1 et puis tout le monde il est gentil, il répond
C'est ok C'est juste que c'est pas le topic pour ça. Tu pourrais ouvrir un topic sur le sujet ou encore consulter la section La tour
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

La production a trouvé la meilleur manière de faire sortir JF sans trop de misère.
L'histoire du gars de trop c'est suppert quand on veut se débarassé d'un indésirable comme JF.

Les fille ont voté ........... de manière secrète.... (on saura jamais vraiment pour qui chaques fille a voté)

Le public vote gratuitement (pas de compte a rendre)

Pis finalement la production a l'esprit tranquille et est moins obligé de surveillé 24 sur 24 le maudit perver......

Moi sa fais mon affaire avec ce que éli a dit a max hier dnas la chambre des maitres je suis persuadé que la production en a ras le ponpon de ce grand insignifiant --Message edité par k9657227 le 2006-02-18 15:15:28--
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
lysa
Modeste Jacasseur

Message par lysa »

Les vidéos ne fonctionnent pas pour moi non plus...
MARV
Modeste Jacasseur

Message par MARV »

C'est vrai que cela dérape un peu du sujet (résumés)
Donc revenons à nos petits moutons.
Je vais faire ma part.
Donc je résume Etienne, Lysandre, Maxime et Elizabetta forment des couples.
Mais j'en dis pas plus à vous de découvrir qui est avec qui!!! --Message edité par marv le 2006-02-18 15:17:31--
302-757
Modeste Jacasseur

Message par 302-757 »

Strophe  a écrit
C'est ok C'est juste que c'est pas le topic pour ça. Tu pourrais ouvrir un topic sur le sujet ou encore consulter la section La tour
c juss que ya plein de monde qui parle de ca, que ca marche, que ca marche pas, donne des trucs, jpense que ya personne qui a un probleme avec ca, pis on m'avertit... c poche ca d'l'air c moi qui sert d'exemple...

alors, résumez, si c'Est un topic pour ca... sinon on va jaser s'il se passe rien !!!
sagou44
Stagiaire

Message par sagou44 »

la production sont pas fou il font ca pour sortir JF apres avoir eu beaucoup de plainte du public
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

lysa  a écritLes vidéos ne fonctionnent pas pour moi non plus...

Ben là, je pense qu'on a tout dit ce qu'on avait à dire là dessus.  Lire les pages antérieures.

Vous trouverez de l'aide dans la Tour. --Message edité par adelise le 2006-02-18 15:26:52--
Image
Image
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

302-757  a écrit
c juss que ya plein de monde qui parle de ca, que ca marche, que ca marche pas, donne des trucs, jpense que ya personne qui a un probleme avec ca, pis on m'avertit... c poche ca d'l'air c moi qui sert d'exemple...

alors, résumez, si c'Est un topic pour ca... sinon on va jaser s'il se passe rien !!![/couleur]

Tu l'as la façon de demander toi! --Message edité par kattou le 2006-02-18 15:21:23--
302-757
Modeste Jacasseur

Message par 302-757 »

Kattou  a écrit

Tu l'as la façon de demander toi!

nahhh nah voyons jamais je serais exigeante envers vous, seigneurs de l'image, du doigté et de l'enregistrement vidéo (temporairement scrap mais bon :lol

ctait une faaaaarce   --Message edité par 302-757 le 2006-02-18 15:21:22--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Lys, Dom, JF, Alex parlent de Steve qui a mauvais carcatère...Ils se demandent pourquoi il ne s'est pas intégré
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ils disent qu'il ne fite pas.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Bon JF dit que lui il sent les énergies négatives et que Steve en dégage beaucoup  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

302-757  a écrit

alors, résumez, si c'Est un topic pour ca... sinon on va jaser s'il se passe rien !!!
Tu sers pas d'exemple... ça fait 3 fois depuis ce matin, que NetRoll demande aux gens de parler des problèmes vidéos ailleurs qu'ici D'où sa baisse de diplomatie !
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

tipet  a écritIls disent qu'il ne fite pas.

J-F fite encore moins tant qu'a moi  
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
mamie58
Stagiaire

Message par mamie58 »

Mimichouette  a écrit

je viens d'essayer et sa fonctionne aussi pour moi
ca fonctionne tres bien pour moi aussi et je le trouve distayant matthieu quand il veut loll

vivre et laisser vivre.

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »