Résumé Webcam Samedi 18 février 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Marie so a écrit
comment-fait-on ?? moi aussi quwerty ca toujours fonctionné mais depuis hier soir non..
Dans outils, Option internet, un page ouvre, tu cliques sur le bouton Supprimer les fichiers temporaires. Ca prend un peu de temps (3-4 minutes) mais ensuite tu pourras recmmencer à voir les videos...
comment-fait-on ?? moi aussi quwerty ca toujours fonctionné mais depuis hier soir non..
Dans outils, Option internet, un page ouvre, tu cliques sur le bouton Supprimer les fichiers temporaires. Ca prend un peu de temps (3-4 minutes) mais ensuite tu pourras recmmencer à voir les videos...
melll a écritje crois que personne sait ...tien sa vient du blog de ckoi...En terminant, ne manquez surtout pas le talk-show de dimanche: après la sortie du lofteur évincé, vous serez appellé à donner un coup de main au Maître du Loft. Depuis le début, il y a un lofteur de trop dans le Loft. C'est cette semaine que ça va changer. Vous risquez fort bien de vous retrouver avec le sort de nos lofteurs entre vos mains. À suivre... Mais s'il demande le vote du public, ils informeront le public vers la fin de l'émission et ils demanderont au lofteur de préparer ses valises et de quitter??? Ce que je me demande: est-ce qu'il viendra sur le plateau lui aussi??
Soleil47 a écrit Mais s'il demande le vote du public, ils informeront le public vers la fin de l'émission et ils demanderont au lofteur de préparer ses valises et de quitter??? Ce que je me demande: est-ce qu'il viendra sur le plateau lui aussi??
Une supposition
JF a voir comment il réagit veulent-ils l'avoir sur le plateau il est ben capable de leur dire que c'est tout une gang de cr....(la production)et commencé à descendre les autres du loft....
Et je dis ca après l'avoir vu réagir à diverses situations dans le loft.
Une supposition
JF a voir comment il réagit veulent-ils l'avoir sur le plateau il est ben capable de leur dire que c'est tout une gang de cr....(la production)et commencé à descendre les autres du loft....
Et je dis ca après l'avoir vu réagir à diverses situations dans le loft.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Soleil47 a écrit Mais s'il demande le vote du public, ils informeront le public vers la fin de l'émission et ils demanderont au lofteur de préparer ses valises et de quitter??? Ce que je me demande: est-ce qu'il viendra sur le plateau lui aussi??
d'après ce que j'ai cru comprendre (et ça n'est qu'une perception), on saura dimanche comment voter
ça ne veut pas dire qu'on vote dimanche pendant le gala
j'ai l'impression que ça va être à partir du gala jusqu'à ???? lundi ??? et que le 2e gars sortira en même temps que l'autre ???
une autre perception:: les lofteurs sauront pendant le gala qu'il y a un 2e ballotage
--Message edité par pantheredouce le 2006-02-18 13:31:52--
d'après ce que j'ai cru comprendre (et ça n'est qu'une perception), on saura dimanche comment voter
ça ne veut pas dire qu'on vote dimanche pendant le gala
j'ai l'impression que ça va être à partir du gala jusqu'à ???? lundi ??? et que le 2e gars sortira en même temps que l'autre ???
une autre perception:: les lofteurs sauront pendant le gala qu'il y a un 2e ballotage
--Message edité par pantheredouce le 2006-02-18 13:31:52--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Hellooooooooo à vous tous! Je viens de terminer ma lecture... vous aujourd'hui et la fin d'hier soir .... je suis très contente pour ce joli couple. Ils sont tellement beau mais j`espère que la production sera courtois de leur choix pour les séquences montrées à tv, et que cela leur nuira pas trop!......... Merci pour les résumés, images et vidéos. Vous êtes de généreuses personnes!
Merci Chattou et Missmustang
Max trouve Eli super cute et il dit que ce matin quand elle s'est réveillée elle était tout aussi cute.
Il sont dans les escaliers et se bécotent!
Max a eu comme question au confessionnal: comment as-tu trouvé ta performance d'hier?
Il dit a Eli: il ne savent pas que je t'ai donné une go. Eli: ca veut dire quoi ca!
Il sont dans les escaliers et se bécotent!
Max a eu comme question au confessionnal: comment as-tu trouvé ta performance d'hier?
Il dit a Eli: il ne savent pas que je t'ai donné une go. Eli: ca veut dire quoi ca!