Résumé Webcam Samedi 18 février 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Bullle  a écritMaxime est demandé au confessionnal... je commence à enregistrer et poufff... L'oeil de Dieu apparait...

Domage. ça aurait été interessant. J,espère qu'il vont leur dire qu'ils ont fermé la cam hier soir question de les rassurer un peu.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
velour
Novice

Message par velour »

[couleur=#00d42a]mais j'en revient pas qu'il a l'air con matt, y s'est pas vu surement, amanché de meme c,est rien que normal qu'il pogne pas
melll
Stagiaire

Message par melll »

ce fut une grosse blague la nouvelle lofteuse fu belle et bien la petite rose ! quelle perte de temps et d argent
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

CALINE ....MATHIEU MERDE.....je sais pas quoi l idee la .....mais je trouve pas ca genial ........jaimais mieux ces coupe de cheveux d avant la .....a moi qu il veut jouer a l indien avec la pocantas (STEF) lolllll entk .....ya des mechante idee lui la ...............lol je l aime bien lui entk  ;) --Message edité par hechicera le 2006-02-18 12:05:35--
Image
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

il est vraiment drole mathieu...vraiment il a pas peur du ridicule

Les Canadiens..en route vers la Coupe
velour
Novice

Message par velour »

moi je le trouves pathétique Mathieu, il essai toute sorte de chose pour se faire remarquer et ca marche pas .
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

dsl jai oublie mon vert

Les Canadiens..en route vers la Coupe
melll
Stagiaire

Message par melll »

moi j aime bien son style different mais malheureusement on dirait que sa colle pas avec les filles qui se trouvent dans le loft, alors y aurait peut etre du songer a une autre coupe que celle la :P
coccie77
Illustre Pie

Message par coccie77 »

hechicera  a écritCALINE ....MATHIEU MERDE.....je sais pas quoi l idee la .....mais je trouve pas ca genial ........jaimais mieux ces coupe de cheveux d avant la .....a moi qu il veut jouer a l indien avec la pocantas (STEF) lolllll entk .....ya des mechante idee lui la ...............lol je l aime bien lui entk  ;)  [/couleur]pourtant meme durant la quotidienne l'animatrice disait qu'il y aurait bien une nouvelle....quelle connerie. merci de mavoir répondu

coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Bubule
Stagiaire

Message par Bubule »

MERCI a ceux qui resume et pour les videos aussi cest tres apprecier
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Mat veut-il seduire Stephanie ?  Avec son nouveau look
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

C'est drole moi je vois Mathieu comme un des plus populaires en sortant du loft. On nou montre souvent son grand coeur malgré son air de tuff pis moi chu certaine qu'il ne veut pas faire de couple dans le loft lui cé pour ca tous ses changements de têtes.Mais la plupart du monde le trouve très sympatiques et surtout qu'il reste vraiment lui-même et ayant pas peur d'avoir l'air ridicule dans ses paroles et gestes. --Message edité par Kimy-li le 2006-02-18 12:10:59--
Bubule
Stagiaire

Message par Bubule »

Kimy-li  a écritC'est drole moi je vois Mathieu comme un des plus populaires en sortant du loft. On nou montre souvent son grand coeur malgré son air de tuff pis moi chu certaine qu'il ne veut pas faire de couple dans le loft lui cé pour ca tous ses changements de têtes.Mais la plupart du monde le trouve très sympatiques et surtout qu'il reste vraiment lui-même et ayant pas peur d'avoir l'air ridicule dans ses paroles et gestes.  

Bien d'Accord avec toi malgré sont coté dur et parfois vulgaire il a su rester lui meme et cest pas mal celui qui a le mieux compris le jeu et sans JF a cest coté dans le loft il se raprocherait peut etre plus dune fille et sont coté vulgaire serait p-e moins evident
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Il se passe pas grand chose présentement dans le loft.
Eli se maquille, Isabelle encore au lit.

dans la salle de bain Steph fait du lavage, max se brosse les dent pis Alex fait sa toilette.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Pleins de linge et serviettes partout dans la salle de bain.
C'est l'heure du lavage.  
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Kimy-li  a écritC'est drole moi je vois Mathieu comme un des plus populaires en sortant du loft. On nou montre souvent son grand coeur malgré son air de tuff pis moi chu certaine qu'il ne veut pas faire de couple dans le loft lui cé pour ca tous ses changements de têtes.Mais la plupart du monde le trouve très sympatiques et surtout qu'il reste vraiment lui-même et ayant pas peur d'avoir l'air ridicule dans ses paroles et gestes.  

Ceux qui veulent déchanter sur mat , je les invitent a regarder ce petit vidéo d'avant Loft ( Une connerie de jeunesse sans doute). Avec l'autorisation de l'auteur bien sur
http://beta.yousendit.com/transfer.php? ... C852306721
MARV
Modeste Jacasseur

Message par MARV »

Aux grands maux les grands moyens.
Mat part en guerre. --Message edité par marv le 2006-02-18 13:38:11--
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »