Strategie pour Mathieu ou JF pour survivre
Modérateur : Elise-Gisèle
tipet a écrit
Ça doit être régional Parce que chez-nous, dans mon coin en tout cas, ça veut dire femmes kétaines, avec peu de culture.
Je te rassure je connaissais l'expression aussi !
Ça doit être régional Parce que chez-nous, dans mon coin en tout cas, ça veut dire femmes kétaines, avec peu de culture.
Je te rassure je connaissais l'expression aussi !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
tipet a écrit
"Amateuses d'harlequin" ça voulait dire quoi?
Parce que dans le langage courant, ça veut dire "Femmes kétaines"
Heu,j'ai jamais lu de romans harlequin,mais beaucoup de barbara Cartland quand j'étais ado......Chu tu kétaine???????
Heu,j'ai jamais lu de romans harlequin,mais beaucoup de barbara Cartland quand j'étais ado......Chu tu kétaine???????
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
tipet a écrit
Je la connais pas...mais je vais apeller Victor Lévy-Beaulieu et il va sûrement me le dire, je te reviens là-dessus
Pour l'instant tu es correcte
Fiouuuuuuuuuu
mais pour préciser,cartland écrit des romans a l'eau de rose avec des barons,comtesses pis des patentes comme ca.Des histoires d'amour entre la pauvre fille et le riche baron.
Je la connais pas...mais je vais apeller Victor Lévy-Beaulieu et il va sûrement me le dire, je te reviens là-dessus
Pour l'instant tu es correcte
Fiouuuuuuuuuu
mais pour préciser,cartland écrit des romans a l'eau de rose avec des barons,comtesses pis des patentes comme ca.Des histoires d'amour entre la pauvre fille et le riche baron.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
tipet a écrit
Ca c'est ton opinion, pour moi Amateurs d'Harlequin ne veut pas dire ''femmes quétaines'', certaines femmes aiment les romans harlequins et d'autres non, puis ca veut pas dire que les femmes qui lisent les romans harlequins sont des quétaines.
Chacun ses goûts...
Les petits romans Harlequins faisaient fureur en 1980 quelque, maintenant, je ne sais pas, je n'ai pas été vraiment une liseuse de romans harlequins, mais je sais qu'ils étaient vendus en quantité industrielle.
Ca c'est ton opinion, pour moi Amateurs d'Harlequin ne veut pas dire ''femmes quétaines'', certaines femmes aiment les romans harlequins et d'autres non, puis ca veut pas dire que les femmes qui lisent les romans harlequins sont des quétaines.
Chacun ses goûts...
Les petits romans Harlequins faisaient fureur en 1980 quelque, maintenant, je ne sais pas, je n'ai pas été vraiment une liseuse de romans harlequins, mais je sais qu'ils étaient vendus en quantité industrielle.
Soleil47 a écrit Ca c'est ton opinion, pour moi Amateurs d'Harlequin ne veut pas dire ''femmes quétaines'', certaines femmes aiment les romans harlequins et d'autres non, puis ca veut pas dire que les femmes qui lisent les romans harlequins sont des quétaines.
Chacun ses goûts...
Wôooo la! Je n'ai jamais dit que c'était mon opinion J'ai dit que c'était une expression courante (enfin pas si courante que ça ça l'air). J'ai jamais pensé ça
Une personne a utilisé le terme "amateuse d'harlequin", et il l'a utilisé dans un contexte sarcastique, j'ai cru qu'il le disait de façon péjorative c'est tout.
Non mais...
Chacun ses goûts...
Wôooo la! Je n'ai jamais dit que c'était mon opinion J'ai dit que c'était une expression courante (enfin pas si courante que ça ça l'air). J'ai jamais pensé ça
Une personne a utilisé le terme "amateuse d'harlequin", et il l'a utilisé dans un contexte sarcastique, j'ai cru qu'il le disait de façon péjorative c'est tout.
Non mais...
Ayoye... voulez-vous bien me dire qu'est-ce que ça fait qu'il aye dit: amateuse d'harlequin... il a bien raison, je connais pas beaucoup de gars qui aiment ce genre de livre... j'en connais pas tout simplement
En tout cas, pour en revenir au sujet principal, JF je l'aime pas du tout et j'espère qu'il sera out assez rapidement. Sa petite stratégie je l'aime pas. Il est une vraie mémère de parler dans le dos d'Étiennt et Lys et quand Étienne arrive dehors, il est même pas capable de lui dire sa façon de penser.
Mathieu je l'aime bien mais il ne fera pas long feu dans le loft je pense. C'est sur que j'aimerais mieux voir un vrai couple gagné que juste 2 personnes de même.
En tout cas, pour en revenir au sujet principal, JF je l'aime pas du tout et j'espère qu'il sera out assez rapidement. Sa petite stratégie je l'aime pas. Il est une vraie mémère de parler dans le dos d'Étiennt et Lys et quand Étienne arrive dehors, il est même pas capable de lui dire sa façon de penser.
Mathieu je l'aime bien mais il ne fera pas long feu dans le loft je pense. C'est sur que j'aimerais mieux voir un vrai couple gagné que juste 2 personnes de même.
j'ai relevé le terme amateuse en demandant à son auteur de lui enlever sa féminisation simplement parce que pour la formation du deuxième petit couple Éli et max, il y avait autant d'hommes que de femmes dans le résumé webcam pour en voir le détail..........donc l'énoncé que s'il ne reste que les petits couples n'interessera que les femmes amateuses d'harlequin est fausse, il y a beaucoup d'hommes qui vont y être intéressé ne serait-ce que pour le voyeurisme de scènes plus torrides que de voir JF et Mat discuter stratégie... donc pour moi ça concerne en rien les harlequins versus les femmes.......mais bien le smouchage de petits couples vis-à-vis l'intérêt provoqué par ça aussi chez les messieurs......et non pas juste qu'il ne resterait pour regarder l'émission que certaines femmes attirés elles possiblement par le romantisme de la chose..... --Message edité par tuberale le 2006-02-19 08:48:38--
tuberale a écritj'ai relevé le terme amateuse en demandant à son auteur de lui enlever sa féminisation simplement parce que pour la formation du deuxième petit couple Éli et max, il y avait autant d'hommes que de femmes dans le résumé webcam pour en voir le détail..........donc l'énoncé que s'il ne reste que les petits couples n'interessera que les femmes amateuses d'harlequin est fausse, il y a beaucoup d'hommes qui vont y être intéressé ne serait-ce que pour le voyeurisme de scènes plus torrides que de voir JF et Mat discuter stratégie... donc pour moi ça concerne en rien les harlequins versus les femmes.......mais bien le smouchage de petits couples vis-à-vis l'intérêt provoqué par ça aussi chez les messieurs......et non pas juste qu'il ne resterait pour regarder l'émission que certaines femmes attirés elles possiblement par le romantisme de la chose.....
C'est vrai ce que tu dis, j'avais pas vu ça comme ça. T'as bien raison!
C'est vrai ce que tu dis, j'avais pas vu ça comme ça. T'as bien raison!
Mathieu est mon préféré il est le seul a admettre que c'est une game et a vouloir nous donné un bon show je trouve aussi que derrière l'image du gars pas de classe il est très intelligent et lucide . il a dit qu'il pensait a mettre la marde pour défaire les couples et je pense que ça serait bon pour lui et le show par ce que sinon ça va devenir plate moi je me tapperai pas a regardé trois ti couple fidèles a ce donné des ti becs je pense qu'il auraii des chances avec le couple Et et Lys qui donne pas l'image d'un couple harmonieu car je pense que Étienne a pas assé de caractère pour une fille comme LYs j'ai l'impression que la chicane va pogné ben vite Mat le sai il en a fait la remarque et il étai très content au jeu des reproches elle a dit Mat té impulsif mais j'aime ça tu fume a par ça tu serais parfait en tou cas je souhaite de l'action
tipet a écrit
Non mais...
Désolée, Tipet.
Non mais...
Désolée, Tipet.