Que pensez vous des quotidiennes?
Modérateur : Elise-Gisèle
Bonjour la gang,je me permet d'ouvrir ce topic pour savoir si c'est juste moi qui est "fru" ou si il y a d'autres personnes comme moi.
Je suis tellement "fru", cette semaine, à voir les quotidiennes qui ont TRES peu de contenu, pleins d'annonces et la virginie qui nous radote toujours les mêmes phrases, jour après jour. Je trouve tellement qu'on voit rien de ce qui se passe dans le loft.
Une chance, que le forum du domaine bleu existe, car. je pense sincèrement que je décrocherais...
Et vous qu'en pensez vous?
C'est tu juste moi qui "capote"...
jojo8
Je suis tellement "fru", cette semaine, à voir les quotidiennes qui ont TRES peu de contenu, pleins d'annonces et la virginie qui nous radote toujours les mêmes phrases, jour après jour. Je trouve tellement qu'on voit rien de ce qui se passe dans le loft.
Une chance, que le forum du domaine bleu existe, car. je pense sincèrement que je décrocherais...
Et vous qu'en pensez vous?
C'est tu juste moi qui "capote"...
jojo8
C'est vrai que si nous regardions seulement ls quotidiennes, nous ne verrions pas Loft Story de la manière que nous le voyons.
Faut dire que l'émission dure seulement 1/2 heure et que là-dessus, il doit y avoir dans le bas mot 10 minutes de commanditaires, ce qui ne laisse pas beaucoup de place pour montrer ce que nous aimerions voir.
C'est pas évident monter une émission d'une 1/2 heure et d'y insérer tout le contenu que tous, nous aimerions voir.
Ce que je suggérerais à la Production, si toutefois, il y avait un Loft Story3, c'est que la quotidienne dure au moins 1 heure par jour, il y aurait déjà plus de contenu.
Ce que je leur suggérerais également, c'est que tant qu'à offrir des forfaits pour la web cam, qu'ils soient moins dispendieux afin que plus de gens puissent y avoir accès, surtout ceux qui paient le forfait internet Cogéco, tout comme il en a été lors des Star Académie avec Vidéotron.
Faut dire que l'émission dure seulement 1/2 heure et que là-dessus, il doit y avoir dans le bas mot 10 minutes de commanditaires, ce qui ne laisse pas beaucoup de place pour montrer ce que nous aimerions voir.
C'est pas évident monter une émission d'une 1/2 heure et d'y insérer tout le contenu que tous, nous aimerions voir.
Ce que je suggérerais à la Production, si toutefois, il y avait un Loft Story3, c'est que la quotidienne dure au moins 1 heure par jour, il y aurait déjà plus de contenu.
Ce que je leur suggérerais également, c'est que tant qu'à offrir des forfaits pour la web cam, qu'ils soient moins dispendieux afin que plus de gens puissent y avoir accès, surtout ceux qui paient le forfait internet Cogéco, tout comme il en a été lors des Star Académie avec Vidéotron.
-
- Modeste Jacasseur
Plusieurs n'ont que la tele et ils n'ont malheureusement pas le meme son de cloche que nous ,j'en parle a plusieurs et ils disent : ha oui ....ou prends -tu ca ?????
Les quotidinnes montrent que tres peu de choses en fait rien par rapport a ici ont est chanceux ont a nos resumeurs !!!!!
Moi je suis tannée d'expliquer que se qu'ils montrent a la telé c'est pas grand chose ,quand je dis certaines choses qui se passent ils ont l'air de dire que je m'appelle Laise Brossard .ou je suis sur une autre planete (ou eusx sont sur une autre planete ))...Maintenant je me la ferme et je garde ca pour moi ....
En tout cas c,est vraiment pas pareil les gens qui n'ont que la tele et nous qui sommes ici sur le Domaine Bleu ...en passant je remercie ceux et celles qui nous font beneficier de leurs cam ,c'est tres apprecie !!!
Les quotidinnes montrent que tres peu de choses en fait rien par rapport a ici ont est chanceux ont a nos resumeurs !!!!!
Moi je suis tannée d'expliquer que se qu'ils montrent a la telé c'est pas grand chose ,quand je dis certaines choses qui se passent ils ont l'air de dire que je m'appelle Laise Brossard .ou je suis sur une autre planete (ou eusx sont sur une autre planete ))...Maintenant je me la ferme et je garde ca pour moi ....
En tout cas c,est vraiment pas pareil les gens qui n'ont que la tele et nous qui sommes ici sur le Domaine Bleu ...en passant je remercie ceux et celles qui nous font beneficier de leurs cam ,c'est tres apprecie !!!
misssourire a écritPlusieurs n'ont que la tele et ils n'ont malheureusement pas le meme son de cloche que nous ,j'en parle a plusieurs et ils disent : ha oui ....ou prends -tu ca ?????
J'aimerais ça savoir ce que pense les gens qui ne voie que la quotidienne....Je suis sur que les perceptions doivent être totalements différentes
J'aimerais ça savoir ce que pense les gens qui ne voie que la quotidienne....Je suis sur que les perceptions doivent être totalements différentes
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
Les quotidiennes sont là pour influencer le prochain vote du ballottage. La direction fait un montage en conséquence. Et même plusieurs ne connaissent pas les lofteurs tels qu'ils sont en réalité dans le jeu. Je suis certaine que plusieurs se demanderont pourquoi J.F. part cette semaine. Pourquoi lui?
Avec les quotidiennes, ils effleurent le sujet et montrent ce qu'ils veulent que l'on retienne. C'est très suggestif.
A mon avis, je trouve que nous en voyons plus ici et c'est normal puisque nous pouvons voir presque 24/24 comparativement à un demi-heure par jour pour la télé. C'est certain qu'il montre bien ce qu'ils veulent, cela dans le but d'influencer les votes. Ils savent très bien comment faire changer le choix du publique. Avec ce qui ont montré de Jf à la télé, personnes auraient voté contre lui, contrairement a ceux qui participe au forum domaine bleu. Mais là ils commencent à mettre des choses plus négatives de lui, par ce fait plusieurs personnes vont changer d'idée à son sujet, cela dit c'est de même pour tous les lofteurs. Nous avons la chance de voir beaucoup de choses grâce a nos merveilleux résumeurs et de pouvoir prendre des décisions bien éclairer. Bonne journée et bonne fête au Domaine bleu. --Message edité par maussy le 2006-02-19 14:04:01--
-
- Modeste Jacasseur
J'ai parler de J F et de son comportement harcellant envers Elisbettha et la personne m'a repondu ou je prenais ca ...que j'en mettait trop ...il ne le momtrait pas comme ca a la telé et dans la Revue : La Semaine .
Ce sont donc deux sons de cloche differents : ceux qui n'ont que les quotidiennes a la telé et nous qui suivont ca avec l'aide de nos resumeurs du Domaine Bleu ....
Beaucoup de personnes ne voient pas comme nous les details des comportements des Lofteurs et ils ont une toute autre idee qui devrait quitter le Loft ...En tout cas il y a toute une difference d'opinion et c'est pour ca que les gens votent selon se qu'ils voient a la telé.
Ce sont donc deux sons de cloche differents : ceux qui n'ont que les quotidiennes a la telé et nous qui suivont ca avec l'aide de nos resumeurs du Domaine Bleu ....
Beaucoup de personnes ne voient pas comme nous les details des comportements des Lofteurs et ils ont une toute autre idee qui devrait quitter le Loft ...En tout cas il y a toute une difference d'opinion et c'est pour ca que les gens votent selon se qu'ils voient a la telé.
La sexologue en a parlé une fois lors d'un gala. Elle montrait des bouts de vidéo qui montrait qu'Élizabetta se crisppait lors des manifestations d'aaamourrrrrr de JF. Elle nous expliquait que le message non-verbale d'Élisabetta était clair et que c'était évident que la 'Belle' n'aimait pas ça. Mais c'est juste un p'tit 2 minutes. Les gens ont oublié.
Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/