Historique des mises en ballotage

Modérateur : Elise-Gisèle

maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

Pour savoir qui a mit qui au ballotage!!!!

http://www1.loftstory.tqs.ca/emissions/ ... allottage/
zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

Merci.

Je suis un peu surpris, il me semble que la première semaine, Nancy avait voté J-F et Etienne au ballotage. --Message edité par zweeky le 2006-02-19 17:31:43--
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

zweeky  a écrit
Merci.

Je suis un peu surpris, il me semble que la première semaine, Nancy avait voté J-F et Etienne au ballatoage.
C'est sur tqs je ne pense pas qu'ils les aurait changer. Je l'espère.lollllllll
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

zweeky  a écrit
Merci.

Je suis un peu surpris, il me semble que la première semaine, Nancy avait voté J-F et Etienne au ballatoage.

Vrai, mais c'était pour le vote du premier soir et les filles avaient voté en majorité pour Mathieu qui c'est retrouvé dans le jardin tu te rappelles?

Sur le site il nous montre les mises en ballottage (celui ou nous le public décidons) celle de Mathieu c'était entre les lofteuses et Nancy avait voté J-F et Étienne car elle disait que c'était les 2 plus hot et ne voulait pas être responsable du départ d'un gars alors elle avait choisi ceux-là, c'était comme si elle annulait son vote autremendit.
zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

Mais non, le premier soir Nancy a bien voté Mathieu "out" elle avait dit que c'était celui avec qui elle se voit le moins bien en couple.

Quand elle a dit "je nomme les 2 plus hot", c'était pour le 1er ballottage.  Peut-être qu'ils n'ont pas accepté sa raison et l'ont forçé de changer ses choix? --Message edité par zweeky le 2006-02-19 18:15:27--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »