etienne et son couple
Modérateur : Elise-Gisèle
c drole mais on dirais que pour lui c important d,etre le couple numero 1 enteka moi qui l'aimais avant je le trouve tellement drabe astheure --Message edité par nancy31f le 2006-02-19 12:47:01--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Manitou de la Parlotte
Ce n'est peut être qu'un impression , mais j'ai vraiment le sentiment que Etienne utilise son couple pour s'attirer l'amour du publique. Je ne dis pas qu'il ne ressent rien pour Lysandre, mais la manière qu'il avait de se ''venter'' durant le mini combat des couples m'a aissé cette impression.'Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire mais bon loll
ladybritaky a écritCe n'est peut être qu'un impression , mais j'ai vraiment le sentiment que Etienne utilise son couple pour s'attirer l'amour du publique. Je ne dis pas qu'il ne ressent rien pour Lysandre, mais la manière qu'il avait de se ''venter'' durant le mini combat des couples m'a aissé cette impression.'Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire mais bon loll
Je comprends parfaitement ce que tu veux dire
Je comprends parfaitement ce que tu veux dire
-
- Manitou de la Parlotte
J'ai jamais vraiment aimé Étienne... je le trouvais seulement beau pis là on dirait à force de le voir... je le trouve même pu beau. Il est vraiment plate comme gars pis maudit qui chante mal!!! Je sais pas s'il pensait faire comme Mathieu Gaudet et avoir son premier hit à la radio quand il va sortir mais.... bonne chance!
Pareil pour moi, Étienne me semble être le gars le moins intéressant du loft. Trop mou, et il ne dit jamais rien de drôle ou d'intéressant. Et son petit couple avec Lysandre endort le loft... On a surtout l'impression que la chimie ne passe pas autant entre Lysandre et Etienne qu'entre Max et Éli. Eux ont l'air sincères, alors qu'Étienne donne le sentiment qu'il joue au jeu du Loft mais n'est pas vraiment amoureux de Lysandre.
radada a écritOn a surtout l'impression que la chimie ne passe pas autant entre Lysandre et Etienne qu'entre Max et Éli. Eux ont l'air sincères, alors qu'Étienne donne le sentiment qu'il joue au jeu du Loft mais n'est pas vraiment amoureux de Lysandre.
Et aussi, as-tu remarquer que ça été tellement facile pour Étienne! Lysandre lui a écrit une belle petite lettre, et oupsss il l'aime ben ben gros Opportuniste le «beau» Étienne...
Et aussi, as-tu remarquer que ça été tellement facile pour Étienne! Lysandre lui a écrit une belle petite lettre, et oupsss il l'aime ben ben gros Opportuniste le «beau» Étienne...

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Citation :Ce n'est peut être qu'un impression , mais j'ai vraiment le sentiment que Etienne utilise son couple pour s'attirer l'amour du publique. Je ne dis pas qu'il ne ressent rien pour Lysandre, mais la manière qu'il avait de se ''venter'' durant le mini combat des couples m'a aissé cette impression.'Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire mais bon loll
c ce que je pense aussi
c ce que je pense aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Magicien des Mots
Moiii je trouve qu'il forme un beau couple.. Je ces qui en a qui seront contre mon opinion mais tout le monde a droit a son opinion et celle si es la mienne.. !! Jtrouve vraiment qui son beau ensemblee =D et pour seux qui on dis que Étienne ce servais de son couple pour s'attirer l'amour du public.. et bien moi Jpense pas sa.. Et juste pour vous dire je le trouve beau et je fais toujours penser qu'il es sincere et que son couple avec Lysandre est super beau !!