Mais bon, juste une constatation...
Pourquoi tous les participants des télés réalité qui viennent de l'Abitibi ont toujours l'air de ceux qui sont les plus... comment dire... pas complètement aimés?
On dirait qu'on vient d'une région de débile alors que je crois être une personne saine
Je veux donc juste avertir ceux qui penseraient qu'on doit avoir un QI exceptionnelement bas: je suis très gentille, pas épaisse, j'ai un bac et je suis célibataire qui vit à Val-d'Or, Abitibi! hihihih!
Je sais pas si c'est la bonne place...
Modérateur : Elise-Gisèle
phosie a écritJF malheureusement :/ Moi aussi je viens de là, j'habite à La Sarre! Je suis pas conne :P
toute mes condoléanses
toute mes condoléanses
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
J'crois pas que ça ait rapport!
À LS1, Mélanie était détesté et ne venait pas de l'Abitibi... Et Hugue qui venait du Saguenay était également traité de «Tawouin»...
Suzie Villeneuve de SA1, passait pour la «bébé gâté» et ne venait pas de l'Abitibi...
Sent toi pas visé de même voyons! Y'a du ben bon monde ici en Abitibi comme ailleurs au Québec et y'en a aussi des plus «mal aimés» ahahah
Sauf que je te comprend, quand ça vient de notre région, on peut pas s'empêcher de se dire «Franchement, on va passer pour des quoi!»
Mais s'il y a une parcelle d'intelligence au Québec (ce que je doute pas une minute), le monde sait faire la part des choses!
Moi j'suis de Rouyn... en couple, saine d'esprit également ahahah Et y'en a qui me tombe sur les nerfs et d'autres que j'aime et l'endroit d'ou ils viennent a aucun rapport quant à moi!
Ok, ok j'aimerais mieux que notre ti-caniche vienne pas d'ici mais bon, on va faire avec et se dire qu'il a p-ê quitté tôt l'Abitibi donc...
À LS1, Mélanie était détesté et ne venait pas de l'Abitibi... Et Hugue qui venait du Saguenay était également traité de «Tawouin»...
Suzie Villeneuve de SA1, passait pour la «bébé gâté» et ne venait pas de l'Abitibi...
Sent toi pas visé de même voyons! Y'a du ben bon monde ici en Abitibi comme ailleurs au Québec et y'en a aussi des plus «mal aimés» ahahah
Sauf que je te comprend, quand ça vient de notre région, on peut pas s'empêcher de se dire «Franchement, on va passer pour des quoi!»
Mais s'il y a une parcelle d'intelligence au Québec (ce que je doute pas une minute), le monde sait faire la part des choses!
Moi j'suis de Rouyn... en couple, saine d'esprit également ahahah Et y'en a qui me tombe sur les nerfs et d'autres que j'aime et l'endroit d'ou ils viennent a aucun rapport quant à moi!
Ok, ok j'aimerais mieux que notre ti-caniche vienne pas d'ici mais bon, on va faire avec et se dire qu'il a p-ê quitté tôt l'Abitibi donc...