Résumé Webcam Dimanche 19 février
Modérateur : Elise-Gisèle
Lysandre est une grande manipulatrice, elle la eu son Etienne, il etait le gars le plus populaire du loft,asteur elle en veut plus, elle va teter les autres gars pour eviter le balotage...une vraie pouffiasse, elle va sortir et il va rester Isabelle et Stefanie , les deux filles eteintes lol lol lol et la Etienne plus personne n en voudra, je comprend pas pourquoi un gars tendre de meme est alelr dans le loft lol lol lol
moi je souhaoite que si Max ou Elisa quitte a cause du balotage et bien que l autre decide de sortir de par lui meme et suivre l autre...mais si Elisa sort du loft,,,pas certaine que le show va etre aussi interessant moi....
a propos j ai été voter au moin 50 fois les filles...OUT LE CANICHE , la il ressemble a un autre sorte de chien avec sa nouvelle tete, je cherche le non a quoi il ressemble lol lol
qui a trouver a quel sorte de chien le caniche ressemble comme ca ?
moi je souhaoite que si Max ou Elisa quitte a cause du balotage et bien que l autre decide de sortir de par lui meme et suivre l autre...mais si Elisa sort du loft,,,pas certaine que le show va etre aussi interessant moi....
a propos j ai été voter au moin 50 fois les filles...OUT LE CANICHE , la il ressemble a un autre sorte de chien avec sa nouvelle tete, je cherche le non a quoi il ressemble lol lol
diana a écrit
Un lévrier Afghan
Cette sorte là ont aussi toujours la queue levé --Message edité par bobépine le 2006-02-20 01:50:53--
Un lévrier Afghan
Cette sorte là ont aussi toujours la queue levé --Message edité par bobépine le 2006-02-20 01:50:53--

C'est bobépine ou bépine SVP