Résumé Webcam Dimanche 19 février

Modérateur : Elise-Gisèle

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

mdrrrr la voix chante. Il dit que ça relaxe et ça fait du bien. Y'é tordant lui
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
memie
Stagiaire

Message par memie »

bonne nuit a toute et a tous un bonne nuit special a amai-ly et a bibit merci a tous les resumeur et on essaie de voter et de faire sortir j-f a demain
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Totoche  a écrit
Làaaaaaaaaaaa ça suffit! LYSANDRE SORT DE CE CORPS!
Kali j'avais pas vu pantoute ta remarque identique à la mienne....... je postait en meme temps.. hihihihiiiii --Message edité par totoche le 2006-02-19 22:20:15--
Merci Chattou et Missmustang
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

La big voice chantais il me fais rire a soir big voice
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Tiffanys  a écritBon Etienne fidèle à lui-même.  Il reviens dans le confessional seul et nous fais un petit discours.

Maudit téteux.  La voix du loft peux bien l'avoir de traiter de téteux tantôt

Ils nous remercie d'avoir mis de l'argent sur lui

Tsut! Tsut! Le péblique préfère un téteux à un bougonneux. Fa que... endurons-le.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Tiffanys  a écritJ'écoute Lysandre et Etienne pis je trouve qu'ils ont bien appris leur texte.
Car c'est pas comme leur conversation que j'écoutais tantôt.  Surement un autre show pour la tv

à lire vos résumés, j'avais l'impression qu'elle voulait prendre du recul par rapport à Étienne: peur de la mise en ballotage de demain ?
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

LE prprietaire, chantais:''un coup pied dans le pied du proprietaire''

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Angel75
Stagiaire

Message par Angel75 »

Je pense qu'on doit voter contre Étienne afin de défaire le couple. Si Étienne s'en va Lysandre va vouloir le suivre et la production devra faire entrer une autre lofteuse pour équilibrer comme l'an dernier quand le policier a quitté de lui-même. J-F est surveillé de près par Mathieu qui s'est rendu compte de ses comportements inadéquats. J-F va se faire éliminer au prochain tour. Si on veut de l'action et sauver Max et Éli il faut renvoyer Étienne au Saguenay. Non?
cassandra76
Modeste Jacasseur

Message par cassandra76 »

Etienne....Je ne suis pas capable .......!!!!!!!!!!homme rose!!!!!!!!!!

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Pis la big voice a dit j'aime ta coupe de cheveux pis le gros as dit t'aime ca, big voice dit: Je voit juste le crosseur la! le gros as dis non le bon gars est la en ce montrant le dessus de la tête par en avant! ROFL
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Les gars viennent de décider de se laisser pousser la barbe cette semaine
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Angel75  a écrit Je pense qu'on doit voter contre Étienne afin de défaire le couple. Si Étienne s'en va Lysandre va vouloir le suivre et la production devra faire entrer une autre lofteuse pour équilibrer comme l'an dernier quand le policier a quitté de lui-même. J-F est surveillé de près par Mathieu qui s'est rendu compte de ses comportements inadéquats. J-F va se faire éliminer au prochain tour. Si on veut de l'action et sauver Max et Éli il faut renvoyer Étienne au Saguenay. Non?

JE seconde!
Merci Chattou et Missmustang
machas40
Caïd de la Causette

Message par machas40 »

REGARD  a écrit

Les gars viennent de décider de se laisser pousser la barbe cette semaine
frisé ou pas , je l'aime pas bon

[Un sourire coûte si peu et rapporte tellement]
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Pas perconne vraiment surpris, que Etienen reste dit Mth, il a aimer la coupede cheveux a math, ce st le dimanche avec le moins d emotion , mme dans la journee il etasi pas berveux, pour le show de ce soir, pour le lofteur de trop ne leur a pas passer dans la ete, cest sur ca fesse, a dit math.

Faire stresser capoter le monde, ce qu il trouve plate il sortira avec pas les mem regles, que les autres, cote negatif public vote pour celui qui aime pas et non celui qui aime.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Elianne45
Illustre Pie

Message par Elianne45 »

Jean999  a écritLysandre vient de dire que ces chums précédent étaient des noirs

J'èspère que Étienne a un bon tuyau pour la contenter  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Angel75  a écrit Je pense qu'on doit voter contre Étienne afin de défaire le couple. Si Étienne s'en va Lysandre va vouloir le suivre et la production devra faire entrer une autre lofteuse pour équilibrer comme l'an dernier quand le policier a quitté de lui-même. J-F est surveillé de près par Mathieu qui s'est rendu compte de ses comportements inadéquats. J-F va se faire éliminer au prochain tour. Si on veut de l'action et sauver Max et Éli il faut renvoyer Étienne au Saguenay. Non?

Je respecte ton opinion, mais pour moi mon vote n'est aucunement négociable... JF out ! Je préfère endurer le têteux encore un peu, plutôt que de garder dans le loft une bombe à retardement comme JF. Sa conduite envers les femmes me répugnent.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
machas40
Caïd de la Causette

Message par machas40 »

ca me surprendrait qu'ils rentrerait une autre lofteuse et Lysandre je suis sure et certaine qu'elle ne partiras du loft...

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Elianne45  a écrit

J'èspère que Étienne a un bon tuyau pour la contenter  

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
machas40
Caïd de la Causette

Message par machas40 »

Strophe  a écrit

Je respecte ton opinion, mais pour moi mon vote n'est aucunement négociable... JF out ! Je préfère endurer le têteux encore un peu, plutôt que de garder dans le loft une bombe à retardement comme JF. Sa conduite envers les femmes me répugnent.
Je seconde....

steph23
Illustre Pie

Message par steph23 »

Strophe  a écrit

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »