Résumé Webcam Dimanche 19 février
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi je suis morte de rire ...... les complots commense
jf dit on peut pu rien faire on peut pu ..... il est en tabar
jf dit on peut pu rien faire on peut pu ..... il est en tabar
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
JudyAnn22 a écritJuste un petit commentaire comme ça, THE Voice a dit "qui sera le lofteur chanceux ?", en parlant du lofteur que les gens choisiront de voir sortir. Mais lofteur chanceux, est-ce encore une arnaque ??? Je me pose la question.. en tk !
En plus c gratuit pas sûr qu'il vont sortir un gars. T'as sorti un bon point
En plus c gratuit pas sûr qu'il vont sortir un gars. T'as sorti un bon point

tootse a écritbonjour
j'ai l'impression qu'il ne sortirons pas jf .Remarquer nous nous avons tous ce qui se passe dans le loft pas la télévision.
c'est JF qui va sortir car faut pas oublier cela s'est beaucoup parler dans les radios (hugues à radio) et son image est faite partout l'homme à éliminer
j'ai l'impression qu'il ne sortirons pas jf .Remarquer nous nous avons tous ce qui se passe dans le loft pas la télévision.
c'est JF qui va sortir car faut pas oublier cela s'est beaucoup parler dans les radios (hugues à radio) et son image est faite partout l'homme à éliminer
Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
Cam 2 : Max, Eli et Isabelle
Max est ébranlé par le vote des filles...
Isabelle essaye de relativiser
Max dit a Eli qu'il ne sait pas si elle mérite de venir avec lui a cause de tout les coups (les oignions entre autres).
Isabelle : je vous trouyve cute comme couple...Ça donne envie d'être en couple...
Max est ébranlé par le vote des filles...
Isabelle essaye de relativiser
Max dit a Eli qu'il ne sait pas si elle mérite de venir avec lui a cause de tout les coups (les oignions entre autres).
Isabelle : je vous trouyve cute comme couple...Ça donne envie d'être en couple...