Résumé Webcam Dimanche 19 février

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

BondGirl_34  a écritPetite chose que je me demandais comme ça, habituellement quand quelqu'un part du loft ils ont leur valise de pret, celui qui quittera qui n'est pas au ballotage ce soir, il fera sa valise quand? c'est ce qui me fait penser que celui qui quittera ce soir peut être ne quittera pas pour vrai ou je ne sais pas trop..mais en tout cas je pensais à ça comme ça..

Nous avons soulevé la même question que toi aujourd'hui et plusieurs scénarios ont été envisagés comme par exemple d'être mis en danger ce soir et de sortir en courant de semaine. Tout est plausible je crois.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
liberty0730
Illustre Pie

Message par liberty0730 »

ok ..la qu'il y a des resumeur d'arriver ..y a tu quel quun qui peut me dire comment faire des video et des capture?????????????????????????????

liberty
dumduming
Caïd de la Causette

Message par dumduming »

Katerinète  a écrit
Je trouve pas que Mathieu est croche. Mais que c'est le participant le plus intelligent. Il joue très bien son jeu. Etk, moi je pense qu'on a vue sa vrai nature cette semaine avec la petite Rose.

Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

shade  a écritcouleur=#1ce200]

le monde sont en train de ruiner sa reputation , je comprends ben  qu il n est pas tres elegant envers la gente feminine mais maudit c pas un chien galeux non plus arreter un peu
c est rendue qu il fait peur a tout le monde  quand meme  
ca prend pas grand chose au quebec pour jeter une personne a la rue  le loft c est une game et eux ils auront une vie apres...................[/couleur]

Toi tu n'as certainement pas vu le vidéo durant lequel il prend Éli par derrière, il lui tire les cheveux, tout en faisant un bruit vraiment bizzar. Même mon mari s'est sentit mal. Si c'était pas une agression ça, je me demande bien ce que c'était. Même Mat et Max était mal.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

dumduming  a écrit

Je me demande juste si il n'est pas trop imbu de lui-même pour l'accepter.  J'ai l'impression que ce serait le genre de bonhomme qui se dirait que tous les autres sont dans l'champ ou que c'est la production qui a fait un mauvais montage pour le faire passer pour le méchant.

Un peu comme Lysandre qui a dit qu'elle n'est jamais la deuxième??? Il se ressemble je trouve à ce niveau là. Tu ne trouves pas?

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
dumduming
Caïd de la Causette

Message par dumduming »

claudette  a écritque veut tu dire mettre en surbrillance  

Quand tu sélectionnes ton texte, il va changer de couleur.

Tu peux aller dans la tour pour avoir des explications techniques et il y a un topic pour se pratiquer.   --Message edité par dumduming le 2006-02-19 18:34:05--

Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
dumduming
Caïd de la Causette

Message par dumduming »

BondGirl_34  a écritPetite chose que je me demandais comme ça, habituellement quand quelqu'un part du loft ils ont leur valise de pret, celui qui quittera qui n'est pas au ballotage ce soir, il fera sa valise quand? c'est ce qui me fait penser que celui qui quittera ce soir peut être ne quittera pas pour vrai ou je ne sais pas trop..mais en tout cas je pensais à ça comme ça..

Peut-être qu'ils ne veulent pas le faire sortir ce soir, mais plus tard cette semaine.  Il faut faire durer le suspense...

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

dumduming  a écrit

Peut-être qu'ils ne veulent pas le faire sortir ce soir, mais plus tard cette semaine.  Il faut faire durer le suspense...

je suis d'accord avec toi. Lorsque THE voice a dit que les filles avaient voté pour sortir le lofteur de trop, Math avait dit haut et fort: ils ne pourront pas faire de show avec ça car on ne va pas en parler... car selon eux, c'est encore une tactique pour donner un voyage.

Donc, selon moi, la production va faire passer quelques jours pour tenter de faire oublier le vote aux lofteurs et il va venir les surprendre à un moment plus vulnérable!!!

Bubule
Stagiaire

Message par Bubule »

liberty0730 voici ta reponse dans ce lien
http://forum.aceboard.net/forum2.php?ru ... login=5397
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

[cit]claudette  a dit :que veut tu dire mettre en surbrillance

[couleur=#00ff00]tu écris ton texte ensuite tu repasse dessus en tenant ton bouton de souris et ensuite tu sélectionne le vert avec ton pointeur --Message edité par MerlineXXX le 2006-02-19 18:47:09--

RonRonRon

dumduming
Caïd de la Causette

Message par dumduming »

Beppo  a écrit

Un peu comme Lysandre qui a dit qu'elle n'est jamais la deuxième??? Il se ressemble je trouve à ce niveau là. Tu ne trouves pas?

;)

Qui se ressemble, s'assemble!  JF a déjà dit à Lysandre: 'On est pareil toi pis moi!'

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Bullle  a écritDom défrise J-F

il doit ce douter qu'il sort ce soir et vuet pas se faire reconnaitre c'est pour ca qu'elle le défrise. Pas de chanse a prendre....  
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
marieve25
Caïd de la Causette

Message par marieve25 »

test
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Bon c'est rendu que moi aussi j'ai de la misère avec la couleur.

RonRonRon

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

j'ai ouvert le topic pour parler du Gala      bon gala et à tantôt!!!  
liberty0730
Illustre Pie

Message par liberty0730 »

Bubule  a écritliberty0730 voici ta reponse dans ce lien
http://forum.aceboard.net/forum2.php?ru ... login=5397 merci

liberty
heela
Stagiaire

Message par heela »

Est-ce que ça serait possible qu'au lieu qu'un Lofteur doive quitter le loft, ce soit une nouvelle personne qui entre? Dans les pubs à TQS on dit "regardez le show pour savoir comment le proprietaire va règler le problème" ... ?

Et ils donneraient un prix au gars pour qui les filles ont voté contre ou un truc du genre.. comme d'hab.  
dumduming
Caïd de la Causette

Message par dumduming »

Katerinète  a écrit

Toi tu n'as certainement pas vu le vidéo durant lequel il prend Éli par derrière, il lui tire les cheveux, tout en faisant un bruit vraiment bizzar. Même mon mari s'est sentit mal. Si c'était pas une agression ça, je me demande bien ce que c'était. Même Mat et Max était mal.

Même que 'The Voice' est intervenu.  Il faut qu'il dépasse les bornes pour que la production décide d'intervenir.  Depuis ce temps, Mathieu l'a à l'oeil et l'autre fois JF s'est essayé sur Dom et Mat est intervenu pour qu'il arrête. --Message edité par dumduming le 2006-02-19 18:46:04--

Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

Je vous souhaite une bonne soirée, je vais me préparer pour regarder l'émission de ce soir.
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

[/couleur]shade  a écrit[couleur=#00ff00]couleur=#1ce200]
Tu la bien dit, c est ecouerrant de parler de JF le caniche comme ca....on le jete pas a la rue,,,,on le retourne la ou il doit etre a la rue a travailler pour la ville, il est peut etre un pimpéééil a tout pour ca....guet out le caniche lol

le monde sont en train de ruiner sa reputation , je comprends ben  qu il n est pas tres elegant envers la gente feminine mais maudit c pas un chien galeux non plus arreter un peu
c est rendue qu il fait peur a tout le monde  quand meme  
ca prend pas grand chose au quebec pour jeter une personne a la rue  le loft c est une game et eux ils auront une vie apres...................[/couleur][/couleur]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »