Résumé Webcam Dimanche 19 février

Modérateur : Elise-Gisèle

sancool13
Modeste Jacasseur

Message par sancool13 »

merci kattou et bon film

Merci a tout les résumeurs!!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

La production ne pourrait-elle pas les mettre en danger ce soir pendant l'émission et ouvrir le vote jusqu'à un temps X pour le sortir au courant de la semaine?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

ALlO ! Bon je me suis mise a jour... après trois jours et demi de non lecture ! Une chance qu'il y a le résumé des résumés ! Merci a Mimichouette! Et a tous les résumeurs !  
dumduming
Caïd de la Causette

Message par dumduming »

Bullle  a écritje viens de comprendre... Le dernier lever fait les lits... Eli s'est levée en dernier, elle doit faire le lit de Max et le sien...

Il dit:  viens ici que je te punisse...

J'aime tellement leur complicité à ces deux-là!

J'suis en retard pas moi là-là.

Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Kimy-li  a écritEn tk une chose que je suis déçu c'est qu'ils n'ont pas dit a deux autres gars qu'ils risquaient de partir ce soir après le vote du public j'étais tellement contente de savoir qu'on allait se débarasser de JF je peux pas croire qu'on va être pogné (surtout les filles du loft) avec cette agrêt la encore      

J'ai l'impression qu'ils vont nous donner plusieurs jours pour voter pour donner la chance à plus de monde possible.
Image
Image
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Beppo  a écritLa production ne pourrait-elle pas les mettre en danger ce soir pendant l'émission et ouvrir le vote jusqu'à un temps X pour le sortir au courant de la semaine?
c'est comme ça que j'ai compris le truc depuis le début
j'ai l'impression que les lofteurs apprendront la nouvelle (et comment ca va fonctionner)en direct, pendant le gala de ce soir --Message edité par pantheredouce le 2006-02-19 16:59:14--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

p-etre des proches a j-f ont menacé de poursuites la production si jamais ils font partir j-f
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Mimichouette  a écritje me questionne

j'ai pas vu nul part que d'autres lofteurs que Steve et Étienne devait faire leur valises

l'éjection du lofteur de trop va se faire et y fera ses valises après ou les autres le feront pour lui?

Je me demandais exactement la même affaire???

[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

pantheredouce  a écrit
c'est comme ça que j'ai compris le truc depuis le début
j'ai l'impression que les lofteurs apprendront la nouvelle (et comment ca va fonctionner)en direct, pendant le gala de ce soir  

Je pense aussi la même chose
Image
Image
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Earendil  a écritp-etre des proches a j-f ont menacé de poursuites la production si jamais ils font partir j-f
tu as beaucoup trop d'imagination!!    

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Pour ce qui est des valises, n'oubliez pas que quand Mathieu a été éliminé, ce sont les lofteurs qui ont du faire ses valises.

Donc le fait de faire ou ne pas faire ses valises ne veut rien dire
Image
Image
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Earendil  a écritp-etre des proches a j-f ont menacé de poursuites la production si jamais ils font partir j-f

Si jamais les proches auraient fait une plainte ce serait surement pour qu'on le sorte de là car il leur fait honte    
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

Merci beaucoup Kattou et Tiffanys !

Je trouve que Isa fait pitié. Bon ok qu'elle l'a cherché son exclusion en se mettant en retrait. J'ai vu Mathieu avec elle, j'aimerais bien savoir ce qu'il lui dit. Ça va lui faire du bien dans un sens de pleurer. --Message edité par Katerinète le 2006-02-19 17:04:52--
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

Ben non il demande pas au autre gars de faire leur bagage car il save pas encors qui des 2 (vote gratuit) le sont dans le loft . alors il vont surment dire qui le sont a soir a tv et ouvrir le vote gratis et la il vont leur demander de faire leur bagage et le vote va p e finir demain et a la quotidienne il vont montrer le depart du gars

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Francine62  a écrit[Je suis entièrement d`accord avec toi. Je pense que ce n`est pas un gars de trop qui va partir ce soir, mais Isabelle qui a décidé cette semaine de quitter le loft. Et la production veut nous en mettre plein la vue.  Remarque depuis ce matin on ne la pas beaucoup vue sur la cam, alors elle devait surement faire ces valises et la production ne nous l`a pas montré.

cit]Kattou a dit : [couleur=#00ff00]Moi je suis juste surprise qu'elle aie mis autant de temps avant de sauter sa coche. Elle est tellement solitaire depuis le début cette fille.
[/cit]

ben voyon ..................
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

adelise  a écrit

Je viens de penser que j'hallucinais ben raide.  En regardant vite fait sans m'y arrêter la photo de JF dans ta signature Katchina, j'ai une impression que les yeux me ragardent en bougeant.

Je reviens sur la photo et oui    les yeux me fixent bel et bien en bougeant.   Ouffffffff!!!!!  

Katchinaphotos.iquebec.com
Markus
Stagiaire

Message par Markus »

Cam 1 : l'oeil
Cam 2 : Activités de cuisine...Ça grignote...Eli aux fournaux...pas grand chose d,autre a dire...lol
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

Les lofteurs savent toujour pas qui est ballotage le 2e (celui de vendredi)...Pcq il faut qu'il prepare leur baguage la...Va t il vraiment en avoir un? Ou c'est un coup de la production

Les Canadiens..en route vers la Coupe
Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

ann_so16  a écritLes lofteurs savent toujour pas qui est ballotage le 2e (celui de vendredi)...Pcq il faut qu'il prepare leur baguage la...Va t il vraiment en avoir un? Ou c'est un coup de la production

L'un deux va peut-être partir juste cette semaine. Et même si c'est après l'émission, il aura le temps de faire ses bagages.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

le vote se fera a partir de ce soir je dirais et le lofteur de trop sortira demain au d'ici la fin de la semaine.....

on va savoir ce soir alors pourquoi se poser des question a en plus finir on verra bien
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »