Résumé Webcam Dimanche 19 février
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi je trouve que la prod. n'auront pas le choix de bouger ça la dedans par des stratégies de briser les couples ou je ne sais quoi mais moi je trouve qu'il manque beaucoup de piquant jusqu'a l'instant a vrai dire depuis que des couples se sont formés. Il va falloir qui se passe quelque chose parce que je crois qu'ils prerdront des cotes d'écoutes si ce n'est pas déja fait

-
- Magicien des Mots
-
- Stagiaire
Katchina a écritmoi je crois que oui , même occupation double en avait
Je viens de penser que j'hallucinais ben raide. En regardant vite fait sans m'y arrêter la photo de JF dans ta signature Katchina, j'ai une impression que les yeux me ragardent en bougeant.
Je reviens sur la photo et oui les yeux me fixent bel et bien en bougeant. Ouffffffff!!!!! --Message edité par adelise le 2006-02-19 16:03:22--
Je viens de penser que j'hallucinais ben raide. En regardant vite fait sans m'y arrêter la photo de JF dans ta signature Katchina, j'ai une impression que les yeux me ragardent en bougeant.
Je reviens sur la photo et oui les yeux me fixent bel et bien en bougeant. Ouffffffff!!!!! --Message edité par adelise le 2006-02-19 16:03:22--