Résumé Webcam Dimanche 19 février

Modérateur : Elise-Gisèle

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Kattou  a écritBon vous me perdez pour quelques heures. Je vais visiter ma mouman et mon poupa!! A plus!!
Tourlou belle Kattou mais surtout Thand You!  
Merci Chattou et Missmustang
MARV
Modeste Jacasseur

Message par MARV »

MerlineXXX  a écritVous me donnez faim mes vous autres là.    
Un petit steak peut-être?
Il y aussi de la saucisse qui marine depuis déjà un bon moment.
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Kattou  a écrit

Cé pas en direct cé en différé ahah cé des menteurs !
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Kattou  a écrit

désolée Kattou --Message edité par nikita le 2006-02-19 13:23:42--
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

adelise  a écrit

Quelle a été la réponse de Max?

ben il a détourné la réponse ...il a dit moi et éli ont sort par la sortie de secours et on baise.........pas de vrai réponse finalement...

timin
Modeste Jacasseur

Message par timin »

Tiffanys  a écrit

Moi en tout cas je manquerais pas la chance de gagner 50,000.00 pour un gars que je connais que depuis trois semaines.
C'est sur que si c'est Et qui part, ce qui m'étonnerait, Lysandre va jeter son dévolue sur un autre elle ne risquera pas de perdre ce montant. Elle est la pour cela aussi il ne faut pas l'oublier

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Tiffanys  a écrit

Moi en tout cas je manquerais pas la chance de gagner 50,000.00 pour un gars que je connais que depuis trois semaines.

Je pense comme toi
Image
Image
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Tiffanys  a écrit

non c sur mais tu perds la face en montrant au gens qu'elle est en amour avec un autre et que dans le fond elle nous aurait rit en pleine face.....les gens voteront pas pour elle.........elle est mal pris....

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

timin  a écrit
C'est sur que si c'est Et qui part, ce qui m'étonnerait, Lysandre va jeter son dévolue sur un autre elle ne risquera pas de perdre ce montant. Elle est la pour cela aussi il ne faut pas l'oublier

Je crois pas qu'elle jeterais son dévolu sur un autre gars.  Je l'aime pas énormément mais je crois pas que c'est ce genre de fille non plus.
Mais elle risque de faire le team avec Mathieu et s'arranger pour se rendre à la fin.  Ce qui ferait l'affaire de Mathieu aussi.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

leezy  a écrit

ben il a détourné la réponse ...il a dit moi et éli ont sort par la sortie de secours et on baise.........pas de vrai réponse finalement...

merci    
Image
Image
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Tiffanys  a écrit

Je crois pas qu'elle jeterais son dévolu sur un autre gars.  Je l'aime pas énormément mais je crois pas que c'est ce genre de fille non plus.
Mais elle risque de faire le team avec Mathieu et s'arranger pour se rendre à la fin.  Ce qui ferait l'affaire de Mathieu aussi.

Voilàaa tu m'enlèves les mots du clavier!
Merci Chattou et Missmustang
timin
Modeste Jacasseur

Message par timin »

Tiffanys  a écrit

C'est aussi une bonne possibilité

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Tiffanys  a écrit

C'est ce que je pense aussi......Je voie pas pourquoi elle partirait..... --Message edité par Rénatane le 2006-02-19 13:29:58--
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

leezy  a écrit

non c sur mais tu perds la face en montrant au gens qu'elle est en amour avec un autre et que dans le fond elle nous aurait rit en pleine face.....les gens voteront pas pour elle.........elle est mal pris....

Pas obligée de "tomber" en amour avec un autre.  Le but du jeu n'est pas d'être nécessairement en amour. Tu peux te lier d'amitié.
Image
Image
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

leezy  a écrit

Mathieu a posé la question à Max ce matin , si éli sortirait s'il partait lui aussi...........je ne sais pas si il a posé la question à élisandre...j'aimerais bien savoir sa réponse moi

ELISANDRE... est-ce qu'il y a une nouvelle lofteuse???    

MARV
Modeste Jacasseur

Message par MARV »

Si jamais Etienne sort, c'est Steve qui va capoté, déjà que le gars est a ramassé à la petite cuillère tellement il déprime, là faudra l'éponger avec un scott towel.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

MARV  a écritSi jamais Etienne sort, c'est Steve qui va capoté, déjà que le gars est a ramassé à la petite cuillère tellement il déprime, là faudra l'éponger avec un scott towel.

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

Kattou  a écritLys mange sur le bout des dents! Elle semble pas filer fort! Elle dit qu'elle est fatiguée pis que rien lui tente.
cest pas quelle est fatiguer je pense plutot quelle est contraillée car etienne risque de partir ce soir et elle a peur et ce demande surment ce quelle va fare advenant quil parte !!!!

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

je crois quon devrais garder étienne. Jaime le couple étienne et lysandre...

lysandre partirait je pense..et steeve est malheureux et ce nest pas sa place dans le loft pourquoi le garder, je comprend pas..
timin
Modeste Jacasseur

Message par timin »

Je part pour quelques heures. Je reviens vous lire plus tard. Ne lachez pas j'aime venir vous lire mème si je ne parle pas si souvent. Merci à tous nos résumeurs

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »