Résumé Webcam Dimanche 19 février
Modérateur : Elise-Gisèle
Nikki (Québec) a écrit
Ça me donne une bonne idée pour un nouveau topic... Chacun lance sa tomate du jour à un lofteur Pas forcément celui qu'il aime le moins, mais pour un geste ou une parole pas trop fort.. Exemple: Je lance la tomate à tel ou telle, à cause e ce qu'il a fait (un rot, un pet etc)... Ce serait drôle, non?
Vraiment original comme idée, on aura aussi notre "flying tomato" comme aux olympiques.
Ça me donne une bonne idée pour un nouveau topic... Chacun lance sa tomate du jour à un lofteur Pas forcément celui qu'il aime le moins, mais pour un geste ou une parole pas trop fort.. Exemple: Je lance la tomate à tel ou telle, à cause e ce qu'il a fait (un rot, un pet etc)... Ce serait drôle, non?
Vraiment original comme idée, on aura aussi notre "flying tomato" comme aux olympiques.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Probablement pour ça qu'Étienne a gardé sa montre dans le Loft.;-))
11 hres pas avant qu'à fait dire la mame Lysandre.
Et j'ai hâte de lui voir la gamme d'émotions lors du suspense de qui d'Étienne ou de Steve partira...je suis prête à gager qu'elle sera plus émotive,plus démonstrative (caméras obligent) qu'Étienne. Garanti!!! --Message edité par zoup le 2006-02-19 11:02:29--
11 hres pas avant qu'à fait dire la mame Lysandre.
Et j'ai hâte de lui voir la gamme d'émotions lors du suspense de qui d'Étienne ou de Steve partira...je suis prête à gager qu'elle sera plus émotive,plus démonstrative (caméras obligent) qu'Étienne. Garanti!!! --Message edité par zoup le 2006-02-19 11:02:29--
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Je vous lisaient concernant le deuxième départ d'un gars...et à ce que j'avais compris moi... c'est que l'annonce des deux nouveaux gars mis en danger par le vote secret des filles se ferait ce soir pendant le show ou à la fin et que par la suite le public voterait gratuitement pour celui qui quitterait!!!
Donc j'imagine que le départ se ferait cette semaine...tout ce que je souhaite c'est que les deux gars ne puissent pas voter pour le ballotage des filles.. parce que c'est sur que J-F votera contre Eli!!!
Donc j'imagine que le départ se ferait cette semaine...tout ce que je souhaite c'est que les deux gars ne puissent pas voter pour le ballotage des filles.. parce que c'est sur que J-F votera contre Eli!!!
C'est aussi ça la vie!!!
Beppo a écrit
Té pas obligée de les aider là mamie. On a assez de ce soir que je vais me faire blaster, tu peux t'y me donner in tit break?
mdr
m'a autant me faire blaster que toi comme Beppo Girl.....
mais je peux te fournir quelques smileys pour passer au-travers de ta possible difficile soirée
et en cas de victoire de ton protégé = --Message edité par tuberale le 2006-02-19 11:07:15--
Té pas obligée de les aider là mamie. On a assez de ce soir que je vais me faire blaster, tu peux t'y me donner in tit break?
mdr
mais je peux te fournir quelques smileys pour passer au-travers de ta possible difficile soirée
et en cas de victoire de ton protégé = --Message edité par tuberale le 2006-02-19 11:07:15--
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
pourquoi!pourquoi! a écrit Je vous lisaient concernant le deuxième départ d'un gars...et à ce que j'avais compris moi... c'est que l'annonce des deux nouveaux gars mis en danger par le vote secret des filles se ferait ce soir pendant le show ou à la fin et que par la suite le public voterait gratuitement pour celui qui quitterait!!!
c'est ce que j'avais compris aussi. (mais j'en sais rien en fait !)
pourquoi!pourquoi! a écritDonc j'imagine que le départ se ferait cette semaine...tout ce que je souhaite c'est que les deux gars ne puissent pas voter pour le ballotage des filles.. parce que c'est sur que J-F votera contre Eli!!!
et c'est ce qui m'inquiète .... je ne veux pas que j-f vote ! --Message edité par pantheredouce le 2006-02-19 11:10:15--
c'est ce que j'avais compris aussi. (mais j'en sais rien en fait !)
pourquoi!pourquoi! a écritDonc j'imagine que le départ se ferait cette semaine...tout ce que je souhaite c'est que les deux gars ne puissent pas voter pour le ballotage des filles.. parce que c'est sur que J-F votera contre Eli!!!
et c'est ce qui m'inquiète .... je ne veux pas que j-f vote ! --Message edité par pantheredouce le 2006-02-19 11:10:15--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
tuberale a écrit
et en cas de victoire de ton protégé =
c'est la guerrre que vous voulez !! mdr mdr
je prépare mes minutions alors !
(et je vous les montre pas avant ,...) --Message edité par pantheredouce le 2006-02-19 11:12:29--
et en cas de victoire de ton protégé =
c'est la guerrre que vous voulez !! mdr mdr
je prépare mes minutions alors !
(et je vous les montre pas avant ,...) --Message edité par pantheredouce le 2006-02-19 11:12:29--
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Bullle a écritEtienne fait ses valises... Il vient de vider son tiroir dans la salle de bain...
Il lave le tiroir... non mais... j'en veux un d'même moi... (un gars qui se ramasse et qui voit l'ouvrage)
le type de gars parfait pour une Germaine...
mdr
(scusez-la, je sais elle est facile)
Il lave le tiroir... non mais... j'en veux un d'même moi... (un gars qui se ramasse et qui voit l'ouvrage)
le type de gars parfait pour une Germaine...
mdr
(scusez-la, je sais elle est facile)
-
- Caïd de la Causette
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
MerlineXXX a écritJe trouve vos propos très péjoratifs vis-à-vis Étienne, on aura peut-être des surprises s'il reste et que Lysandre est en balottage
on s'amuse .... rien de vraiment méchant !
(et pis, c'est à peu près temps qu'on change de cible vous pensez pas ?)
on s'amuse .... rien de vraiment méchant !
(et pis, c'est à peu près temps qu'on change de cible vous pensez pas ?)
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Mes préférés sont bien sur Max et Élizabetta mais sincèrement je ne crois pas du tout à leur couple. En dehors du loft je ne les vois pas du tout ensemble.
Élizabetta est très ''Fashion'' contrairement à Max et à voir ses amies à la télé.....je vois très mal Max dans ce milieu.
Je trouve que Dom et Alex sont le plus beau couple.
Élizabetta est très ''Fashion'' contrairement à Max et à voir ses amies à la télé.....je vois très mal Max dans ce milieu.
Je trouve que Dom et Alex sont le plus beau couple.
RonRonRon