Le gars qui sort

Modérateur : Elise-Gisèle

REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Moi je vote Max , juste pour voir si la ptite chatte va aller ronronner dans le cou d'un autre   matoux
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Beppo  a écrit

Et le tien ton argument qui généralise et qui pête intention, tu le trouves fort? Ce que je tente de comprendre, en me servant de la même tribune que toi, des mêmes infos, des mêmes vidéos et aussi des mêmes commentaires que tu lis et que je lis aussi, c'est pourquoi on le classe comme pratiquement « un délinquant dangereux en liberté » alors que de l'intérieur on ne semble pas plus s'en préoccuper qu'il ne le faut. Je t'inviterais à consulter le premier ballotage des filles sur la page de TQS et si tu sais compter comme moi, tu retrouveras JF mis en danger une fois sur 10 et par Dominique ne t'en déplaise. Faut croire qu'il doit être quand même viable de l'intérieur, non?

Quant au ballotage surprise des filles, si je me fie à ce que j'ai vu et entendu à la télé, il n'a pas été celui qui a obtenu le plus de votes puisqu'on a dit hier que Maxime avait été le plus choisi. Encore là, les cinq filles ne l'ont pas mis sur la sellette et elles en avaient toutes les possibilités, non? Ces faits là ne devraient pas nous parler. Je l'ai écrit que je le trouvais gossant ce gars-là mais pas au point de le décrire comme un  pervers, un violeur en puissance, un dépravé, un abuseur, un pédophile (oui, oui,ça bien été écrit), etc. etc... Me semble qu'il y a des limites de peinturer épais. Si tu te permets de juger les arguments au mérite, on se basera sur des faits et on laissera de côté les impressions, veux-tu?

Pour ma part, je ne l'ai jamais accusé de pédophile ou d'abuseur...

Bref je t'invite à relire ce commentaire de Kimy-Li:

"Les filles qui ont du subir JF un peu l'ont mis au ballotage soit Dom Steph et Eli certain. Celle qui l'a sauvé hier c'est Lysandre mais elle veut tellement pas être au ballotage elle voit ce qu'elle veut bien voir et qu'en plus vue qu'elle est avec Etienne elle ne se fait pas achaller.

La seule que je ne suis pas certaine de son choix c'est Isa"

Encore une fois ça doit être vivable en dedans pour ceux et celles qui ne subissent pas la cruise intensive de JF. Il me semble que si tu subis pas le comportement de JF, c'est normal vivable pour toi. Il aurait fallu que les 5 filles le mettes en ballotage pour qu'il y ait anguille sous roche? On sait que 3 filles ont voté contre JF. Lysandre, qui ne semble pas avoir subit  n'a pas voté contre lui. Pour Isa, on ne sait pas... On imagine que non, puisque c'est Maxime qui a été nommé, mais j'ai un doute puisque la prod. a commouflé son vote.

Je n'irais pas dire que c'est un violeur, un pédophile, un batteur de femmes... mais oui, je considère qu'il a fait du harcellement auprès d'Éli. Et je considère que ce comportement est inadmissible.
 ;)  ;)
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Spirullette  a écrit

Pour ma part, je ne l'ai jamais accusé de pédophile ou d'abuseur...

Bref je t'invite à relire ce commentaire de Kimy-Li:

"Les filles qui ont du subir JF un peu l'ont mis au ballotage soit Dom Steph et Eli certain. Celle qui l'a sauvé hier c'est Lysandre mais elle veut tellement pas être au ballotage elle voit ce qu'elle veut bien voir et qu'en plus vue qu'elle est avec Etienne elle ne se fait pas achaller.

La seule que je ne suis pas certaine de son choix c'est Isa"

Encore une fois ça doit être vivable en dedans pour ceux et celles qui ne subissent pas la cruise intensive de JF. Il me semble que si tu subis pas le comportement de JF, c'est normal vivable pour toi. Il aurait fallu que les 5 filles le mettes en ballotage pour qu'il y ait anguille sous roche? On sait que 3 filles ont voté contre JF. Lysandre, qui ne semble pas avoir subit  n'a pas voté contre lui. Pour Isa, on ne sait pas... On imagine que non, puisque c'est Maxime qui a été nommé, mais j'ai un doute puisque la prod. a commouflé son vote.

Je n'irais pas dire que c'est un violeur, un pédophile, un batteur de femmes... mais oui, je considère qu'il a fait du harcellement auprès d'Éli. Et je considère que ce comportement est inadmissible.  ;)  ;)  

Et c'est là que je suis mêlé... Si le comportement de JF est ou frôle le harcèlement, pourquoi le laisser dans le loft? Ici, je ne pense pas aux filles mais à la production. Je ne l'excuse pas non plus. Je me demande tout simplement pourquoi, en adoptant un comportement répréhensible de cette nature, pourquoi la production n'a pas réagi? C'est comme si nous trouvions quelqu'un coupable d'un geste punissable selon la loi et que nous ne lui donnions pas de sanction. Et c'est là-dessus que j'en suis depuis le début. Pourquoi on le laisse là alors qu'il harcèle la ou les filles? Pourquoi, par exemple, les ligues de ci et de ça ne prennent pas tribune pour dénoncer? Je n'ai rien lu à date dans les journaux allant dans ce sens. Ça ne l'excuse pas là... Il a fait ce qu'il a fait. Quant aux épithètes que j'ai mentionnées plus haut, je les ai bel et bien lues ici dans les différents sujets. Je ne te les attribue pas mais il n'en demeure pas moins qu'ils ont été utilisées.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Beppo  a écrit

Et c'est là que je suis mêlé... Si le comportement de JF est ou frôle le harcèlement, pourquoi le laisser dans le loft? Ici, je ne pense pas aux filles mais à la production. Je ne l'excuse pas non plus. Je me demande tout simplement pourquoi, en adoptant un comportement répréhensible de cette nature, pourquoi la production n'a pas réagi? C'est comme si nous trouvions quelqu'un coupable d'un geste punissable selon la loi et que nous ne lui donnions pas de sanction. Et c'est là-dessus que j'en suis depuis le début. Pourquoi on le laisse là alors qu'il harcèle la ou les filles? Pourquoi, par exemple, les ligues de ci et de ça ne prennent pas tribune pour dénoncer? Je n'ai rien lu à date dans les journaux allant dans ce sens. Ça ne l'excuse pas là... Il a fait ce qu'il a fait. Quant aux épithètes que j'ai mentionnées plus haut, je les ai bel et bien lues ici dans les différents sujets. Je ne te les attribue pas mais il n'en demeure pas moins qu'ils ont été utilisées.

Je ne sais pas pourquoi c'est pas dénoncé plus que ça, j'imagine pour les mêmes raisons que le harcellement au travail, n'est pas encore systématiquement dénoncé. Il y a toujours des gens qui diront qu'elle l'a bien cherché et bla bla bla!

La production joue avec le feu à mon avis. Je pense qu'elle compte drolement sur le vote surprise de cette semaine pour éliminer le problème.
Image
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

j espere de tout coeur que c j-f qui sort parce que son comportement est inadmissible!!  Il n'a pas sa place dans le loft et même si il s est calme depuis quelques jours il va sûrement faire la même chose a isa qu'il a fait a eli.. en moins qu elle se laisse faire sans rien dire..

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
lucifer666
Modeste Jacasseur

Message par lucifer666 »

Beppo  a écrit

Je pense que la production doit quand même être très vigilante, mais qu'elle attend ou attendait (étant donné qu'il sortira cette semaine) qu'une des filles se plaigne de façon formelle et non pas seulement "Je le trouve un peu gossant". C'est certain que pour eux (la production) ça faisait un show et ça soulevait les conversations et les controverses et c'est bien ce qu'ils veulent. Mais, maintenant qu'il y a trois petits couples, je crois qu'ils veulent que l'attention se tourne vers ce qui va se passer avec les couples et qu'il est temps que Jean-François débarque. C'est pour ça qu'ils font voter le public, avec l'image négative qu'ils ont montré de Jean-François, ils savent qu'il va sortir du loft et qu'on va maintenant atteindre un autre palier.

Maintenant la raison pour laquelle les filles n'ont pas voté majoritairement pour lui est sûrement que les filles qui sont en couple se sentent protégées (Éli et Dom - même si Éli a voté pour qu'il quitte). Lysandre, je pense qu'elle l'aime bien parce qu'elle n'a jamais eu a subir ses assaults et aussi parce qu'il clame très fort qu'ils font bien (Lysandre et Étienne) et s'afficher, donc elle doit penser qu'elle peut compter sur lui pour ne pas être mise au balottage. Steph, je pense qu'elle a voté contre lui  et si c'est le cas, ma théorie c'est qu'elle est peut-être un peu amère qu'il ne s'intéresse pas à elle, parce qu'elle l'aime bien.

Voilà, je suis peut-être carrément dans le champs, mais c'est difficile d'être dans leurs têtes.

My love belongs to who can see it...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »