Trouvez vous que Étienne chante bien?(Verdict:il chante très mal!)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Strophe a écrit
C'est là qu'on comprend que si l'amour rend aveugle, trouver quelqu'un très beau rend sourd !
Perso, j'ai beau aimer mon chum comme une malade... j'en perds pas mon objectivité
Non mais sans farce... c'est pénible de l'entendre chanter Étienne
Tu me lis pas,je dis sensiblement la même chose dans le 5e post du topic --Message edité par miki le 2006-02-20 08:56:01--
C'est là qu'on comprend que si l'amour rend aveugle, trouver quelqu'un très beau rend sourd !
Perso, j'ai beau aimer mon chum comme une malade... j'en perds pas mon objectivité
Non mais sans farce... c'est pénible de l'entendre chanter Étienne
Tu me lis pas,je dis sensiblement la même chose dans le 5e post du topic --Message edité par miki le 2006-02-20 08:56:01--
-
- Stagiaire
je comprends juste pas pourquoi personne de ses amis es lui ont dit en partant pour le loft que c'était peut-être pas la meilleure idée de chanter devant des millions de télespectateurs....moi à chaque fois qu'il chante je pense.....ce gars là a pas des suffisamments de bons amis en dehors du loft, parce qu'ils lui auraient dit, c'est dans son intérêt de le savoir...quand il chante je suis gênée pour lui.
-
- Illustre Pie
Ce matin à CKOI, Josée Boudreault dit avoir parlé à la soeur de Etienne hier soir et que cette dernière lui a dit que la famille avait suggéré à Etienne de ne pas apporter sa guitare au loft...eux aussi ne doivent pas trop apprécier Ses "talents musicaux"
T'as beau aimer quelqu'un, me semble que t'as toujours une oreille.....calamité Etienne, niveau musical
T'as beau aimer quelqu'un, me semble que t'as toujours une oreille.....calamité Etienne, niveau musical
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
chatounette a écritCe matin à CKOI, Josée Boudreault dit avoir parlé à la soeur de Etienne hier soir et que cette dernière lui a dit que la famille avait suggéré à Etienne de ne pas apporter sa guitare au loft...eux aussi ne doivent pas trop apprécier Ses "talents musicaux"
Pauvre gars quand même,il va falloir qu'il fasse face à la réalité un jour
Pauvre gars quand même,il va falloir qu'il fasse face à la réalité un jour
-
- Illustre Pie
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Nouveau Né du Forum
miki a écrit Tu me lis pas,je dis sensiblement la même chose dans le 5e post du topic
Oups... désolée j'ai lu les 2 premiers messages et j'ai répondu
Oups... désolée j'ai lu les 2 premiers messages et j'ai répondu
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;