C'est la fête de J-F cette semaine!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Miss-Miaou
Magicien des Mots

Message par Miss-Miaou »

Vu sur le site de Loft Story!!

Un de nos sympathiques lofteurs soufflera ses chandelles cette semaine dans le loft!
Jean-François aura 29 ans mercredi le 22 février prochain. Que sera son souhait d’anniversaire selon vous?

Je lui souhaite de sortir au plus vite, enweille dehors l'ex-caniche déguisé en epagneul hier soir!    

Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Ha non, sa fête c'est la même journée que moi! --Message edité par caro_la_picotte le 2006-02-20 07:47:41--

Dustman
Stagiaire

Message par Dustman »

Cool j'espere qu'il vont lui faire un beau party pour sa fête  
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Son cadeau de fête sera surement l'éviction
Image
Miss-Miaou
Magicien des Mots

Message par Miss-Miaou »

amethyste  a écritSon cadeau de fête sera surement l'éviction

Wow tout un beau cadeau pour nous mais pas pour lui AHAHAHA!  

ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

Jespere quil va sortir la journee de sa fete

Les Canadiens..en route vers la Coupe
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Attention moi je crois qu'il recevra un beau cadeau,après réflexion,je me demande pourquoi le vote est gratuit et sur internet seulement,on ne fait pas dépenser d'argent au public.Ils vont annoncer le jour de sa fête que le public l'a choisipour le gars de trop MAIS pourra recevoir un cadeau exemple un voyage,car selon moi il y a une attrappe dans cela,étant donné la gratuité du vote.Il saura par le fait même que le poul du public
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Biche  a écritAttention moi je crois qu'il recevra un beau cadeau,après réflexion,je me demande pourquoi le vote est gratuit et sur internet seulement,on ne fait pas dépenser d'argent au public.Ils vont annoncer le jour de sa fête que le public l'a choisipour le gars de trop MAIS pourra recevoir un cadeau exemple un voyage,car selon moi il y a une attrappe dans cela,étant donné la gratuité du vote.Il saura par le fait même que le poul du public

Ca ben de l'allure...j'trouve ca drole moi aussi qu'il y ait un vote "gratos"   ils auraient pu faire ben du $$$ avec ca étant donné que JF est pas aimé  
Image
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

amethyste  a écrit

Ca ben de l'allure...j'trouve ca drole moi aussi qu'il y ait un vote "gratos"   ils auraient pu faire ben du $$$ avec ca étant donné que JF est pas aimé  

Un vote payant aurais impliquer ......... rendre des compte
un vote non payant implique ....... ne pas rendre de compte

Je les comprend moi.... l'affaire JF fait parlé partout bien du monde s'inquiète de ses agissement. avec un vote gratos il peuvent mettre a la porte le gars de leur choix sans rendre de comtpe .......... je les comprend il est dangeruex le caniche...

Moi je lui souhaite pour sa fete une térapie comportementale.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

J'espere qu'il aura le cadeau de fete qu'il mérite !!! Si on peut voter jusqu'a demain soir, j'imagines que le gars de trop sortira mercredi... si vraiment ils en sortent un se sera Jean-François, peut etre qu'il vont le sortir juste jeudi ou vendredi pour laisser passer sa fete, sinon on est encore en train de se faire jouer un tour et ils vont lui annoncer la journée de sa fete que le public a voter pour lui et qu'il gagne dieu sait quoi. Mais si vraiment le vote est magouiller et que c'est pas pour faire sortir un gars... je vais vraiment etre en maudit !

Pour l'instant les gars doivent pas trop freaker avec ça quand meme, ils sont habitués maintenant ils doivent juste se dire que quelqu'un va encore gagner de quoi... qui sait ils souhaitent peut etre tous que tout le monde va voter pour eux !!!

Dernier point pour me rassurer, si le vote n'était vraiment pas pour sortir un gars... je pense que la prod se tire dans le pieds parce que ça va faire japper pas mal le public.
wishtobeawife
Nouveau Né du Forum

Message par wishtobeawife »

Soit un cadeau de TAG ou ... Un truc pour empecher qu"il sorte du Loft..

5{eu
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Hier le maitre du jeu a bien dit

le lofteur CHANCEUX qui sera choisi par le public...

Mercredi c est sa fete, le jour du resultat du vote...

JF recevra un cadeau.......(de tag?   )

Pourquoi le vote aurait été gratuit et sans controle sinon....

c est une hypothese...

mais bon pour faire plaisir a une majorité de telespectateur il vont peut etre le sortir....mais les sortie ca se fait pas le DIMANCHE?

De toutes facon les personnes qui l haissent en se reveillant la nuit.....
consolez-vous, y gagneras pas Loftstory

Et il va etre eliminer dans un ballotage

Et il n agressera pas aucune fille d ici la...

--Message edité par SingleSociologue30 le 2006-02-20 15:22:34--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »