Gala du 19 février

Modérateur : Elise-Gisèle

Moe
Caïd de la Causette

Message par Moe »

amai-ly  a écrit

Je pense comme toi!

Quand j'ai entendu la nouvelle et qu'Isabelle Maréchal a dit à Maxime qu'il sortait au resto..... je me suis dit, la prod ne pouvait pas se permettre de perdre maxime! Mais que si J-F avait été nommé par les filles, il serait sortie tout de suite!
C'est clair!

Ils pouvaient pas faire ça, ils avaient déjà dit que ça serait le public qui déciderait quel gars de trop allait sortir...

En plus, ils avaient fait la même chose avec Isabelle...  C'est pour les garder sur les dents (ça marche pour nous aussi on dirait).
loulita
Stagiaire

Message par loulita »

j'ai de gros doutes sur le gars qui va supposément sortir....voyons donc,depuis le debut ils nous ont induits en erreur que ce soit avec isabelle que tout le monde avait choisit pour sortir,d'une supposer nouvelles ou nouveaux lofteur......

en tout cas moi j'ai bien des doutes la dessus.j'aimerais bien que j.f parte mais j'ai casiment peur de voter au cas ou ce serait a son avantage.
méchante face a claque celui.
beubye tout le monde.xxxx
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

adelise  a écrit

Oui mais Mélanie ne s'est pas fait une réputation de fille potentiellement dangereuse.  La situation n'est pas du tout la meme.  

Pas Mélanie... mais Hugues lui. OUFF!! Vous n'avez qu'à relire les discussions que nous avions ici. Il n'a pas fait dans le joli le mec.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Beppo  a écrit

La production vient exactement de faire ça en jouant sur les mots. Tout le monde croyait qu'un lofteur sortirait de plus ce soir. Les mots utilisés pour les publicités indiquaient ça aussi et même les filles cette semaine dans la présentation par the voice n'avaient aucune indication contraire. Ce n'est pas la première entourloupette qu'on nous sert et sûrement pas la dernière. De toute façon Maxime a très bien saisi le message ce soir et sa joie n'est pas complète je crois bien.

Ni Maxime, ni Isabella non-plus.  Elle n'a pas souri et avait l'air très pensive.
Image
Image
sancool13
Modeste Jacasseur

Message par sancool13 »

au secour je peut pas valider mon inscrïption sur tqs il mapparait toujours un message d'erreur HELP ME !! AIDEZ MOI !!! SVP

Merci a tout les résumeurs!!

reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Tout le monde joue a joué à qui va sortir dans le loft...

Ensuite, les filles ont joué à qui va sortir...

Mais, personne n'a été évincé jusqu'ici dans ce jeu...

Maintenant, c'est au tour du public de choisir qui va sortir...

Y aura-t-il quelqu'un d'évincé cette fois-ci ?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

moi j'ai voter 10 jf et 10 étienne      pour être sûr  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

LeeLou  a écrit
on dirait que tu essais de faire en sorte qu on ne vote pas pour lui justement pour quil ne sois pas out    
Mon impression aussi
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

sancool13  a écritau secour je peut pas valider mon inscrïption sur tqs il mapparait toujours un message d'erreur HELP ME !! AIDEZ MOI !!! SVP
Heuu... c'est parce qu'ici, c'est le forum le Domaine Bleu... on ne peut rien faire pour le site ed TQS.
Image
Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

merci bcp
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Beppo  a écrit

Pas Mélanie... mais Hugues lui. OUFF!! Vous n'avez qu'à relire les discussions que nous avions ici. Il n'a pas fait dans le joli le mec.

Je n'ai pas mis la bonne citation.  Je voulais répondre à ceux qui disait que le public oublirait ce qu'a fait JF parce qu'il avait la mémoire courte.  Cette fois-ci le public n'oublira pas si facilement et ça m'étonnerait qu'il devienne une vedette comme Mélanie.  Mélanie n'était pas dangereuse comme JF --Message edité par adelise le 2006-02-19 21:06:55--
Image
Image
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je me demande si on va voir partout durant 3 jours des messages hystériques de gens incapables d'entrer sur le site de loft story comme si leur vie en dépendait
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Annouk  a écritJe me demande si on va voir partout durant 3 jours des messages hystériques de gens incapables d'entrer sur le site de loft story comme si leur vie en dépendait  

Image
sancool13
Modeste Jacasseur

Message par sancool13 »

Lison1527  a écrit

J'ai le même problème.

ques quon fait ??

Merci a tout les résumeurs!!

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Annouk  a écritJe me demande si on va voir partout durant 3 jours des messages hystériques de gens incapables d'entrer sur le site de loft story comme si leur vie en dépendait  

Si je suis dans un état hystérique aussi....ce n,est pas recommandé d'être hystérique
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

adelise  a écrit

Je n'ai pas mis la bonne citation.  Je voulais répondre à ceux qui disait que le public oublirait ce qu'a fait JF parce qu'il avait la mémoire courte.  Cette fois-ci le public n'oublira pas si facilement et ça m'étonnerait qu'il devienne une vedette comme Mélanie.

Je suis profondéement convaincue que les gens vont oublier JF bien vite

Et tu sais quoi? Il va sûrement y avoir une trâlée de fille à ses trousses à sa sortie, pour tourner autour de la nouvelle "veudette"
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bah moi jvote pas Jtrouve pas ou
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

adelise  a écrit

Je n'ai pas mis la bonne citation.  Je voulais répondre à ceux qui disait que le public oublirait ce qu'a fait JF parce qu'il avait la mémoire courte.  Cette fois-ci le public n'oublira pas si facilement et ça m'étonnerait qu'il devienne une vedette comme Mélanie.  Mélanie n'était pas dangereuse comme JF  

Mélanie a été affublé de tous les qualificatifs possibles et inimaginables et Hugues a aussi passé pour un espèce de freak hors du commun. Il ne suffit que de relire certains passages de la première édition pour s'en rendre compte. Rappelle-toi la fois qu'il avait frappé dans une porte... on réclamait sa sortie et sa mise en accusation drette là. Tu vois ce soir, il était en avant et bien calme...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

tipet  a écrit

Je suis profondéement convaincue que les gens vont oublier JF bien vite

Et tu sais quoi? Il va sûrement y avoir une trâlée de fille à ses trousses à sa sortie, pour tourner autour de la nouvelle "veudette"

C'est ce qu'on appelle courir après son malheur..
Image
Image
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Bsr tlm moi je vote JF pu capable   si jarrive a entrer sur le site
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »