Gala du 19 février
Modérateur : Elise-Gisèle
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
savez vous ce que je crois : J-F est le nom qui a le plus sorti suivi de maxime ..... mais comme le temps manque et quils nous ont dit que ce serait nous gratuitement qui voterait , et quil savent que une soirée (une heure en fait) et le fait que bcp de monde irai e=voter que ca serais du trouble , les gens ont de la misere a aller sur le site . Ils ont pris celui qui arrivait 2ieme et lui ont donner une sortie
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Bambi_Smiley a écritLa manière que ça a été dit, le gars pour qui le public va voter ne sera pas nécéssairement out du loft...
J'ai comme entendu le mot "chanceux". Vous ?
J'ai également entendu que c'était le vote du public qui allait déterminer qui serait le chanceux... Et Isabelle avait même insister sur le fait qu'il fallait attentivement écouter chaque mot...
J'ai comme entendu le mot "chanceux". Vous ?
J'ai également entendu que c'était le vote du public qui allait déterminer qui serait le chanceux... Et Isabelle avait même insister sur le fait qu'il fallait attentivement écouter chaque mot...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeeLou a écritsavez vous ce que je crois : J-F est le nom qui a le plus sorti suivi de maxime ..... mais comme le temps manque et quils nous ont dit que ce serait nous gratuitement qui voterait , et quil savent que une soirée (une heure en fait) et le fait que bcp de monde irai e=voter que ca serais du trouble , les gens ont de la misere a aller sur le site . Ils ont pris celui qui arrivait 2ieme et lui ont donner une sortie
J'ai pensé la même chose que toi.
J'ai pensé la même chose que toi.
marienana c'est ma Bimbo!
entk je voterais pas contre lui hihihhi je vais lui donner une chance Pis eli c la seule qui la nommer en Premier donc c a suivre pour les prochaine mise des gars mais si J-F reste je vais rire au la mains et vous allez rire jaune :P:P:P
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!