Problèmes pour downloader les vidéos

Modérateur : Elise-Gisèle

ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

adelise  a écrit

Oui je comprend mais je pense qu'il faut quand même faire un peu confiance aux gens.  ;)   Si personne ne leur donnent des trucs sous prétexte qu'ils peuvent faire des gaffes, ben jamais ils ne vont apprendre.

La vie est faite d'expériences.

Et j'ai répondu à l'appel de NetRoll qui nous invite à donner nos trucs.

Sans rancune    

C'est se que je fais aussi. Mon truc à moi c'est ne crions pas Au Loup quand il n'y en a pas.

Ysatis xx

coccibelle
Stagiaire

Message par coccibelle »

Bonne aprèm,
personellement ce matin les download ne fonctionnais pas pour moi, mais présentement je suis capable des downloader.  Je crois qu'il y qu'un personne que sa ne fonctionne pas ou du premier coup...:/   PS. Un gros merci à ceux qui nous mettes les extraits...  

Au plaisir de vous jaser!!! CocciBelle

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

moi je ne suis toujours pas capable de les downloadés ici avec megaupload mais je suis aller sur le site de jeanmau et merci à lui je n'ai pas de problême donc le probleme ne vient pas de mon ordi.MERCI JEANMAU.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

adelise  a écritJe vais vous donner ma méthode qui fonctionne super bien.

Premièrement j'ai ouvert un fichier sur mon bureau VIDEOS
J'enrégistre le vidéo dans ce fichier
Je n'ouvre pas tout de suite.  Je ferme tout
Je me rend dans mon fichier sur mon bureau et j'ouvre la video
Après l'avoir vu, je cliques dessus et le supprime tout de suite.

Je vide mes: temporary internet files
je vais aussi dans: démarrer - mes documents récents et je supprime le vidéo qui s'y trouve sous l'icone de windows média player
je vide ma poubelle.

Ça semble beaucoup mais tout ça se fait en 30 secondes quand on l'a fait quelques fois.  Ça devient une routine.

Faut pas oublier non-plus que souvent il y a trop de monde sur le site pour télécharger.  Faut tout simplement attendre un peu et revenir.

Et si vous être toujours dirigés vers une erreur 404 ou quelque chose du genre ou vers une autre page de publicité etc. faudrait peut-être penser à passer un test pour "bibites" virus/adwares etc.etc.

Il existe probablement d'autres méthodes mais ça c'est la mienne et je n'ai pu jamais de problèmes.  Avant il m'arrivait même des fois d'avoir un écran bleu....pour dire.

Bonne chance  
Ta méthode est surement très bonne.

Mais il n'est pas nécessaire de les enregistrer sur ton bureau juste pour l'écouter et l'envoyer à la poubelle après, tu peux le lire directement une fois téléchargé, c'est ce que je fais et je ne suis pas à vider à chaque fois mon Temporary Files, je le vide une fois par jour.  Et quand tu ne l'enregistre pas, cela te sauve l'étape de la sauvegarde et du vidage de poubelle.

Oui c'est bon de vider le temporary internet files, mais ce que je comprends plutôt depuis hier le problème avec Megaupload, c'est qu'il y a probablement une surcharge sur leur serveur, puisqu'il y en a qui avaient des problèmes hier et aujourd'hui, ils ont pu les télécharger. --Message edité par Soleil47 le 2006-02-18 21:53:56--
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

bon bin megauplaud a fonctionné finalement pour moi vers 23 heures alors je me suis rattrappé .
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Soleil47  a écrit
Ta méthode est surement très bonne.

Mais il n'est pas nécessaire de les enregistrer sur ton bureau juste pour l'écouter et l'envoyer à la poubelle après, tu peux le lire directement une fois téléchargé, c'est ce que je fais et je ne suis pas à vider à chaque fois mon Temporary Files, je le vide une fois par jour.  Et quand tu ne l'enregistre pas, cela te sauve l'étape de la sauvegarde et du vidage de poubelle.

Oui c'est bon de vider le temporary internet files, mais ce que je comprends plutôt depuis hier le problème avec Megaupload, c'est qu'il y a probablement une surcharge sur leur serveur, puisqu'il y en a qui avaient des problèmes hier et aujourd'hui, ils ont pu les télécharger.  ^

Merci Soleil.  Je vais essayer ta méthode.
Image
Image
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

up
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »