Problèmes pour downloader les vidéos

Modérateur : Elise-Gisèle

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Il y a des gens qui ont des problèmes à downloader les vidéos de megaupload.

Venez en discuter ici. Donner des trucs, etc.

Ça va libérer le sujet du résumé de webcam, et en même temps, ceux qui vont avoir un problème demain von tpouvoir s'y référer sans se tapper le résumé de webcam d'aujourd'hui.
Image
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Vous avez pas des trucs?

Vider les ficheir temporaires
Sauvegarder le fichier au lieu de faire "Ouvrir"

...

Si les gens étaient plus à l'aise, nous pourrions utiliser les .torrents, mais je ne crois pas que ça rejoindrait la majorité de ceux qui sont ici.
Image
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

moi ça fonctionnait hier soir mais ce matin niet je ne sais pas c'est quoi le problême mais je fait tout ce que les autres me disent mais ça marche pas c'est toujours après le decompte , " PAGE INTROUVABLE "
amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

donne moi ton e-mail et je te les envoie si tu veux ou je te donne le mien comme tiu vuex ok

Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Si j,ai plus de 2 vidéos de megaupload dans mon ordi impossible d'enregistrer les autres.

Alors j'écoute et je supprime après,alors là je suis ok pour en enregistrer 2 de +
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

hier et aujourd'hui, je viens de vivre la même chose j'enregistre et megaupload m'envois sur une page introuvable. C'est tout simplement que megaupload à une capacité limité, donc nous devons attendre que se soit notre tour pour downloader. Quand cela m'est arrivé tantôt à 3 reprises je n'ai pas touché a mon ordi, je suis simplement aller séparer mon lavage à mon retour j'ai réessayé et cela fonctionnait. Alors ne fouiller pas partout dans votre ordi cela ne sert à rien. Cela prend juste de la patience et pas toujours évident quand on a hâte de voir ce qui se passe en vrai sur les vidéos

Ysatis xx

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Je vais vous donner ma méthode qui fonctionne super bien.

Premièrement j'ai ouvert un fichier sur mon bureau VIDEOS
J'enrégistre le vidéo dans ce fichier
Je n'ouvre pas tout de suite.  Je ferme tout
Je me rend dans mon fichier sur mon bureau et j'ouvre la video
Après l'avoir vu, je cliques dessus et le supprime tout de suite.

Je vide mes: temporary internet files
je vais aussi dans: démarrer - mes documents récents et je supprime le vidéo qui s'y trouve sous l'icone de windows média player
je vide ma poubelle.

Ça semble beaucoup mais tout ça se fait en 30 secondes quand on l'a fait quelques fois.  Ça devient une routine.

Faut pas oublier non-plus que souvent il y a trop de monde sur le site pour télécharger.  Faut tout simplement attendre un peu et revenir.

Et si vous être toujours dirigés vers une erreur 404 ou quelque chose du genre ou vers une autre page de publicité etc. faudrait peut-être penser à passer un test pour "bibites" virus/adwares etc.etc.

Il existe probablement d'autres méthodes mais ça c'est la mienne et je n'ai pu jamais de problèmes.  Avant il m'arrivait même des fois d'avoir un écran bleu....pour dire.

Bonne chance --Message edité par adelise le 2006-02-18 16:08:34--
Image
Image
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

megaupload je m'en sers aussi pour downloader d'autres choses sur d'autres sites (jeux, music ou gifs) moins fréquenter et il y a pas de problème c'est vraiment la capacité qui est le problème et non vos fichiers.

Ysatis xx

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

[cit]adelise  a dit :

Exact, la capacité de mémoire accordée à ce fichier et la  mémoire qui reste sur l'ordi aussi.  Si la mo de ram est basse alors on ne peux pas emmagasiner beaucoup.
Image
Image
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

adelise  a écritJe vais vous donner ma méthode qui fonctionne super bien.

Premièrement j'ai ouvert un fichier sur mon bureau VIDEOS
J'enrégistre le vidéo dans ce fichier
Je n'ouvre pas tout de suite.  Je ferme tout
Je me rend dans mon fichier sur mon bureau et j'ouvre la video
Après l'avoir vu, je cliques dessus et le supprime tout de suite.

Je vide mes: temporary internet files
je vais aussi dans: démarrer - mes documents récents et je supprime le vidéo qui s'y trouve sous l'icone de windows média player
je vide ma boubelle.

Ça semble beaucoup mais tout ça se fait en 30 secondes quand on l'a fait quelques fois.  Ça devient une routine.

Faut pas oublier non-plus que souvent il y a trop de monde sur le site pour télécharger.  Faut tout simplement attendre un peu et revenir.

Et si vous être toujours dirigés vers une erreur 404 ou quelque chose du genre ou vers une autre page de publicité etc. faudrait peut-être penser à passer un test pour "bibites" virus/adwares etc.etc.

Il existe probablement d'autres méthodes mais ça c'est la mienne et je n'ai pu jamais de problèmes.  Avant il m'arrivait même des fois d'avoir un écran bleu....pour dire.

Bonne chance

C'est correct ce que tu fais Adelise cela permet d'entretenir ton ordinateur et le garder en ordre, 1 fois par semaine c'est suffisant. Sauf que c'est pas cela qui fait que les vidéos ne fonctionne pas. Je ne comprends pas pourquoi on parle de vider des fichiers. Ici il y a des gens qui connaissent plus ou moins le fonctionnement interne d'un ordi et le risque en leur faisant faire une tel manoeuvre risque justement s'est ajouter des problèmes supplémentaires à leur ordinateur et je sais que ce n'est pas votre intention. C'est pour cela que j'interviens depuis tantôt. Arrêter de chercher n'importe ou C'est la capacité de megaupload et votre patience qui est remis en question et non votre ordinateur. IL ne s'agit que d'attendre. Bonne chance à tous.

Ysatis xx

ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

adelise a dit : [cit]adelise  a écrit

Exact, la capacité de mémoire accordée à ce fichier et la  mémoire qui reste sur l'ordi aussi.  Si la mo de ram est basse alors on ne peux pas emmagasiner beaucoup.

J'ai très peu de mémoire sur mon disque et je réussis tout de même.

Ysatis xx

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

ysatis  a écrit

C'est correct ce que tu fais Adelise cela permet d'entretenir ton ordinateur et le garder en ordre, 1 fois par semaine c'est suffisant. Sauf que c'est pas cela qui fait que les vidéos ne fonctionne pas. Je ne comprends pas pourquoi on parle de vider des fichiers. Ici il y a des gens qui connaissent plus ou moins le fonctionnement interne d'un ordi et le risque en leur faisant faire une tel manoeuvre risque justement s'est ajouter des problèmes supplémentaires à leur ordinateur et je sais que ce n'est pas votre intention. C'est pour cela que j'interviens depuis tantôt. Arrêter de chercher n'importe ou C'est la capacité de megaupload et votre patience qui est remis en question et non votre ordinateur. IL ne s'agit que d'attendre. Bonne chance à tous.

Ah bon!  Es-tu informaticienne?
Image
Image
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

non mon conjoint oui et c'est de lui que je tire cses  informations

Ysatis xx

ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

Et aussi de mon expérience avec megaupload  ;)

Ysatis xx

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

adelise  a écrit  

Ha bon! es-tu informaticienne?

Oui, cela peut faire que les vidéos ne fonctionnent pas.  Si ils n,ont plus de capacité de mémoire (de place) pour en mettre un nouveau, ben y peut tout simplement pas s'installer dans le fichier en question. C'est loader.

Si ils veulent apprendre va ben falloir qu'un jour il aillent se promener un petit peu dans leus ordi.  Moi c'est comme-ça que j'ai appris avec l'aide de gentilles personnes sur les forums techniques.

A ouvrir un fichier sur son bureau et supprimer à partir de celui-ci et aller dans outils pour vider le temporary et vider la poubelle il n'y a vraiment pas beaucoup de risques de faire des gaffes. --Message edité par adelise le 2006-02-18 16:27:18--
Image
Image
log1
Nouveau Né du Forum

Message par log1 »

depuis quelque jour j'ai uploader toute sortes de fichiers (incluant les videos) sur le server de

Badongo
http://www.badongo.com/

je n'ai jamais eu de probleme avec sa serais une autre solution

et pour ceux qui ont des probleme de lecture de video je recommande le logiciel VLC media player, yé gatruit tres rapide et fiable.
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

Moi j'ai aucun probleme avec tous les videos sauf ceux de Sparky(pas sur si ca s'ecrit de meme) qui ne veulent pas fonctionner

voyageuse
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

je comprends ce que tu veux dire, mon conjoint en n'a vu de toutes les sortes. Pour toi il n'y a pas de risque et c'est correct. Tu t'exprimes très bien et je l'ai remarqué quand tu l'expliquait c'est pourquoi je t'ai dire que ta façon est correct même si cela ne touche pas le problème de megaupload. Mais c'est pas tout le monde qui peut l'exprimer comme toi. Je ne prendrai jamais la responsabilité de dire à quelqu'un sur un forum comment aller fouiller dans son ordi. Et en plus chacun tu sais comme moi que chacun interprète à sa façon se qui ait écrit ici. Nous n'avons pas tous la même perception. Tu donnes la recette à quelqu'un et tout à coup il s'aperçoit à la fin qu'il a oublié la poudre à pâte . J'espère que tu comprends ce que j'essai de dire sans rancune.

Ysatis xx

ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

voyageuse  a écrit Moi j'ai aucun probleme avec tous les videos sauf ceux de Sparky(pas sur si ca s'ecrit de meme) qui ne veulent pas fonctionner  ,

Il arrive que ceux de Sparky il y ait un problème dans la configuration de son vidéo. Tu lui mentionne et il se fera un plaisir de rectifier. Il est très ouvert.

Ysatis xx

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

ysatis  a écritje comprends ce que tu veux dire, mon conjoint en n'a vu de toutes les sortes. Pour toi il n'y a pas de risque et c'est correct. Tu t'exprimes très bien et je l'ai remarqué quand tu l'expliquait c'est pourquoi je t'ai dire que ta façon est correct même si cela ne touche pas le problème de megaupload. Mais c'est pas tout le monde qui peut l'exprimer comme toi. Je ne prendrai jamais la responsabilité de dire à quelqu'un sur un forum comment aller fouiller dans son ordi. Et en plus chacun tu sais comme moi que chacun interprète à sa façon se qui ait écrit ici. Nous n'avons pas tous la même perception. Tu donnes la recette à quelqu'un et tout à coup il s'aperçoit à la fin qu'il a oublié la poudre à pâte . J'espère que tu comprends ce que j'essai de dire sans rancune.

Oui je comprend mais je pense qu'il faut quand même faire un peu confiance aux gens.  ;)   Si personne ne leur donnent des trucs sous prétexte qu'ils peuvent faire des gaffes, ben jamais ils ne vont apprendre.

La vie est faite d'expériences.

Et j'ai répondu à l'appel de NetRoll qui nous invite à donner nos trucs.

Sans rancune   --Message edité par adelise le 2006-02-18 16:35:30--
Image
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »