Hugues a fait un mauvais achat,loll.

Modérateur : Elise-Gisèle

Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

Le problème c'est que c'est du direct... et Hughes semble imprévisible

Mais je dois avouer que je l'ai trouvé passablement drôle avec son "achat sans garantie qui a pas marché"...

D'ailleurs, je comprend qu'on sorte pas Julie à cause de son livre, mais me semble que ça aurait été drôle d'entendre parler du gagnant de Loft Story au lieu du "Runner up"... --Message edité par Spotnick le 2006-02-20 11:50:12--
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Nikki (Québec)  a écrit

Je la trouve pas pire moi la sexologue.  Trop sérieuse un brin peut-être, mais je trouve que ses analyses sont assez intéressantes.  Et Hugo est pas pire aussi.  Hier, j'ai compris pourquoi c'était lui qui avait gagné OD2, même s'il était à peu près le moins beau... oui ses analyse son excellent mais est-ce ca qu on s attend d un tel talk show???? personnelement j'aimais beaucoup plus les analyste de LS1, ils donnaient toute un show  et les questions pour le pool etait beaucoup plus facile a trouver        
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Pikabo  a écrit oui ses analyse son excellent mais est-ce ca qu on s attend d un tel talk show???? personnelement j'aimais beaucoup plus les analyste de LS1, ils donnaient toute un show  et les questions pour le pool etait beaucoup plus facile a trouver        

Je sais pas à quoi on devrait s'attendre.  L'an passé, je trouvais que Doc Mailloux allait trop loin quand il parlait de l'enfance de l'un ou de la famille de l'autre.  Les proches des lofteurs n'ont pas choisi d'être jugé par le Québec..  Cette année, c'est un peu moins pire, ils ne parlent que du lofteur..  En tout cas, si Boilard et Josée Boudreault pouvaient sortir.....
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

j'ai bien ri quand il a dit que cette année, ils avaient une "chambre à cul" ahhahaha bon vieux Hughes avec sa tente à cul, y faisait pitié lui
Image
Elianne45
Illustre Pie

Message par Elianne45 »

J'ai bien aimé Hugues aussi , surtout quand il a dit , on n'avais juste une tente à cul , Mélanie le visage lui est venu long en titi  quand il a dit ca ;-))) hahahaha
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

et il a dit  aujour dhui a loft 2 ils ont pas une tente mais  une chambre a c.......

il devrait faire l analyse des lofteurs a chaque semaine    
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Moi, hugues là...     Si je dois choisir entre lui ou Mélanie, il gagne mais sinon...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
jojo8
Illustre Pie

Message par jojo8 »

Quand j'ai su que Hugues allait être au talk show, je me suis dit bon y nous remmette les morrons de l'an passée (mélanie et lui)

Mais, quand j'ai entendu les répliques de hugues, il m'a fait bien rire.  meilleur que melanouille en tout cas.

jojo8
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

lilith  a écritÀ mon avis, c'est TQS qui a fait un mauvais achat, je m'explique. J'aurais préféré, et de loin, voir Hugues sur le panel à la place de la squelettique Mélanie qui semble visiblement mal à l'aise. Les p'tits bout de phrase qu'elle réussi à laborieusement à prononcé semble apris d'avance, aucun naturel. Tandis qu'avec Hugues c'est tout le contraire. Il a même réussi à emboiter Marc Boilard en lui faisant remarquer du tac-au-tac que l'an dernier, c'est quelqu'un sans élocution qui à gagné le 50 000$. Finalement, je l'aime bien, du naturel, enfin!  

Moi itou. Il est pas pire pantoute, finalement. Et avec son sourire de bouffon-niais... une bonne marque de commerce. Ah, j'allais oublier son ti-top de tête... quelle coiffure !  

Il aurait eu sa place à temps plein, je trouve.  ;)
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

CHESTER  a écritQuand je vous disait que je m'ennuyais de Hugues...!!! Il est effectivement très allumé. Je pense qu'on va le revoir la semaine prochaine !! Il a effectivement mis Boilard en canne.....il en perd ce Boilard, il est moins sharp que je pensais !!!!

Disons que hier, il en a poussées des plates en tabarnouche.  

Mais y'en avait peut-être deux de très drôles.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

jojo8  a écritQuand j'ai su que Hugues allait être au talk show, je me suis dit bon y nous remmette les morrons de l'an passée (mélanie et lui)

Mais, quand j'ai entendu les répliques de hugues, il m'a fait bien rire.  meilleur que melanouille en tout cas.

jojo8  

je suis du même avis que toi !

Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »