Hugues a fait un mauvais achat,loll.

Modérateur : Elise-Gisèle

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Avez vous aimé quand Hugues a blasté Mélanie au gala hier quand il a dit qu'il a fait un achat,un mauvais achat et il a perdu le 50000$.J'ai trouvé ça tellement drôle,la pauvre Mélanie s'est bien faite mettre en boîte
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Ca été sa meilleure phrase de toute la soirée !  
Image
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

j'ai telement trouvé ça drole moi...

ça aurait été une autre fille j'aurais p-e pas ri autant , mais qu'il dise ça a Mélanie...

~La vie est si fragile........~
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

C'était bien envoyé   Mais Hugues avait prévenu Mélanie avant l'émission qu'il était pour lui envoyer une pique alors elle s'y attendait.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
lilith
Modeste Jacasseur

Message par lilith »

À mon avis, c'est TQS qui a fait un mauvais achat, je m'explique. J'aurais préféré, et de loin, voir Hugues sur le panel à la place de la squelettique Mélanie qui semble visiblement mal à l'aise. Les p'tits bout de phrase qu'elle réussi à laborieusement à prononcé semble apris d'avance, aucun naturel. Tandis qu'avec Hugues c'est tout le contraire. Il a même réussi à emboiter Marc Boilard en lui faisant remarquer du tac-au-tac que l'an dernier, c'est quelqu'un sans élocution qui à gagné le 50 000$. Finalement, je l'aime bien, du naturel, enfin!
salsa21
Illustre Pie

Message par salsa21 »

J'ai trouvé Hugues vraiment très drôle et divertissant. J'espère qu'il va revenir dans une émission...
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Quand je vous disait que je m'ennuyais de Hugues...!!! Il est effectivement très allumé. Je pense qu'on va le revoir la semaine prochaine !! Il a effectivement mis Boilard en canne.....il en perd ce Boilard, il est moins sharp que je pensais !!!!

Keep It Simple and Stupid
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

ils devraient peut-être ramener Hugues dans le Loft...
j'aimerais ca le voir afrronter Lysandre...  
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

CHESTER  a écritQuand je vous disait que je m'ennuyais de Hugues...!!! Il est effectivement très allumé. Je pense qu'on va le revoir la semaine prochaine !! Il a effectivement mis Boilard en canne.....il en perd ce Boilard, il est moins sharp que je pensais !!!!

idem

Si je faisait parti de la production je crisserai meme Boillard dewors et amenerais Hugues a toutes les semaines. Hier il a parlé 3 fois et les 3 fois je me suis bidonner tandis que quand  Boilard s'ouvrait la  trappe la seule reflexion que j avais etait : sti qu y est con

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

ce que j,aime d'Hugues c,est son naturel......il m,a bien fait rire...

dites-moi si quelqu'un sait..il y a moyen de l'écouter sur le net à la radio où il passe?...si oui ça serait hyper gentil de donner l'information...
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

tuberale  a écritce que j,aime d'Hugues c,est son naturel......il m,a bien fait rire...

dites-moi si quelqu'un sait..il y a moyen de l'écouter sur le net à la radio où il passe?...si oui ça serait hyper gentil de donner l'information...  

On peut entredre Hugues a KYK FM les lundis,mercredis et vendredis matins aux alentours de 7 heures 30.Son entrevue passe en reprise entre 16 et 17 heures.Je met l«'adresse de la station

http://www.kykfm.com/accueil2.php
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Pikabo  a écrit

idem

Si je faisait parti de la production je crisserai meme Boillard dewors et amenerais Hugues a toutes les semaines. Hier il a parlé 3 fois et les 3 fois je me suis bidonner tandis que quand  Boilard s'ouvrait la  trappe la seule reflexion que j avais etait : sti qu y est con

C'est drôle, j'ai eu exactement la même réaction que toi!..  Et j'ajouterais que Josée Boudreault, c'est une version féminine de Boilard..  Rien à dire d'intelligent, ça se trouve donc drôle..  Moi j'ai ris aux répliques de Hugues, Steve était pas mal non plus...  Et Nancy avait tellement l'air bien dans sa peau!..  Surtout quand le chum de Steve a parlé d'elle..  Ca doit lui avoir mis du baume sur le coeur... --Message edité par Nikki (Québec) le 2006-02-20 10:59:15--
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Nikki (Québec)  a écrit

C'est drôle, j'ai eu exactement la même réaction que toi!..  Et j'ajouterais que Josée Boudreault, c'est une version féminine de Boilard..  Rien à dire d'intelligent, ça se trouve donc drôle..  Moi j'ai ris aux répliques de Hugues, Steve était pas mal non plus...  Et Nancy avait tellement l'air bien dans sa peau!..  Surtout quand le chum de Steve a parlé d'elle..  Ca doit lui avoir mis du baume sur le coeur...  

À M'énnarve la Josée... Elle se prends pour qui  
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Nikki (Québec)  a écrit

C'est drôle, j'ai eu exactement la même réaction que toi!..  Et j'ajouterais que Josée Boudreault, c'est une version féminine de Boilard..  Rien à dire d'intelligent, ça se trouve donc drôle..  Moi j'ai ris aux répliques de Hugues, Steve était pas mal non plus...  Et Nancy avait tellement l'air bien dans sa peau!..  Surtout quand le chum de Steve a parlé d'elle..  Ca doit lui avoir mis du baume sur le coeur...  tout a fait d accord avec toi pour la Boudreault et j'irais meme jusqu a dire qu il m arrive meme parfois en ecoutant la psy de m'ennuyer du Doc Mailloux  
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Pepsii  a écrit

À M'énnarve la Josée... Elle se prends pour qui    

Ben sans être un fan,j'ai bien aimé quand elle a demandé POURQUOI ils ont redonné sa guitare à Étienne
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

interessant a ecouter mais pas beau tu suite le hughe
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Pikabo  a écrit tout a fait d accord avec toi pour la Boudreault et j'irais meme jusqu a dire qu il m arrive meme parfois en ecoutant la psy de m'ennuyer du Doc Mailloux  

Je la trouve pas pire moi la sexologue.  Trop sérieuse un brin peut-être, mais je trouve que ses analyses sont assez intéressantes.  Et Hugo est pas pire aussi.  Hier, j'ai compris pourquoi c'était lui qui avait gagné OD2, même s'il était à peu près le moins beau...
meganmel
Stagiaire

Message par meganmel »

Ben moi, je trouve que Hugues n'étais peut-être pas le plus beau, mais il a un charme fou!!

c'est moi!
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Moi je dit qu'il faut absolument qu'Hugues reviennent pour les autres semaines...

au pire donné lui de salaire de Mélanie , pour ce qu'elle dit dans une soirée.... ça feras pas une grosse différence qu'elle soit la ou non

~La vie est si fragile........~
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »