Fun Club de STEVE

Modérateur : Elise-Gisèle

Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

Honnêtement la solution est que Steve lache pas, car peu importe le nombre de fois qu'il sera au ballottage le dernier mot revient au public.

Moi être Steve je regarderais les autres se tirer dans le pied.

Pour l'encourager il n'a qu'a penser à Julie de l'an passé, personne ne voulais d'elle mais c'est elle qui a gagné le 50.000$

De plus si il est au ballottage a chaque fois et qu'il est sauvé, je crois que nous verrons les vraies face des filles qui vont capituler et surement se garrocher sur Steve, ça serais trop drôle! Steve deviendrais celui qui tient le gros bout du bâton.
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Ce que le public retient avant tout, ce sont les images que la production présente aux quotidiennes.  Et les dernières de Steve n'étaient pas trop reluisantes.  On le voyait triste, seul, tout-à-fait défait.  Je ne peux pas croire qu'il a cette attitude toute la journée.
L'impression que la production donne influence beaucoup le public.  J'aimerais voir Steve tout autrement.  Remettre JF à sa place, tenir son bout, montrer comment il se démarque dans telle ou telle situation etc.....Quand on veut trouver, on peut.
Je trouve que la production a déjà son idée, et elle montre ce qu'elle veut que l'on retienne, pour mieux nous influencer.  Car....il y a beaucoup d'indécis dans le public de LS, pas seulement aux élections.
J'aimerais que Steve se rende assez loin juste pour voir les filles et surtout Dominique essayer sa chence avec lui.  Ce serait trippant.

Piment_fort
Caïd de la Causette

Ce que tu dis est vraie cristal, mais si tu te rappel de Julie c'étais la mal-aimée et la rejetée, souvent seule ce qui ne l'a pas empêché de gagner.

J'avoue que ça serais jouissant en crime de voir les pokers faces tenter leur chance mouhahaha et encore plus mouhahaha de voir le pompier allumer son propre feu et ne pas être capable de l'éteindre.

Je jouie juste à y penser.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je crois que notre poulain est entrain de petter les plombs. Je suis quasiment découragé de le voir aller. Il a troqué la discrétion pour les plombs (c'est pour la rime).

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

J'ai encore pitié de Steve. Il me semble que je sent son mal de vivre.... C'est un gars sensible, et sa fais peur à certaine personne... C'est peut-être pas sa place, mais je crois vraiment qu'il est vrai et seulement un peu perdu.

C'est pas fini pour lui.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Voyons batince! Spa l'temps d'abandonner le navire parce que la coque a une coche. Artroussons nos manches et resaisissons (yâ donc bin des s dans ce mot là clousse)-nous. Bon on débute par iou là? Aidé moua keukun...

cbr

Je l'ai écrite dans un autre sujet et je la trouvais bonne fa que... j'la partage.

mdr

Au plaisir!

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

la game du loft actuelle avec les gars et filles présentent ne l,intéresse pas.....il en a fait le tour, alors il voulait souper seul pour être au premier rang de la rencontre avec la nouvelle..il est pas dépressif..mais tanné......et surtout mauvais comédien..il fait pas crédible avec ses cauchemars et tout.........pas mal certaine qu'il aurait été bien de bonne humeur s'il avait pu s,assoier à la table de la nouvelle...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tuberale  a écritla game du loft actuelle avec les gars et filles présentent ne l,intéresse pas.....il en a fait le tour, alors il voulait souper seul pour être au premier rang de la rencontre avec la nouvelle..il est pas dépressif..mais tanné......et surtout mauvais comédien..il fait pas crédible avec ses cauchemars et tout.........pas mal certaine qu'il aurait été bien de bonne humeur s'il avait pu s,assoier à la table de la nouvelle...  

Si nouvelle il y a... Je le créérai quand je le verrai.

Au plaisir!

Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Go Steve, discrètement montre leurs que tu as ta place !!
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Un petit encouragement discret pour Steve   Juste dommage que s'il reste il sera encore pogné avec le caniche   À mon avis, c'est quand le grand frisé partira que Steve prendra son aise  ;)
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Piment_fort
Caïd de la Causette

Fini la discrètion pour moi je monte le volume! Go Steve on t'encourage!
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Comme vous dites ..
FINII LA DISCRETION !!
Go Steve, moii j'tm !

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

major764
Stagiaire

Message par major764 »

je suis derriere vous dans vos commentaire je veut aussi que steeve reste il serais a boute de gagne cette semaine mais maudit que ca serais fun ces un ti gars quebec il es plus effacer que les autres je crois aussi que ces le seul de la region et je vous le dit la region de quebec es plus discrete moin colorer et si il es seul de la region ces sur qui doit trouver ca dur  on vote pour toi mon ti steeve et continue detre toi meme     votons steeve

merci au resumeur et au site le domaine bleu ha ha ces pas du thé ni dla plure de banane ha ha !!!!!!!!!!!!!
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Steve a l'air soulagé qu'Étienne soit mis au ballottage.  D'après ses principes à lui, il n'accepte pas le jeu dangereux et hypocrite d'Étienne, entre autres. Ça le rend irritable et hors de lui.  
Si Steve est sauvé, ce ne sera plus la même personne, car des gens auront cru en ses valeurs.  Il saura surprendre, j'en suis sûre.
Go Steve!  On est avec toi.

Note:  Je suis très déçue des commentaires de Marc Boilard au sujet de Steve.  (Il disait dimanche, qu'il savait quelle fille allait être mise en ballottage, genre fleur bleue etc...)  
Je crois qu'il essaie la tactique de Mailloux, mais c'est très poche comme résultat.  Pitoyable!  Je n'ai même pas souri tant c'était ridicule.  
Mais chose surprenante, il adore les conneries grotesques de Mathieu.  Il applaudit.  Il approuve certainement le comportement harcelant de J.F.
Décevant ce Marc Boilard dans le panel cette année.

tikadou
Illustre Pie

Message par tikadou »

je veux faire partie du fun-club de steve ! on t'aime lâche pas mon beau beach boy!!    
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tikadou  a écritje veux faire partie du fun-club de steve ! on t'aime lâche pas mon beau beach boy!!      

Nous sommes heureux de t'accueillir dans le FUN club. Nous souhaitons que tu puisses faire triompher la réserve et la discrétion versus les m'as-tu-vu. mdr

Au plaisir!

tikadou
Illustre Pie

Message par tikadou »

beppo? on est rendu a combien de fan?
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Si Steve continue à se fair aussi discret, il va finir par disparaitre.

Y a un proverbe qui dit:  Aide-toi et le ciel t'aidera.

Beppo, j'ai bien peur, que nous faisons face ici à un cas désespéré.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Un autre proverbe dit:   P'tit train va loin.......
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Je voudrais juste vous rappeller discrètement que je suis toujours avec Steve...   Go Steve Go
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »