Fun Club de STEVE

Modérateur : Elise-Gisèle

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

yeap.. ...le pied me démange pour y donner un p'tit coup histoire d'y donner un air d'aller....  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Peux-tu changer le tit coup en grand en lui disant qu'une bonne partie vient de son prèz itou?

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ouvre-toi les yeux toi là espèce de tapisserie. Il y a de l'action qui peut t'avantager et tu te fonds toujours dans le décor. Wake up cibole! Ton prèz est pas mal impatient. Fa que...

mdr

Au plaisir!

cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

La stratégie de Mathieu, de J.F. et d'un autre (je crois que c'est Alex) c'est de décourager Steve.  C'était lui qui déterminait les tâches cette semaine et eux n'en avait que foutre de ses ordres.  C'est Steve qui faisait la leur en fin de compte.

J'aimerais que Steve reste pour que ces 3 soi-disant irrésistibles séducteurs soient confondus.  Mais....ça y prend un p'tit coup de pied.  

Qui lui en donne?

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

C'est le temps du Carnaval......p'être une petite shot de caribou?   --Message edité par tuberale le 2006-02-12 10:28:44--
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Avec du caribou peut-être qu'on verra les éclairs dont il parlait l'autre jour....
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tuberale  a écritC'est le temps du Carnaval......p'être une petite shot de caribou?    

Pas de bouésson pour lui svp. Il tombe dans un état végétatif sévère et inquiétant.

mdr

Au plaisir!

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Beppo  a écrit

Pas de bouésson pour lui svp. Il tombe dans un état végétatif sévère et inquiétant.

mdr

c'est quand même dans cet état là qu'il a eu le culot de demander une deuxième fille pour la chambre des maîtres...initiative qui a causé sa plus grosse vague dans le loft.....  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tuberale  a écrit

c'est quand même dans cet état là qu'il a eu le culot de demander une deuxième fille pour la chambre des maîtres...initiative qui a causé sa plus grosse vague dans le loft.....  

Je ne sais plus... J'ai bien de la difficulté à le suivre et je me demande s'il est bien dans ce loft-là. Je suis à me questionner sur mon poste... J'ai l'impression que le tapis me glisse sous les pieds et qu'on est entrain de se faire damer le pion par le pompier et sa nouvelle flamme. Pas sûr que le pompier veut éteindre la flamme moi là...

--Message edité par Beppo le 2006-02-12 10:52:13--

Au plaisir!

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Pour une fois qu'on voit un pompier se brûler lui-même ......si ça peut se savoir dans le loft, notre homme a peut-être la chance de se faire remplacer par Étienne au prochain ballotage.....

notre objectif agent Beppo 007 = découvrir comment on pourrait avertir quelqu'un du loft....  

ce message ne s'auto-détruira pas.......mais faites comme si..juste pour le kick....
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Lysandre va se trahir elle-même.  Ça s'peut pas qu'elle ne s'ouvre pas la trappe.  Donc, elle pourra nous aider à faire évoluer les choses dans le bon sens.  Alors le tapis sous les pieds de Beppo sera muni de crampons et il pourra conserver haut la main son poste de prez.
Merci Lysandre!
tikadou
Illustre Pie

Message par tikadou »

le problème de steve c'est qu'il connaissait lysandre et dominique avant de rentrer au loft et que dominique le détestait! a cause de celà qu'il se sent sur la braise! d'ailleurs dominique ne se cache pas de le détester et de le descendre!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tikadou  a écritle problème de steve c'est qu'il connaissait lysandre et dominique avant de rentrer au loft et que dominique le détestait! a cause de celà qu'il se sent sur la braise! d'ailleurs dominique ne se cache pas de le détester et de le descendre!

Si la belle se sent trahi par son amie Lysandre sans doute que la haine de la madame va se transformer en complicité afin d'obtenir les faveurs du bellâtre convoité.

Au plaisir!

cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Ils se connaissaient?

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tuberale  a écritPour une fois qu'on voit un pompier se brûler lui-même ......si ça peut se savoir dans le loft, notre homme a peut-être la chance de se faire remplacer par Étienne au prochain ballotage.....

notre objectif agent Beppo 007 = découvrir comment on pourrait avertir quelqu'un du loft....  

ce message ne s'auto-détruira pas.......mais faites comme si..juste pour le kick....  

Bin la BeppoGirl, comment infiltrer le loft? Il nous faut le faire de suite car nous sommes cuits. Il faut que Dom sache qu'il y a eu un rapprochement cutané assez sérieux entre le pompier et Lys. La jalousie lui montant au nez, Dom fera jaillir sur Lys les foudres d'une colère féminine sans bon sens. Mais comment se faufiler dans le loft? Peut-être que Strophe en tant que grand manitou du forum connaît-elle une passe pour faire la passe? Vu que tu es près de la grande manitou tette bin que... tsé!!!!

mdr

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

cristal_8331  a écrit
Ils se connaissaient?

Oui. Il semble que le tout a été dit dernièrement.

Au plaisir!

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Beppo  a écrit

Bin la BeppoGirl, comment infiltrer le loft? Il nous faut le faire de suite car nous sommes cuits. Il faut que Dom sache qu'il y a eu un rapprochement cutané assez sérieux entre le pompier et Lys. La jalousie lui montant au nez, Dom fera jaillir sur Lys les foudres d'une colère féminine sans bon sens. Mais comment se faufiler dans le loft? Peut-être que Strophe en tant que grand manitou du forum connaît-elle une passe pour faire la passe? Vu que tu es près de la grande manitou tette bin que... tsé!!!!

mdr

Suffit de pirater l'écran plasma   Il traine surment ci et là quelques cracs informatiques capable d'infiltrer le loft de façon cyber-facile  

Blague à part, hier j'étais triste de voir Steve si défait que ça    ... Dommage !!!
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

:/
Si Dominique ne l'aimait pas du tout avant le loft, je trouve ça dommage et injuste qu'elles se servent de ça elle et Lysandre pour lui nuire.  Dominique se renforcit en contant ça à Lysandre, ou à tous ceux qui veulent bien l'entendre, mais Steve est tout-à-fait seul pour dealer avec ça. ???????    
M. Montour, faites quelque chose pour notre homme!  
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

J'ai peut-être une solution.

Faire entrer une autre lofteuse qui pourrais dévoiler les secrets et par le fait même ça égaliserait la marque.

cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Il ne faudrait pas qu'elle vienne de Québec par contre, parce que là, on va tourner en rond et pas à peu près.....
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »