Fun Club de STEVE
Modérateur : Elise-Gisèle
ophelie20 a écrit
j'ai bin vue ca hihihi qui je recrute debord moi la!!!
Je t'en nomme comme ça deux en passant : Strophe et bobépine. Ce sont des grosses pointures là tsé mais tu es capable. Personnellement, je suis toujours à travailler de façon discrète, réservée afin de les emmener sous notre giron.
mdr
j'ai bin vue ca hihihi qui je recrute debord moi la!!!
Je t'en nomme comme ça deux en passant : Strophe et bobépine. Ce sont des grosses pointures là tsé mais tu es capable. Personnellement, je suis toujours à travailler de façon discrète, réservée afin de les emmener sous notre giron.
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
th4ts_h0t a écritOn a quasiment vu les foufounes de Steve
Mais bon, Y'ONT COUPER !
et oui ils ont coupé le meilleur boute! Mais je crois quonverras rien de nudité dans le loft cette année.Ils font des montages. ;)
Mais bon, Y'ONT COUPER !
et oui ils ont coupé le meilleur boute! Mais je crois quonverras rien de nudité dans le loft cette année.Ils font des montages. ;)
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Manitou de la Parlotte
cristal_8331 a écritThe Big Voice a dit ce matin à Caféine, qu'Isabelle a vécu le même rejet qu'elle a fait subir à Steve dans la chambre des maîtres.
Quelqu'un sait ce qu'il voulait dire?
lorsque steve l'a invité dans la chambre des maître après lui avoir offert la bague...elle a préféré retourner coucher dans son lit plutôt que de demeurer avec lui pour la nuit...
Quelqu'un sait ce qu'il voulait dire?
lorsque steve l'a invité dans la chambre des maître après lui avoir offert la bague...elle a préféré retourner coucher dans son lit plutôt que de demeurer avec lui pour la nuit...
-
- Manitou de la Parlotte
cristal_8331 a écritMais The big voice parlait qu'Isabelle a subi un rejet le lendemain.
Est-ce que c'est de la part de Steve ou de quelqu'un d'autre?
au souper hier THE VOICE leur a demandé de choisir un nom de lofteur qui quitterait le loft et Isa a été nommé par 4 lofteurs......c,est donc elle qui aurait dû partir si ça avait été vrai mais c'était juste pour déterminer le gagnant d'un voyage dans le Sud.......elle a mal pris quec4 veulent la voir partir et pleurait par après............connaissant ainsi elle aussi du rejet.....
Est-ce que c'est de la part de Steve ou de quelqu'un d'autre?
au souper hier THE VOICE leur a demandé de choisir un nom de lofteur qui quitterait le loft et Isa a été nommé par 4 lofteurs......c,est donc elle qui aurait dû partir si ça avait été vrai mais c'était juste pour déterminer le gagnant d'un voyage dans le Sud.......elle a mal pris quec4 veulent la voir partir et pleurait par après............connaissant ainsi elle aussi du rejet.....
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
C'est sûrement sa dernière semaine. Je crois que Steve ne sortira pas grandi de tout ça. Il frappe des murs constamment. Son défaut est qu'il n'est pas assez stratégique. C'est un jeu défensif avant tout et il est toujours sur le banc et il a même reçu une punition: le rejet.
Il est trop gentleman. Il laisse la place aux autres constamment, alors qu'il devrait foncer. Il a quand même un bon fond Steve, mais il est naïf. Les demoiselles se jouent de lui et il ne veut pas se l'avouer. Il focusse sur Isabelle qui ne veut rien savoir. J'espère qu'il a compris maintenant.
Mais il n'est pas trop tard pour lui. Il trouvera un jour sa perle rare, mais loin loin loin du loft.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine