Fun Club de STEVE

Modérateur : Elise-Gisèle

hoth
Novice

Message par hoth »

Il m'énerve ce gars arrête de pleurer comme un bébé et soit un homme!
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Par contre, Isabelle ne semble pas contente.  Il la sauve du ballotage et elle, elle fait la moue quand il la choisit à nouveau  pour la chambre des maîtres.  J'la comprends pas pantoute.  
Tout simplement, elle ne mérite pas Steve.  
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

hoth  a écritIl m'énerve ce gars arrête de pleurer comme un bébé et soit un homme!
S'pas parceque tes un homme que t'as pas l'droit d'brailler.
Est ce que c'est marquer quelque part qu'un homme a pas l'droit d'brailler ? Ou quelque part c'est marquer que pleurer est seulement reserver aux filles ?! Steve est simplement sensible. Il n'a pas vecuu des choses faciles a c'que j'ai vu et il est sensible, c'est tout. De là a dire que c'est pas un homme, franchement  

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Steve se sent déstabilisé devant tant de superficialité.  La loi du pouvoir par les stratégies, il a d'la misère avec ça.  Ses valeurs à lui sont autres et il ne sait pas comment dealer avec ça.  Ça ne lui enlève rien de sa masculinité.  C'est tout simplement un bon gars sensible avec un grand coeur.  Les filles ne savent sûrement pas ce qu'elles manquent en l'ignorant comme elles le font.

Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

cristal_8331  a écrit
Steve se sent déstabilisé devant tant de superficialité.  La loi du pouvoir par les stratégies, il a d'la misère avec ça.  Ses valeurs à lui sont autres et il ne sait pas comment dealer avec ça.  Ça ne lui enlève rien de sa masculinité.  C'est tout simplement un bon gars sensible avec un grand coeur.  Les filles ne savent sûrement pas ce qu'elles manquent en l'ignorant comme elles le font.

[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Je m'demande bien ce qu'Isabelle fait dans le loft?  Elle ne veut pas parler, elle évite les caméras, elle ne s,Intéresse pas à ce que Steve raconte etc.....
Elle a descendu dans mon estime.  Même pas capable d'être à la hauteur.  
Steve doit regretter de lui avoir offert la bague, et surtout de l'avoir invitée dans la chambre.  Le manque de savoir-vivre d'Isabelle est déroutant!  
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Je ne m'intéresserais pas plus à Steve, je pense vraiment qu'il est plus du type à aimer les gars... je le trouve tellllllllllement pas viril!!! Comme son ami qui a passé à l'émission dimanche d'ailleurs...

D'après moi, c'est Steve l'imposteur et il est gai, c'est tout.
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Grosse accusation!  
Steve gay?  

Non.

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

phosie  a écritJe ne m'intéresserais pas plus à Steve, je pense vraiment qu'il est plus du type à aimer les gars... je le trouve tellllllllllement pas viril!!! Comme son ami qui a passé à l'émission dimanche d'ailleurs...

Et bien je tien a préciser que moi qui est gay,je suis capable de reconnaitre si un autre L'est. Steve ne l,est pas pentoute.Ils aimes trop les femmes pour ca.

Et je dirais aussi,quil nest pas du tout l,imposteur.Cest un gars qui a un grand coeur et qui va aller loin.  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

phosie  a écritJe ne m'intéresserais pas plus à Steve, je pense vraiment qu'il est plus du type à aimer les gars... je le trouve tellllllllllement pas viril!!! Comme son ami qui a passé à l'émission dimanche d'ailleurs...

je sors de ma discrète réserve pour indiquer que c,est du jugement un peu facile. On est en 2006...un homme a pas à démontrer sa virilité par du gros muscle et l'attitude macho des Étienne et Mathieu de ce monde....tsé si un gars dit pas fortement qu,il bande pour les belles craques et les beaux ti-culs..........c'est un gay ?.........franchement..
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

tuberale  a écrit

je sors de ma discrète réserve pour indiquer que c,est du jugement un peu facile. On est en 2006...un homme a pas à démontrer sa virilité par du gros muscle et l'attitude macho des Étienne et Mathieu de ce monde....tsé si un gars dit pas fortement qu,il bande pour les belles craques et les beaux ti-culs..........c'est un gay ?.........franchement..

Est bonne celle là!

Je ne vais rien ajouter à ton commentaire. Pense ce que tu veux
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

nick11f  a écrit

Et bien je tien a préciser que moi qui est gay,je suis capable de reconnaitre si un autre L'est. Steve ne l,est pas pentoute.Ils aimes trop les femmes pour ca.

Et je dirais aussi,quil nest pas du tout l,imposteur.Cest un gars qui a un grand coeur et qui va aller loin.  

Et bien, je me trompe p-e alors Mais... j'ai des doutes quand même!
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

phosie  a écrit

Et bien, je me trompe p-e alors Mais... j'ai des doutes quand même!  

il ne faut pas avoir de doute.Car moi je sais quil nest pas gays,il est hétéro et il ne serais pas venu a Loft story pour avoir un gars.  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Donc si je te saisis bien il existe deux catégories de personnes mâles :

1) Les virils = gros bras, tatoos, sacre, crache à terre, s'gratte le lunch, grosse voix, des narcisses qui se mirent etc...

2) Les gais = tendre, sensible, un peu romantique, larme à l'oeil, des amis qui ne paraissent pas de la catégorie 1, etc...

Mais si je ne fitte ni dans un ni dans 2... qui suis-je bâtard?

mdr

J'suis arvenu de mon escapade et je reprend du service. Je vois que j'ai beaucoup de rattrapage à faire. cbr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

nick11f  a écrit

il ne faut pas avoir de doute.Car moi je sais quil nest pas gays,il est hétéro et il ne serais pas venu a Loft story pour avoir un gars.  

excuse moi nick mais je crois tout de meme qu elle est en droit de douter si ca lui chante , t a ben beau connaitre ca , tu le connais pas lui personnellement Dans la vie tout est possible  , ce n est pas tjrs écris dans le front ni dans les manieres .et la je dit pas que je crois quil est gay je fais juste t expliquer qu on a le droit de douter ou pas.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

j'espère que t'es pas comme JF, grand slak au petit bras ben matcho
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Grain de sel  a écritj'espère que t'es pas comme JF, grand slak au petit bras ben matcho  
a qui tu dis ca  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

LeeLou  a écrit
a qui tu dis ca    

Scusez, à Beppo qui se demandait qui il était
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

salut BEPPO content de ton retour!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

LeeLou  a écrit
a qui tu dis ca    

Tu es pire que moi à mâtin....t,es à pique en cimonaque......    

souris....
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »