Fun Club de STEVE
Modérateur : Elise-Gisèle
Jolany a écritMoi aussi j'ai décidé d'afficher discrètement mon choix de ce soir
Benoit OuT
Tu es bien gentille et on te souhaite la bienvenue dans le club de la discrétion. Souhaitant que tu ne sois pas trop déçu du choix du public. Là, je sens la « nervous piss » en moi. Je vais aux toilettes au 10 minutes calvâze, je vais me déshydrater.
cbr
Benoit OuT
Tu es bien gentille et on te souhaite la bienvenue dans le club de la discrétion. Souhaitant que tu ne sois pas trop déçu du choix du public. Là, je sens la « nervous piss » en moi. Je vais aux toilettes au 10 minutes calvâze, je vais me déshydrater.
cbr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Yééééééééééééé
J'y vais avec discrétion bien sûr
J'y vais avec discrétion bien sûr
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
-
- Magicien des Mots
Gosh! Gosh!Gosh!Gosh!Gosh!Gosh!Gosh!Gosh!Gosh!Gosh!Gosh!Gosh!Gosh!Gosh!Gosh!Gosh!Gosh!Gosh!Gosh!Gosh!Gosh!Gosh!Goshhhhhhh!
C'est le seul moment d'exhubérance que je vais me permettre pour le moment. Nous avons bien travaillé afin de gagner l'estime des gens. Nous devons poursuivre nos efforts. Bravo Steve!
YÉ!
mdr
C'est le seul moment d'exhubérance que je vais me permettre pour le moment. Nous avons bien travaillé afin de gagner l'estime des gens. Nous devons poursuivre nos efforts. Bravo Steve!
YÉ!
mdr
Au plaisir!
Jolany a écrit
Y f'ra pas ça hein !!! Faut pas...
Y faut non
Y f'ra pas ça hein !!! Faut pas...
Y faut non
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
tuberale a écritYes..!!!!!!!!!.on est en business pour au moins 15....jrs
p,tit train va loin.....
mais là......gros bémol.. ....s'il donne sa bague à Lysandre... .....a va être dure à avaler celle-là......
Je ne l'avalerai pas pantoute. Y va se faire clancher ma belle que tu ne me reconnaîtras pas. mdr
p,tit train va loin.....
mais là......gros bémol.. ....s'il donne sa bague à Lysandre... .....a va être dure à avaler celle-là......
Je ne l'avalerai pas pantoute. Y va se faire clancher ma belle que tu ne me reconnaîtras pas. mdr
Au plaisir!
tuberale a écritYes..!!!!!!!!!.on est en business pour au moins 15....jrs
p,tit train va loin.....
Voici ce que je lui écrivais dans un autre topic.
Citation :Steve, ici ton préz. Écoute-moi bin stie. Donne pas la bague à Lysandre stu clair? Personnellement, je te conseille de la remettre à Élisabetta (j'la trouve pas pire la p'tite) mais je ne veux pas t'imposer mon goût. Cependant, si tu la remets à Lysandre je vais réfléchir beaucoup à ma fonction dans le fun club. Autant je peux être serviable, autant je suis vire-capot et je deviendrai un fidèle défenseur de ton rival le plus féroce. Kin toué!
Là cé très sérieux...
p,tit train va loin.....
Voici ce que je lui écrivais dans un autre topic.
Citation :Steve, ici ton préz. Écoute-moi bin stie. Donne pas la bague à Lysandre stu clair? Personnellement, je te conseille de la remettre à Élisabetta (j'la trouve pas pire la p'tite) mais je ne veux pas t'imposer mon goût. Cependant, si tu la remets à Lysandre je vais réfléchir beaucoup à ma fonction dans le fun club. Autant je peux être serviable, autant je suis vire-capot et je deviendrai un fidèle défenseur de ton rival le plus féroce. Kin toué!
Là cé très sérieux...
Au plaisir!
je suis vraiment tres heureux que steve puissse rester dans le loft.Mozus que je suis content! Je reviens juste de travailler et j,ai pas pu écouter l,émission.donc j,ai vu la fin.Youppi!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Manitou de la Parlotte
C'est une journée importante pour notre homme... À qui remettra-t-il la fâmeuse bague? Saura-t-il nous décevoir? Perdra-t-il le prez de son Fun Club?
Toutes ces questions trouveront réponse dans le courant de la journée...
À suivre...
Toutes ces questions trouveront réponse dans le courant de la journée...
À suivre...
Au plaisir!