Fun Club de STEVE
Modérateur : Elise-Gisèle
Moomins a écritJe dois dire que même s'il n'est pas mon préféré, je trouve Steve vraiment drôle mais pas par ses jokes mais par ses gafferies puis ses commentaires assez bizarres comme quand il dit qu'il va faire son fou, ca semblait tellement pas naturel. Aussi la passe avec Elisabetha où il dit que pour l'attirer il doit la provoquer et que tout de suite après Elisabetha dit que ca l'agace...
Y'est cute mais il semble vraiment pas déniaisé alors qu'il est pourtant barman.. il doit être en fait barman dans un hospice non j'ai déja vu Steeve et il est bien barman !
Y'est cute mais il semble vraiment pas déniaisé alors qu'il est pourtant barman.. il doit être en fait barman dans un hospice non j'ai déja vu Steeve et il est bien barman !
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Je remonte discrètement le sujet afin de bien avoir en tête que Steve est un jeune homme réservé et discret. J'apprécie votre discrétion dans vos commentaires et je suis assuré que son fun club soit composé de plusieurs, plusieurs personnes.
Marci tout les discrets!
Marci tout les discrets!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte