Lysandre ou Élizabetta ???
Modérateur : Elise-Gisèle
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Moi je vote Eli !!! Heille dire qu'au début je pensais que ce serait elle la pire des filles, la petite princesse insipide... elle m'étonne beaucoup et je l'apprécie de plus en plus ! J'ai pas vraiment peur pour un vote Lysandre/Elisabetta, je suis sur qu'Eli va gagner haut la main (normalement on a une bonne idée des résultats final des votes en regardant les sondages du domaine) ce qui me fait vraiment peur... ce serait un ballotage Maxime/Etienne... ce serait plus difficile parce que les avis sont plus partagés.
-
- Modeste Jacasseur
Moi je crois que vous avez tous énormément portez jugement trop vite aux personnes qui sont dans le loft en particulier Lysandre! C'est une GAME un JEU! Fo pas oublier que il sont là pour gagnerr alors .. Elle s'y prend surement pas de la bonne manière mais au point à dire tout cela sur une personne qu'on connais ocunement aport la dan? De toute manière Je vous rappel ke Éli est en Couple elle aussi alors c'est pareill! Vous pouvez absolument capoté sur Éli ocun probb est super mais de là a dire tout sa sur Lys! =| Des Fois cé Bizzare!!!
KIM, meilleure lofteuse EVER !!!
***Myriam et Arcadio***
melanie_annie a écritMoi je crois que vous avez tous énormément portez jugement trop vite aux personnes qui sont dans le loft en particulier Lysandre! C'est une GAME un JEU! Fo pas oublier que il sont là pour gagnerr alors .. Elle s'y prend surement pas de la bonne manière mais au point à dire tout cela sur une personne qu'on connais ocunement aport la dan? De toute manière Je vous rappel ke Éli est en Couple elle aussi alors c'est pareill! Vous pouvez absolument capoté sur Éli ocun probb est super mais de là a dire tout sa sur Lys! =| Des Fois cé Bizzare!!!
Ce qui fait que les gens n'aime pas Lysandre c'est qu'elle donne l'impression de toujours magouiller dans le dos des autres filles ça se résume à ça , en plus pour moi quelqu'un qui me dit moi je ne serai jamais 2ième hi!!!!!! là j'ai de la misère ça peut vouloir dire qu'elle a confiance en elle mais ça peut aussi être interpréter comme très prétentieux et dans la vie même si on ne veut pas on arrive 2ième à l'occasion il y a et il y aura toujours quelqu'un de mieux ou avec plus de talent que nous un jour ou l'autre un jour c'est ton tour mais un autre jour c'est le tour des autres trop phylosophe mon affaire mais bon c'est mon opinion.
Ce qui fait que les gens n'aime pas Lysandre c'est qu'elle donne l'impression de toujours magouiller dans le dos des autres filles ça se résume à ça , en plus pour moi quelqu'un qui me dit moi je ne serai jamais 2ième hi!!!!!! là j'ai de la misère ça peut vouloir dire qu'elle a confiance en elle mais ça peut aussi être interpréter comme très prétentieux et dans la vie même si on ne veut pas on arrive 2ième à l'occasion il y a et il y aura toujours quelqu'un de mieux ou avec plus de talent que nous un jour ou l'autre un jour c'est ton tour mais un autre jour c'est le tour des autres trop phylosophe mon affaire mais bon c'est mon opinion.
Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
Jalnad a écritMoi je vote Eli !!! Heille dire qu'au début je pensais que ce serait elle la pire des filles, la petite princesse insipide... elle m'étonne beaucoup et je l'apprécie de plus en plus ! J'ai pas vraiment peur pour un vote Lysandre/Elisabetta, je suis sur qu'Eli va gagner haut la main (normalement on a une bonne idée des résultats final des votes en regardant les sondages du domaine) ce qui me fait vraiment peur... ce serait un ballotage Maxime/Etienne... ce serait plus difficile parce que les avis sont plus partagés.
Moi ce n'est pas pour les avis partagés mais belle et bien à cause du Saguenay!!!!!!!! ¸¸ca enlève beaucoup de chance à maxime sinon il passerais haut la main sans crainte.
Moi ce n'est pas pour les avis partagés mais belle et bien à cause du Saguenay!!!!!!!! ¸¸ca enlève beaucoup de chance à maxime sinon il passerais haut la main sans crainte.
Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
-
- Illustre Pie