Vous souvenez-vous quui ils avaient nommés?

Modérateur : Elise-Gisèle

Katty--
Modeste Jacasseur

Message par Katty-- »

Lors du premier gala les gars devaient dire qu'elle fille ils trouvaient la plus belle...j'aimerais bien savoir qui avait nommé pour voir ce qui en ai maintenant
supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

Jm'en rappelle pas pas coeur, mais je sais que Benoit avait dit Élisabetta et les autres avaient dit soit Isabelle ou Dominique...ha pis peut-etre Lysandre aussi loll

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

Steve avait dit Isabelle, mais trouvait Éli cute aussi.

Mathieu avait nommé Lysandre

Alex avait dit Dominique

Les autres je me rappelle plus mais j'ai gardé la cassette du premier show, j'irai voir lorsque j'aurai du temps.
juliee
Caïd de la Causette

Message par juliee »

moi jme souviens que J-F avait dit Isabelle...il trouvait qu'elle avait un regard invitant loll
Katty--
Modeste Jacasseur

Message par Katty-- »

c'est drole parce que Isabelle n'est pas dutout la plus populaire dans le loft
Enidan
Illustre Pie

Message par Enidan »

Mais Isabelle est quand même très jolie !!!  C'est son air "bête" du début qui a fait fuir les gars !!!
rigoletta
Illustre Pie

Message par rigoletta »

Je me souviens que Maxime avait dit la première semaine que Lysandre était vraiment son genre de fille.  J'étais vraiment surprise de son choix!!!

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

rigoletta  a écritJe me souviens que Maxime avait dit la première semaine que Lysandre était vraiment son genre de fille.  J'étais vraiment surprise de son choix!!!

C'est probablement qu'il avait pas eu le temps de parler avec?...aux dernières il a toujours pas eu le temps de placer un mot en sa présence (ben comme bien d'autres quoi)! hon si chu méhhhhante!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »