Résumé Lundi 20 février
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Illustre Pie
bobépine a écritMessage a la production: Comme jeux dans le loft vous devriez jouer au détecteur de mensonge..les affirmations doivent être des choses dite ou fait dans le loft
C'est vraiment une bonne idée ça ! Ils ont fait la même chose dans OD. Ça mettrait de l'action pas à peut près. Des risques que plus personne se parle !
C'est vraiment une bonne idée ça ! Ils ont fait la même chose dans OD. Ça mettrait de l'action pas à peut près. Des risques que plus personne se parle !
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Jean999 a écritLysandre est un peu nerveuse donc elle parle à 5000 mots minutes au lieu de 4000 mots minutes AYOYE!
la prochaine fois qu'elle sera au balotage .le stress va parler a 1000 mots minute , pis nous allons avoir tout les état d'ames les larmes le crie ca va être une semaine extraordinaire.
les lofteur devrais avoir des écouteur sur les oreillespitié pour les lofteurs
la prochaine fois qu'elle sera au balotage .le stress va parler a 1000 mots minute , pis nous allons avoir tout les état d'ames les larmes le crie ca va être une semaine extraordinaire.
les lofteur devrais avoir des écouteur sur les oreillespitié pour les lofteurs
Katerinète a écrit
Pour pimenter le tout..chaque lofteur recevrait dans une envelloppe les affirmations qu'ils doivent dire...pour que les autres trouvent le mensonge parmi les 3 affirmation
Pour pimenter le tout..chaque lofteur recevrait dans une envelloppe les affirmations qu'ils doivent dire...pour que les autres trouvent le mensonge parmi les 3 affirmation

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Intronisé au Panthéon
bobépine a écrit
sti ...Bobépine tu devrais envoyer la suggestion pour faire certain qu'ils la lisent si jamais ils sautaient quelques messages en vert!
désolé j'arrive pas à mettre mes "traces" d'édition en vert! ....c'est n'importe quoi mon affaire aujourd'hui! --Message edité par mousseline le 2006-02-20 23:17:16--
sti ...Bobépine tu devrais envoyer la suggestion pour faire certain qu'ils la lisent si jamais ils sautaient quelques messages en vert!
désolé j'arrive pas à mettre mes "traces" d'édition en vert! ....c'est n'importe quoi mon affaire aujourd'hui! --Message edité par mousseline le 2006-02-20 23:17:16--
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
-
- Illustre Pie
mousseline a écrit
désolé j'arrive pas à mettre mes "traces" d'édition en vert! ....c'est n'importe quoi mon affaire aujourd'hui!
Tu penses ...je viens d'ouvrir un topic..au cas ou ils liraient
désolé j'arrive pas à mettre mes "traces" d'édition en vert! ....c'est n'importe quoi mon affaire aujourd'hui!
Tu penses ...je viens d'ouvrir un topic..au cas ou ils liraient

C'est bobépine ou bépine SVP