Résumé Lundi 20 février

Modérateur : Elise-Gisèle

july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

Mon dieu les celibataire du loft pense pas a eu ben ben ( JF et mathieu ) il on mise les 2 seul celibataire en balotage et ils veulent sbsolument ce ramasser avec des couple surtout que mathieu va se retrouver seul bientot car JF va partir cette semaine alors la fille sauver + lui vont etre seula etre au balotage franchement sont pas brite brite !!!

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
guylou461
Illustre Pie

Message par guylou461 »

bobépine  a écrit

Je demeure au Saguenay..et jamais je ne voterai pour Étienne...et dans mon entourage..a part une très bonne amie...personne n,aime Étienne

Alors là tu me rassure mais je demeure très très septique car la plupart je dis bien la plupart du temps le saguenay sauvent leur candidats. Et moi je ne suis pas du saguenay et n'y ai même jamais mis les pieds.

Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Les gars J.F et Math ET Alex ne sont pas des 100 watts pour le ballottage de ce soir
Corky
Modeste Jacasseur

Message par Corky »

ou encore mathieu est pas cave pour 5 cennes, pus de jf la tache, la célibataire restante va p-être se ruer sur lui!!!!!

Dohh!!!
Shala
Illustre Pie

Message par Shala »

bobépine  a écrit

Je demeure au Saguenay..et jamais je ne voterai pour Étienne...et dans mon entourage..a part une très bonne amie...personne n,aime Étienne

Comme on dit: Nul n'est prophète dans son Pays   ( Je vous imagine entrain d'écrire... Oui cé ça, c't'un nul )  
mowgli
Caïd de la Causette

Message par mowgli »

july27  a écrit Mon dieu les celibataire du loft pense pas a eu ben ben ( JF et mathieu ) il on mise les 2 seul celibataire en balotage et ils veulent sbsolument ce ramasser avec des couple surtout que mathieu va se retrouver seul bientot car JF va partir cette semaine alors la fille sauver + lui vont etre seula etre au balotage franchement sont pas brite brite !!!

Ben non!  JF et Mathieu ont surement voté contre les filles en couple mais ils sont en minorité dans le loft.  Les 3 autres gars eux, ont voté contre les célibataires.  Donc, JF et Mat ne font pas le poids.

july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

yaurons du mettre les filles en couple car il savent de tout facon qui a pas davenir avec eu dans le loft .... moi je comprend pas leur niaisage la la [couleur=#00c638]

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
tortue
Caïd de la Causette

Message par tortue »

Corky  a écritou encore mathieu est pas cave pour 5 cennes, pus de jf la tache, la célibataire restante va p-être se ruer sur lui!!!!!

J'suis pas sure qu'il a envie de rester avec Stephanie
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ici Beppo en direct du loft sur le bras de ma'am Annouk directement de la tivi #1.

Les filles cherchent les gars et se rendent dehors sur la galerie. Et là drette de même je me retrouve sur la galerie en compagnie de Max, Mat et de dos je crois que c'est JF.  Max raconte un film qu'il a vu ak des fourmis et la gars s'est mis du chewing gum din z'oreilles. Tu dois capoter pas à peu près. Là je suis dans la chambre des filles ou des gars avec Dom et Alex. Alex se perd dans la devanture de Dom et ensuite s'accote la tête sur la même devanture. On se minouche. Elle est contente de ne pas être mise en danger. Là Alex se sert de ses propres cuisses pour jouer du bongo. Tsé les tap à tap à chlak. Dom veut aller au confessionnal parler avec la dame.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

guylou461  a écrit
Alors là tu me rassure mais je demeure très très septique car la plupart je dis bien la plupart du temps le saguenay sauvent leur candidats. Et moi je ne suis pas du saguenay [couleur=#1ce200]et n'y ai même jamais mis les pieds.[/couleur]

Cela n'a aucun rapport..... mais tu devrais y aller, c'est un super beau coin et les gens y sont très très chaleureux (pis je dis pas ca pour les gens du forum qui sont de là bas.  ) c'est vraiment vrai!
Merci Chattou et Missmustang
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

guylou461  a écrit
Alors là tu me rassure mais je demeure très très septique car la plupart je dis bien la plupart du temps le saguenay sauvent leur candidats. Et moi je ne suis pas du saguenay et n'y ai même jamais mis les pieds.

Légende urbaine ça...sinon tous ceux qui viennent de la région et qui ont participer a une télé-réalité aurait gagné.....un seul a réussi (MA Fortin)    
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Corky  a écrit[couleur=#00ff00]ou encore mathieu est pas cave pour 5 cennes, pus de jf la tache, la célibataire restante va p-être se ruer sur lui!!!!!
Si c'est STEPH qui reste pauvre elle elle va trouver le temps long car Math a dit à plusieurs reprises qu'il ne veut rien savoir d'elle ,comme il dit elle le gosse[/couleur]
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Lysandre est en train de raser Étienne...

Si elle continue à le materner comme cela elle va lui brosser les dents bientôt ...
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

capucine243  a écritC aurait fait de l action si Élisa et lysandre avaint été mis en danger ,on l aurait vu enragée tt la semaine ,et out  
c aurait été le fun après de voir le jeu a Étienne ,mais bon ca s est pas produit    

Moi aussi c ce que j'aurais aimé  
Image
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
         les gars ont décidé de mettre au ballotage deux filles qui ne participe pas au jeux tout simplement

une qui pleure dans un coin pis l'autre fantomas dans les chaudron
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

sont pas mal colon , au lieu de foutre le bordel dans les ti-couples , ils ballottent 2 filles qui ne sont pas menaçantes.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

praeteritum  a écrit

Mon commentaire a été écris dans le sujet "Resumé du lundi 20 février", et je n'avais observé de braillage de la part de Isa sur la webcam de ce lundi 20 fevrier.
Il ne m'était pas venu a l'idée que le commentaire auquel je réagissais faisait référence a un événement antérieur. Je m'en vais debout dans le coin pour 5 minutes. Euh, c'est pas parce que y'a le titre admin sous mon pseudo qu'il faut prendre mes commentaires se veulent des directives Je suis avant tout une forumeuse et je m'exprime très rarement publiquement à titre d'admin. Tu peux donc sortir du coin
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
liberty0730
Illustre Pie

Message par liberty0730 »

liberty
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Là ça se smouche pas mal dans la chambre entre Alex et Dom. Tu entends les achlak achlak dés dents là et tout à coup Alex s'est levé pour éviter une crampe de lofteur. Là Dom dit que si Alex est demandé au confessionnal pour justifier le vote de le garder elle lui conseille de faire une tite danse. La Dom se couche sur Alex et tous les deux n'ont pas de bobette qu'ils ont dit.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
guylou461
Illustre Pie

Message par guylou461 »

Totoche  a écrit

Cela n'a aucun rapport..... mais tu devrais y aller, c'est un super beau coin et les gens y sont très très chaleureux (pis je dis pas ca pour les gens du forum qui sont de là bas.  ) c'est vraiment vrai!
J'ai dis que je n'y suis jamais allé non pas par choix mais ça n'a jamais adonné un jour surement j'aimerais bien y aller c'est un très beau coin de pays à découvrir.

Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »