Résumé Lundi 20 février
Modérateur : Elise-Gisèle
Totoche a écrit [/couleur]Ouf j'allais te dire..... HEY ce n'est pas du tout la signification de mon pseudo!
haha desoler!
Je ne te visais pas du tout et si tu veux, on peut le remplacer par nonotte lol. Mais bon, tototte, totoche.. au moins il y a encore une differance!
haha desoler!
Je ne te visais pas du tout et si tu veux, on peut le remplacer par nonotte lol. Mais bon, tototte, totoche.. au moins il y a encore une differance!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
mowgli a écrit
Pas stratégique, pas sûre... Les 3 gars en couple ont voté contre les 2 filles seules pour se protéger en tant que couple. Ils savaient très bien que Isa et Steph voteraient contre eux la prochaine fois alors ils se sont sûrement dit: on joue safe en se protégeant...
Moi aussi c'est ce que je pense pas stratégique pour nous mais les petits gars en couple eux ont été stratégique max faisais remarqué hier que quand ils ont sus pour ET et LYS, ET a été mis au balotage et lui choisis par les filles donc les filles seules votaient pour les gars en couple alors ils se devaient d'éliminer les filles seules.
Pas stratégique, pas sûre... Les 3 gars en couple ont voté contre les 2 filles seules pour se protéger en tant que couple. Ils savaient très bien que Isa et Steph voteraient contre eux la prochaine fois alors ils se sont sûrement dit: on joue safe en se protégeant...
Moi aussi c'est ce que je pense pas stratégique pour nous mais les petits gars en couple eux ont été stratégique max faisais remarqué hier que quand ils ont sus pour ET et LYS, ET a été mis au balotage et lui choisis par les filles donc les filles seules votaient pour les gars en couple alors ils se devaient d'éliminer les filles seules.
Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
-
- Manitou de la Parlotte
NetRoll a écritIsabelle reste dans son coin, en fait le moins possible, ne se rapproche de personne, elle braille qu'elle n'a pas sa "best"... Pis elle s'étonne d'être en ballotage??
Isabelle n'a pas arreté de parler depuis les 20 dernieres minutes. Il est 21h12
Pas vue dans un coin.
Pas vue brailler.
Isabelle n'a pas arreté de parler depuis les 20 dernieres minutes. Il est 21h12
Pas vue dans un coin.
Pas vue brailler.
Kattou a écrit
Oui car sur le site officielle des nouvelles ca dit: JF a sa fete mercredi, sortira-t'il pour sa fete!
Watch out! On gage que si c'est JF qui sort, la production va le faire sortir pour célébrer sa fête ...Genre dans le jardin, il pourrait inviter une fille ou bien ils font un méga party dans le jardin! Car, avouons-le, la prod se doute fort bien que ce sera JF le balloté alors ils ont encore prévu le coup. Ça se pourrais-tu???????????
Oui car sur le site officielle des nouvelles ca dit: JF a sa fete mercredi, sortira-t'il pour sa fete!
Watch out! On gage que si c'est JF qui sort, la production va le faire sortir pour célébrer sa fête ...Genre dans le jardin, il pourrait inviter une fille ou bien ils font un méga party dans le jardin! Car, avouons-le, la prod se doute fort bien que ce sera JF le balloté alors ils ont encore prévu le coup. Ça se pourrais-tu???????????
mowgli a écrit
Voilà... C'est un vote très stratégique des gars en couple. Les gars libres sont minoritaires.
Voilà... C'est un vote très stratégique des gars en couple. Les gars libres sont minoritaires.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
guylou461 a écrit
Si ca marche de même et que JF lève les pattes cette semaine, si je suis la logique, c'est les 2 dernieres semaine de Mathieu au Loft? --Message edité par totoche le 2006-02-20 21:13:59--
Si ca marche de même et que JF lève les pattes cette semaine, si je suis la logique, c'est les 2 dernieres semaine de Mathieu au Loft? --Message edité par totoche le 2006-02-20 21:13:59--
Merci Chattou et Missmustang
J'arrive à mon travail de riporterre... J'aurais bézouin d'in brieffing. Quelle page je peux lire si le confessionnal des mises en danger est fette? Avez-vous une tite idée des meudames qui sont placées sur le spot pour la semaine? Si vous êtes pour me répondre de prendre le temps de lire les pages, je vais les lire mais je ne pourrai riporter Capiche!
mdr
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Pirou3tte a écritAllo, je me demandais si y'avais quelqu'un qui pourrais me faire un ti résumé de est ce que les filles en balotages c'est annoncer, et est cce que Max a eu son souper romantique et avec qui Merci sa serais gentil, j'ai pas le goût de me tapper toute les pages
http://forum.aceboard.net/5397-1645-765 ... mer.htm#vb
http://forum.aceboard.net/5397-1645-765 ... mer.htm#vb
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.