Résumé Lundi 20 février
Modérateur : Elise-Gisèle
Dominique est tellement licheuse. J'commence serieusement a la trouver tototte! A suit toujours Lysandre, a approuver tout ece qu'elle fait. Pis quand elle voit que tout le monde est en couple, soudainement elle aussi.. Meme si elle avait tellement BEAUCOUP de fun avec Alex dans la chambre des maitres.
Entk si Lys est pas en danger, mettez donc Etienne en danger! Sa va etre VRAIMENT trop plate sinon!
Entk si Lys est pas en danger, mettez donc Etienne en danger! Sa va etre VRAIMENT trop plate sinon!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
k9657227 a écrit
sont donc ben con......... pas stratégique pour 5 cent.... j'en reviens juste pas.
Pas stratégique, pas sûre... Les 3 gars en couple ont voté contre les 2 filles seules pour se protéger en tant que couple. Ils savaient très bien que Isa et Steph voteraient contre eux la prochaine fois alors ils se sont sûrement dit: on joue safe en se protégeant...
sont donc ben con......... pas stratégique pour 5 cent.... j'en reviens juste pas.
Pas stratégique, pas sûre... Les 3 gars en couple ont voté contre les 2 filles seules pour se protéger en tant que couple. Ils savaient très bien que Isa et Steph voteraient contre eux la prochaine fois alors ils se sont sûrement dit: on joue safe en se protégeant...
beepah a écritDominique est tellement licheuse. J'commence serieusement a la trouver tototte! A suit toujours Lysandre, a approuver tout ece qu'elle fait. Pis quand elle voit que tout le monde est en couple, soudainement elle aussi.. Meme si elle avait tellement BEAUCOUP de fun avec Alex dans la chambre des maitres.
[couleur=#0ef000]Entk si Lys est pas en danger, mettez donc Etienne en danger! Sa va etre VRAIMENT trop plate sinon! [/couleur]Ouf j'allais te dire..... HEY ce n'est pas du tout la signification de mon pseudo! --Message edité par totoche le 2006-02-20 21:08:30--
[couleur=#0ef000]Entk si Lys est pas en danger, mettez donc Etienne en danger! Sa va etre VRAIMENT trop plate sinon! [/couleur]Ouf j'allais te dire..... HEY ce n'est pas du tout la signification de mon pseudo! --Message edité par totoche le 2006-02-20 21:08:30--
Merci Chattou et Missmustang