Résumé Lundi 20 février

Modérateur : Elise-Gisèle

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

bon mes ti pous viennent d'arriver........je reviens plus tard  
velour
Novice

Message par velour »

savez vous qui maxime a amené souper
dumduming
Caïd de la Causette

Message par dumduming »

LeeLou  a écritMathieu dit j en connais un chanceux moé la , a voir la force qu elle a dans le poignet (eli)  

Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
velour
Novice

Message par velour »

test
Elianne45
Illustre Pie

Message par Elianne45 »

Katerinète  a écrit
Je souhaite une Éli à mon fils et un Max à ma fille  

Une Élizabetha a mon fils , elle va me donner son vieux linge    Pour ca je vais dire OUI      
Car à part ca je vois pas mon fils avec une poupée , car une poupée ca coute cher et ca vaut pas cher  parfois
Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

Elianne45  a écrit

Une Élizabetha a mon fils , elle va me donner son vieux linge    Pour ca je vais dire OUI      
Car à part ca je vois pas mon fils avec une poupée , car une poupée ca coute cher et ca vaut pas cher  parfois

Je trouve pas que Éli fait poupée. Elle est plus tôt p'tit gars manqué par moment. J'avais des préjugés sur elle aussi au début, mais à la voir agir j'ai changé d'idée. Elle est tout aussi sympatique avec les filles qu'avec les gars.
dumduming
Caïd de la Causette

Message par dumduming »

Citation :(qu'Éli soit pas au ballotage parce qu'elle a gagné le tir au pognet)

Berk a dit :  
C'est juste des suppositions.

Mais une supposition qui fait rêver.  

Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Moi je trouve Isabelle ben pire que Eli (comme tite poupée princesse)elle mange pratiquement de rien c'est jamais a son goût, elle cache ses céréales préférés dans son bureau dans sa chambre pour être certaine de pas se les faire manger, elle se toujours toujours dans son lit et se maquille en se réveillant car elle dit que s'il y a une activité de filmé avec un avis de 15 min elle ne veut pas qu'il l'a montre pas maquillée ....etc....
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Moi j'ai comme impression qu'ils voulaient matcher la gagnante du tir au pôgnet avec Max pour son souper mais la ....c'est Eli qui a gagné et ca a comme défait leur plan pis cé la qu'ils sont arrivés avec l'histoire bizarre de la salle de bain a elle seule.
Agrouu
Modeste Jacasseur

Message par Agrouu »

Maxime a tu dis qui il invitait pour le souper??
[color=#FF0080]Souvien Toi De Cette Nuit,C'est La Promesse De L'infinie...[/color]
velour
Novice

Message par velour »

OUI OUI SAVEZ VOUS QUI MAX AMENE AU SOUPER, CA SE PEUT PAS QU'IL AMENE PAS eLI VOYONS HEIN      
Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

Kimy-li  a écritMoi j'ai comme impression qu'ils voulaient matcher la gagnante du tir au pôgnet avec Max pour son souper mais la ....c'est Eli qui a gagné et ca a comme défait leur plan pis cé la qu'ils sont arrivés avec l'histoire bizarre de la salle de bain a elle seule.

C'est Max qui chosit la fille avec qui il ira au souper. Le maître du jeu l'a encore dit hier soir dans le confessionnal.
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Kimy-li  a écritMoi j'ai comme impression qu'ils voulaient matcher la gagnante du tir au pôgnet avec Max pour son souper mais la ....c'est Eli qui a gagné et ca a comme défait leur plan pis cé la qu'ils sont arrivés avec l'histoire bizarre de la salle de bain a elle seule.

Tu as raison je crois bien...qu'est-ce que ca peut leur faire a la production si max va souper a l'extérieur avec Ely, méchant cadeau platte, en plus avez vous vu le délai que ca pris pour lui dire son prix....

Heureuse d'être maman
Bubule
Stagiaire

Message par Bubule »

Misere avant de poser vos question ca ne vous tente pas de lire la page ou vous etes presentement la reponse si trouve au lieu de poser la meme question 10 fois (C'est quoi la lois du moindre effort ??)
Agrouu
Modeste Jacasseur

Message par Agrouu »

Scuser moi pardon seigneur
[color=#FF0080]Souvien Toi De Cette Nuit,C'est La Promesse De L'infinie...[/color]
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Si Max a 4 heures avec sa copine choisie, il est maintenant presque 18h30 et Éli doit être dans la sdb à 22H. Je comprends pas là. C'est peut-être pas ce soir finalement le souper romantique

Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

Dove*  a écritSi Max a 4 heures avec sa copine choisie, il est maintenant presque 18h30 et Éli doit être dans la sdb à 22H. Je comprends pas là. C'est peut-être pas ce soir finalement le souper romantique  

C'est justement ce que j'ai répondu tantôt !

REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

cam 2 18h25 OUI SEIGNEUR J'AI PÉCHÉ
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

REGARD  a écritcam 2 18h25 OUI SEIGNEUR J'AI PÉCHÉ

Jai pas su avec qui me matché    
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »