Résumé Lundi 20 février
Modérateur : Elise-Gisèle
Belliberté a écritCitation : Biche a dit :
Je reste sur mon impression que les lofteuses quand elles ont fait le vote secret (qu'elles croyaient très vrai)ont voté majoritaire pour le départ de Max et je vote Max,lui ou Étienne doit sortir et Lys ou Élisa
bonjour tu oublie que pars se vote étienne était intouchable car déjà au ballotage.
[couleur=#00ff00Tu sembles oubliés qu'Étienne après l'annonce que tous les gars étaient en ballotage, aurait MOi aussi, Et la voix a répondu toi aussi. Tous les gars.[/couleur]
moi j'ai plutot entendu dom dire toi aussi et la la voix a continuer en disant aussi ....et non pas toi aussi ....la voix répondais pas a max mais il continuais ou il étais rendu
Je reste sur mon impression que les lofteuses quand elles ont fait le vote secret (qu'elles croyaient très vrai)ont voté majoritaire pour le départ de Max et je vote Max,lui ou Étienne doit sortir et Lys ou Élisa
bonjour tu oublie que pars se vote étienne était intouchable car déjà au ballotage.
[couleur=#00ff00Tu sembles oubliés qu'Étienne après l'annonce que tous les gars étaient en ballotage, aurait MOi aussi, Et la voix a répondu toi aussi. Tous les gars.[/couleur]
moi j'ai plutot entendu dom dire toi aussi et la la voix a continuer en disant aussi ....et non pas toi aussi ....la voix répondais pas a max mais il continuais ou il étais rendu
jess...
gije21 a écritély et steph parle dans la chambre il parle d'une fille ...je sais pas qui...la fillle disais qu'elle commencais a avoir le gout d'etre en relation en les voyants en ptit couple ...la elles savent pas si la fille boulshitait ou pas....elle dise que si tout le monde est en couple il n'y a plus de challenge
Il me semble que c'est Isabelle qui a dit ça à Éli hier. Elle a dit qu'elle les trouvait cute elle et Max, que ça lui donnait le goût d'être en couple elle aussi.
Il me semble que c'est Isabelle qui a dit ça à Éli hier. Elle a dit qu'elle les trouvait cute elle et Max, que ça lui donnait le goût d'être en couple elle aussi.
-
- Manitou de la Parlotte
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
-
- Novice
gije21 a écritj'espere que les gens comprenne bien ce que je résume ...c,est pas évident de suivre et ecrire en meme temps....ca va venir avec l'habitude lol
Continues ton beau travail, c'est super fluide ce que tu écris et j'ai pas de misère à me les imaginer.
Continues ton beau travail, c'est super fluide ce que tu écris et j'ai pas de misère à me les imaginer.
Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
-
- Stagiaire
Je ne veux pas faire la rabat-joie, mais je ne comprends plus pourque que surle site de Tqs, c'est écrit : Coup de théâtre à nouveau : les téléspectateurs ont maintenant 48 heures pour décider qui d’entre Alexandre, Étienne, Jean-François, Mathieu et Maxime devra quitter le Loft!. Pourquoi, le nom d'Étienne , si trouve s'il est immunisé.
«Que pour être efficace il faut cacher ses intentions !»
[ Nicolas Machiavel ]
-
- Intronisé au Panthéon