Résumé Lundi 20 février
Modérateur : Elise-Gisèle
bonjour
si il doit choisir quelqu'un d'autre que elisabetha.Il devrais apporté dom car lysandre fait de la propagande pour elle seule et sn petit couple. Elle est comme un serpent pour avoir ce qu'elle veut .pret a donner une morsure au besoin.Nous voyons déjà que son petit couple bat de l'aile.Elle recommence a chialler et se raprocher des autre lofteur
si il doit choisir quelqu'un d'autre que elisabetha.Il devrais apporté dom car lysandre fait de la propagande pour elle seule et sn petit couple. Elle est comme un serpent pour avoir ce qu'elle veut .pret a donner une morsure au besoin.Nous voyons déjà que son petit couple bat de l'aile.Elle recommence a chialler et se raprocher des autre lofteur
LeeLou a écritbordel que ca va etre down la dedans dans une semaine ou 2 , que des bisous pis du collage dire que j aimais regarder le loft , plus ca avance moins ca me plait et c est pas partit pour s améliorer
C'est la raison pour laquelle il faut demeurer solidaires et voter pour garder Mathieu le plus longtemps possible. Le gars va pas laisser le loft se ramollir.
C'est la raison pour laquelle il faut demeurer solidaires et voter pour garder Mathieu le plus longtemps possible. Le gars va pas laisser le loft se ramollir.
MARV a écrit
la majorité va l emporter , et la majorité aime semble t il regarder aller les amoureux ;)
la majorité va l emporter , et la majorité aime semble t il regarder aller les amoureux ;)
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Afin d'éviter la monotonie dans le loft ,le panel était unanime de défaire un couple et c'est se qui devrait arriver avec le prochain ballotage des filles et celui des gars pour que Math Alex Stéph et Dom fassent la finale sinon le bordel dans le loft comme minoiuchage à moins que le public veule payer des forfaits pour les regarder se minoucher chacun leur coin,moi ça ne m'intéresse pas car c'est vraiment un jkeu et le panel disait qu'ils n'ont vraiment pas jpé la game car beaucoup trop vite leur affaire
Salut, je lie tous vos post et je ne suis pas de votre avis ces vraie qu Jf est agressif je suis d'accord la dessus mais depuis 2 jours on dirait qu'il c'est calmé je croit qu'il c'est fait parler par la VOICE. Maintenant pour vraiment aider Eli il faut destabiliser le couple Étienne/Lysandre, le peuple (qui en générale ne sont pas ceux qui vont sur internet mais qui voie ce que l'ont montre a la téle, ce qui est presque toujours a l'avantage d'Étienne) vote pour le bon gars. Si Lysandre perd son ''faire valoir'' il y a une chance pour qu'Ély gagne.
MARV a écrit
La majorité aime les moments comme ceux là mais je crois que ce qui l'emporte c'est plus d'action.
j espere parce que je risque pas de me servir de mon forfait .... mon premier m a durer 2 semaines , celui que j ai la j ai ouvert 2 fois la cam et j ai fermer
La majorité aime les moments comme ceux là mais je crois que ce qui l'emporte c'est plus d'action.
j espere parce que je risque pas de me servir de mon forfait .... mon premier m a durer 2 semaines , celui que j ai la j ai ouvert 2 fois la cam et j ai fermer
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]