Aller vs voter ?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
ces fou leur vote ces dla chnoute... tu peut voter une fois pour chaque candidat mais seulement une seule fois pour le meme gars ca ses pas cool moi jaurais passer la journee a voter contre J-F
merci au resumeur et au site le domaine bleu ha ha ces pas du thé ni dla plure de banane ha ha !!!!!!!!!!!!!
major764 a écrit ces fou leur vote ces dla chnoute... tu peut voter une fois pour chaque candidat mais seulement une seule fois pour le meme gars ca ses pas cool moi jaurais passer la journee a voter contre J-F
Heu!!J'ai voté J-F au moins 10 fois ce matin.
Heu!!J'ai voté J-F au moins 10 fois ce matin.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
miki a écritMoi je voulais voter mais faut s'inscrire,donner des info personnelle.Je veux pas me faire envahir pas de la maudite pubAvec ton code postal et ton numéro de téléphone,très facile d'avoir ton adresse.Donc je m'abstiens.N'oubliez pas,rien n'est gratuit!!!
Miki facile a contourner, écrit de la bullshit j'ai testé
code postal: A1B2C3 Téléphone 555-555-5555 ca fonctionne!
Miki facile a contourner, écrit de la bullshit j'ai testé
code postal: A1B2C3 Téléphone 555-555-5555 ca fonctionne!
Pour l'instant, j'ai voté 3 fois contre JF... et j'y retournerai probablement... Dewors le caniche!!!
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Même si il est de ma région, je vote Etienne car je me dis que c'est la seule façon de le sortir. Tandis que JF nous aurons le temps de le sortir à un prochain ballotage.
La principale raison pour laquelle je vote Etienne est que je suis tannée de les voir se tenir à part du groupe et que j'aimerais bien voir la vraie stratégie de Lyandre s'il partait.
Je suis certaine que la bisbille prendrait à ce moment là et que nous aurions un super show.
La principale raison pour laquelle je vote Etienne est que je suis tannée de les voir se tenir à part du groupe et que j'aimerais bien voir la vraie stratégie de Lyandre s'il partait.
Je suis certaine que la bisbille prendrait à ce moment là et que nous aurions un super show.
-
- Seigneur de la Causerie
Vous votez contre le seul qui a le potential de fouttre le bordel dans le loft?
Hé bien...
J'en suis au point ou je suis sûr que la taupe c'est Mathieu tellement qu'il fait jamais rien avec les filles.... bref le seul qui a plus ou moins rapport là...
Mais pour fouttre le bordel, faudrait briser une couple Étienne/Lisandre...
Hé bien...
J'en suis au point ou je suis sûr que la taupe c'est Mathieu tellement qu'il fait jamais rien avec les filles.... bref le seul qui a plus ou moins rapport là...
Spotnick a écritVous votez contre le seul qui a le potential de fouttre le bordel dans le loft?
Hé bien...
Je pense que tu as pas mal raison!
Hé bien...
Je pense que tu as pas mal raison!
c'est moi!