Émission du 20 février

Modérateur : Elise-Gisèle

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Dustman  a écrit

j'approuve pas son comportement loin de la mais j'approuve vos comportement envers lui non plus

C'est ça qui est bien dans une société, il y en a pour tous les goûts. On n'a pas à aller au-dessus de nos limites, et les autres n'ont pas à se faire imposer les nôtres.
Image
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Dustman  a écrit  

c'est pas pire que Max et eli ou étienne avec dom franchement ,vous charriez pas mal dans votre mouvement anti J-f sen est pathétique  

J'ai pas eu connaissance que les couples que les gars que tu nommes ont éjaculé dans le spa. On est pas certain que JF l'a fait, mais disons que c'était assez sugéré. Peut-importe qui l'aurait fait, j'aurais trouvé le geste dégeulasse.

Je trouve le geste irrespecteux, si c'est ça être pathétique, je suis pathétique!    Franchement tu irais te baigner dans le spa après l'exercise de JF?  
Image
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Beppo  a écrit

Où tu as vu que sa conquête était Étienne? J'ai pourtant regardé l'émission et je n'ai rien vu...

On vient de le voir dans une "fenêtre sur le loft"
Image
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Dustman  a écrit

j'approuve pas son comportement loin de la mais j'approuve vos comportement envers lui non plus

Je te demande pas de m'approuver tsé
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Spirullette  a écrit

J'ai pas eu connaissance que les couples que les gars que tu nommes ont éjaculé dans le spa. On est pas certain que JF l'a fait, mais disons que c'était assez sugéré. Peut-importe qui l'aurait fait, j'aurais trouvé le geste dégeulasse.

Je trouve le geste irrespecteux, si c'est ça être pathétique, je suis pathétique!    Franchement tu irais te baigner dans le spa après l'exercise de JF?    

J'imagine que le spa se nettoie comme toute chose... Ils ont dû le nettoyer après le passage de chaque couple qui a pu en profiter de façon plus privément, non?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

NetRoll  a écrit
On vient de le voir dans une "fenêtre sur le loft"

Après l'émission? J'ai dû manquer ça car j'ai écouté le Coeur à ses Raisons... mdr

Au plaisir!

dumduming
Caïd de la Causette

Message par dumduming »

pantheredouce  a écrit

y a aussi Alex qui l'a repoussé plus d'une fois quand j-f se rapprochait trop vivement de Dom.

Je regardais des vidéos hier soir et Alex surveille j-f quand il s'approche d'une fille : faut voir les yeux qu'il lui fait, il ne le lâche pas des yeux et on le sent prêt à intervenir.

C'est le temps que j-f sorte.

(la prod a présenté son cas en crescendo depuis vendredi, ca¸se termine par ce que Éli a dit à max : le coup devrait réussir)

Bonjour pantheredouce ,

Est-ce que c'est dans les vidéos d'hier que tu as vu cela?  Et te rappelles-tu le nom du vidéo?  J'aimerais bien voir ce vidéo.

Merci à l'avance,

Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Que dire de plus............... JF Out c'est certain!
Merci Chattou et Missmustang
Dustman
Stagiaire

Message par Dustman »

Spirullette  a écrit

p-e pas mais pas seulement a cause c'est j-f jirais pas plus si ca serais un autre lofteur ,pis ya des chose que lemonde font coté sexe qui sont ben plus degeux que ca mais je je mentionerais pas ici haha
Spirullette
Immortel du Domaine

Beppo  a écrit

J'imagine que le spa se nettoie comme toute chose... Ils ont dû le nettoyer après le passage de chaque couple qui a pu en profiter de façon plus privément, non?

Si c'est l'entretien normal d'un spa, c'est du chlore pis c'est tout. Ça s'entretient comme une piscine ce truc. Alors le chlore va tuer tout ce qui vit dans l'eau, mais ne va pas miraculeusement faire disparaitre le fluide mort.

J'espère pour les lofteurs que la prod. a fait un peu de zèle et a vidé et nettoyé à fond cette grosse baignoire et les tuyaux!  :/  
Image
dumduming
Caïd de la Causette

Message par dumduming »

Beppo  a écrit

Ben ça se nettoie pas vraiment comme un bain.  On peut pas faire une vidange du spa.  On peut juste y mettre du chlore.  En tout cas, si c'était moi j'attendrais un p'tit bout de temps avant d,y retourneer.

Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Y a une chose qui m'a frappé quand ils dansaient sur la musique de Loft Story, les filles dansent tous bien sauf Elisabetha, surprenant quand meme héhé raide comme un piquet avec son crime de doigt  dans la bouche, personnellement je n'aime pas ce geste ca m'agaaaaaaaace quand elle fait ca   .

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Intégrale  a écrit

imagine si une fille était dans sa période fertile, et qu'elle se retrouve face a face avec un ti zigotos de JF    

mouahahahahah    

excusez le retard mais je la trouvais trop drole !  
Image
Spirullette
Immortel du Domaine

Dustman  a écrit

p-e pas mais pas seulement a cause c'est j-f jirais pas plus si ca serais un autre lofteur ,pis ya des chose que lemonde font coté sexe qui sont ben plus degeux que ca mais je je mentionerais pas ici haha

Tu trouves donc le geste grossier... Mais si on le dénonce on est pathétique?  

Je suis certaine qu'il y pire, mais en quoi ça excuse cette grossierté?
Image
Dustman
Stagiaire

Message par Dustman »

Cass  a écritY a une chose qui m'a frappé quand ils dansaient sur la musique de Loft Story, les filles dansent tous bien sauf Elisabetha, surprenant quand meme héhé raide comme un piquet avec son crime de doigt  dans la bouche, personnellement je n'aime pas ce geste ca m'agaaaaaaaace quand elle fait ca   .

J'ai pas remarqué j,etais occupé a regardé Isa   --Message edité par Dustman le 2006-02-20 20:35:58--
nitram07
Stagiaire

Message par nitram07 »

Beppo  a écrit

Après l'émission? J'ai dû manquer ça car j'ai écouté le Coeur à ses Raisons... mdr

voir ici http://www.zippyvideos.com/375108328387 ... r_le_loft/
Amicalement
nitram07  

Dustman
Stagiaire

Message par Dustman »

Spirullette  a écrit

Tu trouves donc le geste grossier... Mais si on le dénonce on est pathétique?  

Je suis certaine qu'il y pire, mais en quoi ça excuse cette grossierté?  

as tu regardé le premier Loft story  la partouze dans le spa? cetais ben pire que ca hugue et melanie se caressait sous l'eau pis yavais 3 autre lofteur avec eu dans le spa,etk c'est p-e moi qui est trop open
Spirullette
Immortel du Domaine

Dustman  a écrit

as tu regardé le premier Loft story  la partouze dans le spa? cetais ben pire que ca hugue et melanie se caressait sous l'eau pis yavais 3 autre lofteur avec eu dans le spa,etk c'est p-e moi qui est trop open

Ouin pis? Ça change quoi? Je suis supposée trouvé la passe de JF moins dégeu. Tant qu'à ça je peux aussi aller sur Internet pour trouver des choses beeeen pires! Je vois pas le rapport de justifier le geste de JF en disant que l'an passé, ils avaient fait pire!  
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

nitram07  a écrit
voir ici http://www.zippyvideos.com/375108328387 ... r_le_loft/
Amicalement
nitram07  

Ah bin bâtard! J'ai manqué ça. Je me dirige à mon bureau pour faire in riportage sur la chose.

Marci bin gros là.

Au plaisir!

Dustman
Stagiaire

Message par Dustman »

Spirullette  a écrit

Ouin pis? Ça change quoi? Je suis supposée trouvé la passe de JF moins dégeu. Tant qu'à ça je peux aussi aller sur Internet pour trouver des choses beeeen pires! Je vois pas le rapport de justifier le geste de JF en disant que l'an passé, ils avaient fait pire!    

tout facon jarrete de m'astiné on a aucune preuve formel qui as fait de quoi juste um montage d'image

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »