Émission du 20 février

Modérateur : Elise-Gisèle

valerie8105
Illustre Pie

Message par valerie8105 »

je trouve que lysandre a pas l'air de l'aimer tant que ça son Etienne, elle est tellement froide...
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Earendil  a écritsi cest un autre qui gagne dans le sondage ils vont faire a croire que cest j-f qui aeu le plus de vote
Avec un cote d'amour des téléspectateurs de 2.8 sur 10... je ne crois pas que ce soit nécessaire
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

valerie8105  a écritje trouve que lysandre a pas l'air de l'aimer tant que ça son Etienne, elle est tellement froide...
ça parrait tellement que c'est pas vrai leur affaire......
Merci Chattou et Missmustang
valerie8105
Illustre Pie

Message par valerie8105 »

ils peuvent niaiser avec les lofteurs mais je crois que si ils nous font voter c'est sérieux. Je pense pas qu'ils s'amuseraient à faire chier les téléspectateurs ils tiennent trop a leur cote découte.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Alors c'est ce soir que je me dévoile....J'veux pas que JF sorte! En tout cas,pas cette semaine...

Je veux le voir encore 2 sem comploter avec Math!

Anyway,1 de plus...1 de moins...J'aime tout ceux que vs détestez cette année et vice-versa alors...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
dumduming
Caïd de la Causette

Message par dumduming »

KalidoR  a écritctun crisse de malade! excusez mais y se croit ou quoi! Je m'y suis pas mal prit c'est maxime qui as eu les bon mot! Ayoye crétin OUT! YES T'ES OUT!!!!!!!!!

J'ai sursauté en ti-ti quand je l'ai entendu dire ça.  J'ai jamais vu quelqu'un avec si peu d'introspection.

'Ch'u beau et je m'l'eummmmmme!'  

Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Totoche  a écrit
ça parrait tellement que c'est pas vrai leur affaire......  
je corrige le tir.. peut comprendre qu'après 3 semaines tsé.. ca ne pas être vrai vrai.  Mais comparativement à Eli et Max.... eux au  moins on voit de la tendresse, de la belle complicité , du charmeeeeee haaaaaa
Merci Chattou et Missmustang
dumduming
Caïd de la Causette

Message par dumduming »

Kimy-li  a écritEnfin le public en général le sait a propos de JF pas juste ceux du forum et ceux des webcams!!!

Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

j-f....DANGEREUX!!!

Out NOW

~La vie est si fragile........~
Dustman
Stagiaire

Message par Dustman »

Moi aussi  je veutpas que J-f parte sinon contre qui vous aller vous defoulez hein? sument pas contre vous 2 chiens en laisse Max et Étienne
dumduming
Caïd de la Causette

Message par dumduming »

Lilou!!!  a écritsimonac mettez moi ca dehors  ca juste pas de bon sens..

Pis stéphanie qui se ramasse avec lui..... pauvre elle..

On dirait ben qu'elle se résigne à prendre les restants.  J'pense pas que j'serais capable d'aller aussi bas.

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Zoukie  a écritAlors c'est ce soir que je me dévoile....J'veux pas que JF sorte! En tout cas,pas cette semaine...

Je veux le voir encore 2 sem comploter avec Math!

Anyway,1 de plus...1 de moins...J'aime tout ceux que vs détestez cette année et vice-versa alors...  

Moi je ne veux pas le voir rester 2 semaine de plus....si il reste 2 semaine de plus son but va être de briser un couple....désolé mais je n'ai pas oublié ses paroles: Je vais en pogner une dans un coin...un french ben placé ca fait la job

Je n'aime pas du tout Étienne....mais je ne veux aucunement qu'il parte a la place de JF
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Intégrale  a écritJ'pense que Étienne est du pour un GROS colleux de garçon là  

Edit: lui y doit être du genre a se déguiser en ti lapin a l'halloween.   ça pas de classe être aussi non viril que ça vraiment.  Son entière personne me turn off!   Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça fait du bien comme commentaire éditorial  

Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

eli et max pas un  vrai couple quand une des files va partir eli si a reste a va aller vers un autre gars
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
dumduming
Caïd de la Causette

Message par dumduming »

Spirullette  a écritYaaaark!!! Est-ce qu'ils se touchaient vraiment dans le spa?    C'est donc ben dégeulasse... Imaginez l'eau du spa après... Du ptit gluant de JF imposé    

T'es imbattable spirulette, tu m'fais toujours super rire.

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Dustman  a écritMoi aussi  je veutpas que J-f parte sinon contre qui vous aller vous defoulez hein? sument pas contre vous 2 chiens en laisse Max et Étienne

J'aime mieux ne pas pouvoir me défouler sur un lofteur...que de risquer de voir un lofteur se défouler sur une lofteuse
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

Dans l'émission de ce soir on a vu clairement que Max et Eli ont pas seulement parlé dans la chambre des maitres! J'ai une question pour ceux qui ont des forfaits: Est-ce que vous avez vu Eli et Max en plain action ou bien TQS a eu la délicatesse de déplacer la cam ailleurs dans le loft pendant ce moment???
dumduming
Caïd de la Causette

Message par dumduming »

toutit3  a écritavez-vous trouver ca correct vous autres qu'ils montrent la passe d'éli et max dans la chambre des maitres ou entend clairement les tits bruits d'éli.... ?

Non, je trouvais que de le dire au gala, c'était suffisant.  On veut l'savoir, pas l'voir.   --Message edité par dumduming le 2006-02-20 19:59:32--

Dustman
Stagiaire

Message par Dustman »

bobépine  a écrit

J'aime mieux ne pas pouvoir me défouler sur un lofteur...que de risquer de voir un lofteur se défouler sur une lofteuse

Franchement avec tout les camera pis toutles membres de production et un gros Goon musclé(mathieu) dans les parage pense tu vraiment que J-f reussirais a agressé une fille ,réfléchi un peu
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Dustman  a écrit  

c'est pas pire que Max et eli ou étienne avec dom franchement ,vous charriez pas mal dans votre mouvement anti J-f sen est pathétique  

Tu trouves vraiment que la passe du spa est comparable à la relation Max-Éli dans la chambre...ya toute la phase des préliminaires qui manque dans le spa et que dire de l'endroit, de la relation entre les deux...

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »