Émission du 20 février

Modérateur : Elise-Gisèle

Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

isa aurait du faire comme mathieu
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Tah !
L'autre quii dit .. Pas vraiment surprit que se soit Étienne qui reste ! C'est parceque c'est l'publicc qui choisii la .. pis dsl, mais .. En téka

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Spirullette  a écritYaaaark!!! Est-ce qu'ils se touchaient vraiment dans le spa?    C'est donc ben dégeulasse... Imaginez l'eau du spa après... Du ptit gluant de JF imposé    

c'était vraiment dégwu.  juste d'y voir la face... pis l'autre greluche, vraiment fière de sa shotte... pas fort!!!  Pis si y'ont rien fait, cé pas fort non plus, fière de faire penser que... --Message edité par intégrale le 2006-02-20 19:15:23--
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

avez-vous trouver ca correct vous autres qu'ils montrent la passe d'éli et max dans la chambre des maitres ou entend clairement les tits bruits d'éli.... ?
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Spirullette  a écritYaaaark!!! Est-ce qu'ils se touchaient vraiment dans le spa?    C'est donc ben dégeulasse... Imaginez l'eau du spa après... Du ptit gluant de JF imposé    

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaah j'ai pensé à ca moi aussi...........yark dégeulasse pour les autres et steph.........elle est vraiment mal pris là....sortez le de là avant qu'a fasse une réelle gaffr

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

en tk je trouve que sé peut-être exagéré un peu.. je l'aime pas moi non plus mais bon... ent k pauvre Isabelle sé plate pour elle   sa recommence...

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

toutit3  a écritavez-vous trouver ca correct vous autres qu'ils montrent la passe d'éli et max dans la chambre des maitres ou entend clairement les tits bruits d'éli.... ?

non, mais c'est bon pour les cotes d'écoute... alors fuck la morale pour TQS
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

th4ts_h0t  a écritTah !
L'autre quii dit .. Pas vraiment surprit que se soit Étienne qui reste ! C'est parceque c'est l'publicc qui choisii la .. pis dsl, mais .. En téka
ben c est vrai quil ya  rien a etre surpris la dedans la    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
beau_et_bum
Caïd de la Causette

Message par beau_et_bum »

reste que c'est une bien belle fille Isabelle !!!
beau_et_bum
Caïd de la Causette

Message par beau_et_bum »

Il chante mal....bonyeu qui chante mal !..
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Intégrale  a écrit

c'était vraiment dégwu.  juste d'y voir la face... pis l'autre greluche, vraiment fière de sa shotte... pas fort!!!  Pis si y'ont rien fait, cé pas fort non plus, fière de faire penser que...  

S'il a vraiment relacher sa tension sexuelle dans le spa, je trouve que c'est vraiment un manque de respect envers les autres lofteur. Imposer ses fluides corporels c'est dégeulasse.   --Message edité par Spirullette le 2006-02-20 19:18:56--
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

On peut tu demander a Tqs de ne pas le faire chanter durant la demi-heure... s'il vous plait.
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Etienne qui connait bien tout le monde  

Coucou ti-pompier éteint...tu connais pas bien les manigances de ta douce
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

beau_et_bum  a écritreste que c'est une bien belle fille Isabelle !!!
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Spirullette  a écrit

S'il a vraiment relacher sa tension sexuelle dans le spa, je trouve que c'est vraiment un manque de respect envers les autres lofteur. Imposer ses fluides corporels c'est dégeulasse.    

imagine si une fille était dans sa période fertile, et qu'elle se retrouve face a face avec un ti zigotos de JF  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Etienne: J'ai une brique qui s'est enlevé de mon épaule...vraiment dans la ligné du ti-oiseau pas prêt de quitter le nid
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Étienne embrasse Lysandre les yeux ouverts   ...ou plutôt Étienne se fait imposer les becs de Lysandre et garde les yeux ouverts!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bobépine  a écritEtienne: J'ai une brique qui s'est enlevé de mon épaule...vraiment dans la ligné du ti-oiseau pas prêt de quitter le nid  
c est quil sait pas que le ti zoizeau pas pret a quitter le nid sil avait une brique sur les épaules y srait mort écrasé  
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Mdr on écoute l'émission dans mon bureau et mon mari me dit envoye perd pas de temps va voter pendant les poses publicitaires pour que le puddle sorte de la lolllll je pense que meme les hommes voudraient bien le voir partir
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

bobépine  a écritEtienne: J'ai une brique qui s'est enlevé de mon épaule...vraiment dans la ligné du ti-oiseau pas prêt de quitter le nid  

Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »