Aimez vous mieux un Loft Story prévisible ou un avec rebondissement?

Modérateur : Elise-Gisèle

boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

Des rebondissements bien sur! C'est ce qu'il faut! Voilà un scénario qui m'aurait bien plu :
Tout nos petits compagnons sont à la table en train de manger de bons petits plats surgelés. Tout, à coup, Mathieu fait une forte réaction allergique au gluten. Elisabetta, paniquée, se met à courrir partout en hurlant comme une hystérique. Elle perd alors sa perruque révélant alors aux autres lofteurs qu'elle est un homme. Les autres lofteurs, scandalisés, n'ont pas le temps de réagir car J-F sort son insigne d'enquêteur d'interpol( Car c'était un coup monté pour attraper Lysandre une vilaine terroriste tueuse de cochons d'inde, et J-F est en réalité un vaillant agent secret). J-F donne une coup de matraque à la cruelle Lysandre qui s'effondre. Et tous font la fiesta pour célébrer l'arrivée prochaine de Lysandre dans une de nos belles prisons. Et une criminelle de moins en liberté!

Je m'égare un peu peut-être...
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

quoi de mieux que des rebondissements!!!

BoUbOu
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écrit

Tu présumes pas à peu près car je ne pense pas à la mise en danger de jeudi ou vendredi dernier, celle-là c'est clair c'est Maxime qui a été le plus choisi. Moi, je pense à la mise en danger du lundi 27 février (ce sont les filles qui vont mettre en danger je crois), on ne peut que présumer pour le moment, spéculer et si c'est  comme la dernière fois (le 13 février), tu avoueras que les spéculations étaient plus grandes que les résultats obtenus.

Je parlais du vote des filles qui a eu lieu cette semaine (tsé le jeu qui doit partir ?). Le vote qui a fait gagner à Max une sortie romantique au resto.

Max avait 4 votes. Jf 3 votes, Alex 2, Mathieu 1.

Pourquoi donc ne pas suivre simplement la procédure habituelle et mettre au ballotage Max et Jf. C'est ça que je disais
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
unnicknamed
Stagiaire

Message par unnicknamed »

La question du sondage est un peu biaisée parce que c'est clair que personne n'aime les émissions prévisibles. C'est comme quand nos médias chéris posent la question "Les cols bleus sont-ils trop gâtés?" après avoir montré un reportage-choc montrant des gars se pogner le cul solide tout en étant payés avec l'argent des contribuables. C'est évident que le monde vont répondre OUI.

Ou quand RDS pose la question "Devrait-on échanger Théo" après que ce dernier ait offert trois départs de merde et qu'il est prit dans toute sorte de scandales, encore une fois, c'est avec une forte majorité que le monde vont dire OUI.

Mais peu importe, la question devrait plutôt être: "Êtes-vous satisfait de la production de Loft Story jusqu'à présent?" sans laisser sous-entendre quoi que ce soit. La personne qui répond à cette question doit faire une synthèse de son appréciation moyenne de l'émission depuis le début et en comparer le résultat avec ses attentes du début pour ensuite en arriver à un OUI ou NON qui, de toute évidence, sera le fruit de son opinion personnelle, nullement altérée par une question ambiguë.....

Sinon, pour répondre à ce sondage, oui, comme tout le monde, je préfère des rebondissements.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

unnicknamed  a écritLa question du sondage est un peu biaisée parce que c'est clair que personne n'aime les émissions prévisibles. C'est comme quand nos médias chéris posent la question "Les cols bleus sont-ils trop gâtés?" après avoir montré un reportage-choc montrant des gars se pogner le cul solide tout en étant payés avec l'argent des contribuables. C'est évident que le monde vont répondre OUI.

Ou quand RDS pose la question "Devrait-on échanger Théo" après que ce dernier ait offert trois départs de merde et qu'il est prit dans toute sorte de scandales, encore une fois, c'est avec une forte majorité que le monde vont dire OUI.

Mais peu importe, la question devrait plutôt être: "Êtes-vous satisfait de la production de Loft Story jusqu'à présent?" sans laisser sous-entendre quoi que ce soit. La personne qui répond à cette question doit faire une synthèse de son appréciation moyenne de l'émission depuis le début et en comparer le résultat avec ses attentes du début pour ensuite en arriver à un OUI ou NON qui, de toute évidence, sera le fruit de son opinion personnelle, nullement altérée par une question ambiguë.....

Sinon, pour répondre à ce sondage, oui, comme tout le monde, je préfère des rebondissements.

Pas si sûr que ça moi,il y en a qui aiment ce qui ne bouge pas trop,qui est réglé au quart de tour.Même chose que pour un film,il y en a qui aiment un film où on nous étonne avec une fin inattendue et il y en a toujours qui aiment un beau petit happy ending bien prévisible.
unnicknamed
Stagiaire

Message par unnicknamed »

D'accord avec toi, j'aurais du dire "une infime minorité de gens" ou encore "quelques originaux" aiment les émissions prévisibles.

Tu ne trouves pas ça spécial toi que sur 96 votants, 89 prennent la position "A" et seulement 7 la position "B"? L'écart est tellement énorme qu'on ne peut même pas parler de "statistique".

C'est comme si on posait la question "Quel met préférez-vous, A) du poulet, B) de la marde?"

Posez la question c'est y répondre, donc ce n'est pas sonder l'opinion publique, c'est juste de se réconforter de voir qu'heureusement une énorme majorité de gens préfère le poulet à de la marde.

Désolé de parler de marde pour vulgariser une idée assez simple à la base.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

unnicknamed  a écritD'accord avec toi, j'aurais du dire "une infime minorité de gens" ou encore "quelques originaux" aiment les émissions prévisibles.

Tu ne trouves pas ça spécial toi que sur 96 votants, 89 prennent la position "A" et seulement 7 la position "B"? L'écart est tellement énorme qu'on ne peut même pas parler de "statistique".

C'est comme si on posait la question "Quel met préférez-vous, A) du poulet, B) de la marde?"
Posez la question c'est y répondre, donc ce n'est pas sonder l'opinion publique, c'est juste de se réconforter de voir qu'heureusement une énorme majorité de gens préfère le poulet à de la marde.

Désolé de parler de marde pour vulgariser une idée assez simple à la base.

J'aurais préféré pâtes ou poitrine... C'est juste à mon goût là.

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

unnicknamed  a écritD'accord avec toi, j'aurais du dire "une infime minorité de gens" ou encore "quelques originaux" aiment les émissions prévisibles.

Et pourtant... c'est dans la culture populaire d'avoir des "happy ending" ou TOUT est prévisible de A à Z, sauf parfois le chemin pour y parvenir.
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Beppo  a écrit

J'aurais préféré pâtes ou poitrine... C'est juste à mon goût là.

mdr

Moi je connais une Poitrine empâtée....ça peut foutre la m.. par exemple!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

jaskab  a écritJ'aime mieux rebondissant, mais sans avoir l'air de se faire berner.

Comme l'histoire du nouveau lofteur.  Ils auraient pu seulement dire une personne invitée, une surprise, kekchose du genre au lieu de nous faire croire à un gros événement perturbateur.

Tu as raison.  Pour moi  le mot "lofteur" s'applique  aux personnes qui vivent dans le loft, les habitants du loft et non pas quelqu'un qui y passe quelques heures.

Ceci étant dit, j'adore les rebondissements. C'est ce qui nous fait vivre plein d'émotions et qui nous tient sans cesse sur le qui vive.  Y qu'à lire le post "résumé de la journée " pour s'en rendre compte. --Message edité par adelise le 2006-02-21 12:27:45--
Image
Image
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

boubillie  a écritDes rebondissements bien sur! C'est ce qu'il faut! Voilà un scénario qui m'aurait bien plu :
Tout nos petits compagnons sont à la table en train de manger de bons petits plats surgelés. Tout, à coup, Mathieu fait une forte réaction allergique au gluten. Elisabetta, paniquée, se met à courrir partout en hurlant comme une hystérique. Elle perd alors sa perruque révélant alors aux autres lofteurs qu'elle est un homme. Les autres lofteurs, scandalisés, n'ont pas le temps de réagir car J-F sort son insigne d'enquêteur d'interpol( Car c'était un coup monté pour attraper Lysandre une vilaine terroriste tueuse de cochons d'inde, et J-F est en réalité un vaillant agent secret). J-F donne une coup de matraque à la cruelle Lysandre qui s'effondre. Et tous font la fiesta pour célébrer l'arrivée prochaine de Lysandre dans une de nos belles prisons. Et une criminelle de moins en liberté!

Je m'égare un peu peut-être...

beaucoup d'imagination
Image
Image
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Beppo  a écritJe préfère aussi un LS avec un peu plus d'action, un peu plus de surprises agréables comme désagréables. Un exemple : Hier, Maxime avait été voté par les filles afin qu'il quitte le loft. On a ménagé la chèvre et le chou. Imagine la commotion si le gars avait été sorti. Mais non! Je trouve qu'on manipule les gens et que la production arrange le tout à son goût. De fait, le spectacle devient de moins en moins crédible et de plus en plus de second ordre. C'est je trouve bien à l'image de TQS.

La production a déjà dit que tout est déjà planifié mais qu'elle s'adapte de jour en jour et modifie le déroulement et les activités selon ce qui se passe à l'intérieur du loft. --Message edité par adelise le 2006-02-21 12:39:20--
Image
Image
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

Avec des rebondissement!
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »