Aimez vous mieux un Loft Story prévisible ou un avec rebondissement?

Modérateur : Elise-Gisèle

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Il y en a beaucoup qui chialent parce que la prod du Loft les a bernés selon eux mais,dans le fond si il n'y avait pas de surprise ils diraient que le Loft est tellement prévisible.Ce peut-il que certain ne soient jamais content? Alors qui veux un loft prévisible et qui en veut un avec des rebondissement? --Message edité par miki le 2006-02-20 15:58:45--
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

J'aime mieux rebondissant, mais sans avoir l'air de se faire berner.

Comme l'histoire du nouveau lofteur.  Ils auraient pu seulement dire une personne invitée, une surprise, kekchose du genre au lieu de nous faire croire à un gros événement perturbateur.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Oui mais a donné des beaux moments je pense.Un vent de fraicheur dans cet espace rempli de superficialité.
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

miki  a écritOui mais a donné des beaux moments je pense.Un vent de fraicheur dans cet espace rempli de superficialité.
C'est sûr, mais j'écoute ça pour voir de l'action.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Moi, je verrais Isabelle et Stéphanie qui décident de lever le camp. Comme elles sont pratiquement toujours seules, elles devraient partir. Comment la production réagirait, vous pensez. J'aimerais voir ça.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je préfère aussi un LS avec un peu plus d'action, un peu plus de surprises agréables comme désagréables. Un exemple : Hier, Maxime avait été voté par les filles afin qu'il quitte le loft. On a ménagé la chèvre et le chou. Imagine la commotion si le gars avait été sorti. Mais non! Je trouve qu'on manipule les gens et que la production arrange le tout à son goût. De fait, le spectacle devient de moins en moins crédible et de plus en plus de second ordre. C'est je trouve bien à l'image de TQS.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

imprévisible , mais je commence a trouver que ce n est pas tellement imprévisible . on sait pas mal qui va sortir et qui va rester et qui va gagner possiblement .Et plus ca va avancer plus ca va etre prévisible si il ne se passse rien de majeur dans le loft
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écritJe préfère aussi un LS avec un peu plus d'action, un peu plus de surprises agréables comme désagréables. Un exemple : Hier, Maxime avait été voté par les filles afin qu'il quitte le loft. On a ménagé la chèvre et le chou. Imagine la commotion si le gars avait été sorti. Mais non! Je trouve qu'on manipule les gens et que la production arrange le tout à son goût. De fait, le spectacle devient de moins en moins crédible et de plus en plus de second ordre. C'est je trouve bien à l'image de TQS.

L'affaire c'est que dans le concept de LS, c'est le public qui décide ! Alors, de faire voter les filles et de sortir Maxime sans passer par le public... ça allait contre le principe du jeu. Par contre, ils n'avaient qu'à ne pas faire voter les filles... On dirait qu'ils ne savent plus comment se débarasser de JF proprement.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe  a écrit

L'affaire c'est que dans le concept de LS, c'est le public qui décide ! Alors, de faire voter les filles et de sortir Maxime sans passer par le public... ça allait contre le principe du jeu. Par contre, ils n'avaient qu'à ne pas faire voter les filles... On dirait qu'ils ne savent plus comment se débarasser de JF proprement.

La production prend bien la lattitude de sortir un gars sans passer par la mise en danger des filles... Je ne vois pas la différence. La production semble manipuler les règles comme bon lui semble et qui l'arrange.

Au plaisir!

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écrit

La production prend bien la lattitude de sortir un gars sans passer par la mise en danger des filles... Je ne vois pas la différence. La production semble manipuler les règles comme bon lui semble et qui l'arrange.

À mon avis, pour respecter le principe, il fallait mettre en danger les deux gars qui avaient eu le plus de votes, soit Maxime et JF.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo si c'est pas fair de mettre tous les gars au ballotage, on s'entends-tu pour dire que ça n'aurait pas été plus fair de mettre Maxime à la porte sans que le public puisse même avoir une chance de le sauver. Surtout en considérant que la production a fait voter les filles, genre 2 heures après la révélation qu'il y avait bel et bien quelque chose entre Max et Éli. En plus de limiter le choix à 4 gars (et elles devaient en choisir 2).
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Strophe  a écrit  À mon avis, pour respecter le principe, il fallait mettre en danger les deux gars qui avaient eu le plus de votes, soit Maxime et JF.

C'était JF que les filles ont nommé en 2e? Merci de l'info Strophe, ça me rassure un peu sur leurs perceptions des gars du loft.
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Je sais pas....c'est une bonne question! Vraiment!
C'est le fun avec des rebondissements, mais des fois, c'est trop!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe  a écritBeppo si c'est pas fair de mettre tous les gars au ballotage, on s'entends-tu pour dire que ça n'aurait pas été plus fair de mettre Maxime à la porte sans que le public puisse même avoir une chance de le sauver. Surtout en considérant que la production a fait voter les filles, genre 2 heures après la révélation qu'il y avait bel et bien quelque chose entre Max et Éli. En plus de limiter le choix à 4 gars (et elles devaient en choisir 2).

Ai-je écrit que c'était plus juste? Ce qui n'est pas bon pour Pierre ne l'est pas aussi pour Jean. Toutefois, l'annonce de la sortie d'un lofteur à ce moment-là ne laissait planer aucun doute n'est-ce pas? Ni à la télé, ni ici sur le DB. Nous étions tous convaincus de voir quitter un gars de plus cette semaine et la manoeuvre a viré de bord ce qui à mes yeux respectent les règles que nous connaissons depuis la première édition.

Maintenant, nous sommes en présence d'une mise en danger inhabituelle faut avouer. Pas parce que le gars qui sort (faudrait manquer de perspicacité pour ne pas penser que JF est le « chanceux » comme le dit The Voice) semble plaire à votre déroulement que le manoeuvre est plus acceptable. Les filles ne l'ont pas choisi et tu ne peux présumer qu'il aurait mis en danger. On ne peut que supposer avec retenue... S'il sortait de cette façon (par une entourloupette de la production) tu dois admettre que ce n'est guère plus juste que pour Maxime...

Au plaisir!

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écrit

Ai-je écrit que c'était plus juste? Ce qui n'est pas bon pour Pierre ne l'est pas aussi pour Jean. Toutefois, l'annonce de la sortie d'un lofteur à ce moment-là ne laissait planer aucun doute n'est-ce pas? Ni à la télé, ni ici sur le DB. Nous étions tous convaincus de voir quitter un gars de plus cette semaine et la manoeuvre a viré de bord ce qui à mes yeux respectent les règles que nous connaissons depuis la première édition.

Maintenant, nous sommes en présence d'une mise en danger inhabituelle faut avouer. Pas parce que le gars qui sort (faudrait manquer de perspicacité pour ne pas penser que JF est le « chanceux » comme le dit The Voice) semble plaire à votre déroulement que le manoeuvre est plus acceptable. Les filles ne l'ont pas choisi et tu ne peux présumer qu'il aurait mis en danger. On ne peut que supposer avec retenue... S'il sortait de cette façon (par une entourloupette de la production) tu dois admettre que ce n'est guère plus juste que pour Maxime...

Tu te trompes sur ça Beppo, Max et JF étaient les deux gars a avoir eu plus de votes de la part des filles. Je ne présume pas, il suffisait de faire le calcul
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Rebondissement sinon maxime serait deja partit lol
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Rebondissement...

~La vie est si fragile........~
Belliberté
Stagiaire

Message par Belliberté »

Moi, avec rebondissement, même si je ne suis pas toujours d'accord sur le procéder.

«Que pour être efficace il faut cacher ses intentions !»

[ Nicolas Machiavel ]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe  a écrit
Tu te trompes sur ça Beppo, Max et JF étaient les deux gars a avoir eu plus de votes de la part des filles. Je ne présume pas, il suffisait de faire le calcul

Tu présumes pas à peu près car je ne pense pas à la mise en danger de jeudi ou vendredi dernier, celle-là c'est clair c'est Maxime qui a été le plus choisi. Moi, je pense à la mise en danger du lundi 27 février (ce sont les filles qui vont mettre en danger je crois), on ne peut que présumer pour le moment, spéculer et si c'est  comme la dernière fois (le 13 février), tu avoueras que les spéculations étaient plus grandes que les résultats obtenus.

Au plaisir!

Marie-Nowelle17
Illustre Pie

Message par Marie-Nowelle17 »

Avec ben du rebondissement!! cé le fun kan ya de l'action!! pis la dessus chu assez gaté parce que jtrouve kon en manque pas d'action cette année!

Vive Kim et Brenda-Lee!

Jtaime Étienne...

Je m'ennuie Alex...1990-2005
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »