STEVE a l,émmission CAFÉINE

Modérateur : Elise-Gisèle

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

cristal_8331  a écrit

C'est quoi la surprise?

vous le saurai ce soir . hihihi bon jy vais a ce soir .xxxx
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

cristal_8331  a écrit
Oui tu as bien compris Beppo, Steve connaissait Lysandre et aussi Dom (Dom et Steve ont le même gérant).  Et, au tout début, Lysandre a monté la tête des filles contre Steve.   De là, le rejet qu'Isabelle lui a fait subir.  Seulement Nancy pouvait changer le cours des choses et malheureusement, à ce momenet-là Steve ne savait pas la teneur des propos de Lysandre.
Il voit Dom à la finale, mais pas avec Alexandre à son avis.  

Si Lysandre s'en va, je crois bien que Dom tentera sa chance avec Étienne.  

À suivre......

Moi, ce qui m'a fait le plus chier, c'est l'accolade qu'elle lui a fait avant qu'il sorte,et je crois, par 2 fois, elle est vraiment hypocrite cette fille.Je pense qu'elle va bien avec Etienne.
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

L'accollade voulait dire:  Bye bye Steve, le public ne t'a pas choisi toi, il a choisi mon Étienne.  Merci Steve!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

funny36  a écritSteve a KYK FM:Il se dit content d'etre sorti,aime bien le retour a la réalité.....Il a trouvé ca dur de brasser des vieilles histoires a l'intérieur du loft.....Il dit qu'il était pas tout a fait lui-meme.....Il trouve que c'est inoubliable comme expérience.....Il y avait pas vraiment de fille qui l'intéressait....Il dit qu'il espere connaitre plus Nancy.Il veut pas dire qui lui tapait sur les nerfs   Il dit vous avez les cassettes Il croit que Alex et Dom vont gagner meme si il veut pas......il dit que c'est des licheux   Il croit que c'est J-F le gars le plus en danger pour le ballotage en cours.....

Plus tot ce matin toujours a KYK FM Hugues a dit qui est The Voice......C'est un gars de jonquiere qui s'appelle Dominic Jacques et que c'est le meme qu'au premier loft.....Il a dit avoir entendu que Max inviterait Lysandre pour le souper romantique J'ai du mal a le croire ca.....l'avenir nous le dira.......Ha il a dit aussi avoir discuté avec le producteur apres le show et que celui-ci semblait satisfait de la prestation de Hugues et qu'il est fort possible qu'il retourne a un gala......

Je ne sais vraiment pas où il prend ses infos Hugues, mais bon... Hier après l'émission, Maxime est allé au confessionnal et The voice lui a demandé s'il avait déjà annoncé aux filles qui il allait amener pour le souper romantique. Max a répondu, qu'il n'avait encore rien dit mais que c'est facile de deviner avec qui il ira (sous-entendre Éli). The voice, lui a dit qu'il allait quand même devoir annoncer officiellement son choix quand le temps sera venu.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Enidan
Illustre Pie

Message par Enidan »

miki  a écrit

Yé tu minuit là??!  

Ben y'est sûrement minuit à quelque part dans le monde !!  
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

la surprise serait tu que Steve viendrait nous jaser sur le forum par hasard ???
Image
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

CHESTER  a écritEn passant, en voyant l'ami de Steve hier soir......ça me confirme ce que je pensais de Steve......  

Pourquoi dis tu ca? J'ai i'impression qu'il ne ferait pas de mal a une mouche.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Privé  a écrit

Ben y'est sûrement minuit à quelque part dans le monde !!  

Nick a dit vers 11h30-minuit,alors c'est pas la peine de demander c'est quoi tout de suite,c'est tout
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

miki  a écrit

Nick a dit vers 11h30-minuit,alors c'est pas la peine de demander c'est quoi tout de suite,c'est tout

oui faut attendre! Je vais ouvrir un topic la-dessus! plus tard  ;)
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

CHESTER  a écritEn passant, en voyant l'ami de Steve hier soir......ça me confirme ce que je pensais de Steve......  
Ne pars pas de rumeurs quant même c est sa vie privé ...  moi je comprends pas que sur les milliers de concurrents qui se sont présentés pour les auditions ,que trois se conaissent même deux travaillent ensemble ... crime sur la quantité de gars et filles  qu il y avaient sont restés accrochés a une tite gang dans le même patelin ,ca me fait bizarra
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Je l'aimais bien Steve moi. Je trouve qu'il a été très malchanceux à cause que Dominique et Lysandre le connaissait, puis le rejet d'Isabelle  
J'aurais fait la même chose que lui à sa place et je me serais tenue à l'écart dans ces mêmes conditions. --Message edité par saphyr le 2006-02-21 13:31:05--
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

capucine243  a écrit
Ne pars pas de rumeurs quant même c est sa vie privé ...  moi je comprends pas que sur les milliers de concurrents qui se sont présentés pour les auditions ,que trois se conaissent même deux travaillent ensemble ... crime sur la quantité de gars et filles  qu il y avaient sont restés accrochés a une tite gang dans le même patelin ,ca me fait bizarra

Comme on dit,le monde est p'tit!Moi ça ne m'étonne pas tant que ça.Surtout que c'est surement du monde qui passent leur vie dans les clubs.
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

capucine243  a écrit

OUI tu as raison j,ai tendance à oublier ce détail, 3 qui se connaissent c'est vraiment pas fort, il y a eu un manque à quelque part...mais bon c'est fait Steve est out....je l'avait dis l'histoire de la bague lui a coûté cher !!!!!!!

Keep It Simple and Stupid
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

CHESTER  a écritQU,il serait peut-être gaie....
Franchement, vraiment n importe quoi
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

ViViiii  a écrit
Franchement, vraiment n importe quoi  

c'est vrai ca !  

pis kessé ca peux ben faire mettons que ce soit vrai  
Image
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Bon... 3 se connaissaient.

Vous vouliez quoi? Qu'ils leur montrent les photos avant pour identifier ceux qu'ils connaissaient?

Faut pas capoter avec des détails non plus...
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

NetRoll  a écritBon... 3 se connaissaient.

Vous vouliez quoi? Qu'ils leur montrent les photos avant pour identifier ceux qu'ils connaissaient?

Faut pas capoter avec des détails non plus...

Si les 3 personnes (Dominique, Lysandre et Steve) avouent se connaître (2 ont le même employeur) en pleine télé, pourquoi ceux qui l'écrivent aux autres, capotent?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Beppo  a écrit

Si les 3 personnes (Dominique, Lysandre et Steve) avouent se connaître (2 ont le même employeur) en pleine télé, pourquoi ceux qui l'écrivent aux autres, capotent?

Y'en a qui cherchent des bibittes...
Image
meganmel
Stagiaire

Message par meganmel »

Je l'ai justement croisé au centre d'achat cet après-midi!!

Il pas mal plus beau en personne!

c'est moi!
Belliberté
Stagiaire

Message par Belliberté »

Citation :CHESTER  a dit :

QU,il serait peut-être gaie....

C'est effrayant, comme s'il suffisait de regarder une personne pour savoir tout sur lui.  Désolé, mais c'est pas fort.

«Que pour être efficace il faut cacher ses intentions !»

[ Nicolas Machiavel ]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »