Vote gratuit et à répétition = pas fair.

Modérateur : Elise-Gisèle

Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

Moi ça me dérange pas, en autant que c'est JF qui sort !
lewis
Modeste Jacasseur

Message par lewis »

saphyr  a écrit Mais rendu à ce stade-ci, il me  semble que la popularité de l'émission est beaucoup plus importante que le cash non ???

Oui, mais combien de personnes vont s'inscrire pour voter gratuitement tu penses? Beaucoup, certainement!

C'est probablement ce que TQS veut, que les gens s'inscrivent et votent. Ils ne feront pas d'argent tout de suite, mais combien de personnes qui n'auraient jamais voté vont se familiariser avec le processus et vont aller voter lors des prochaines mises au ballotage? Je crois que si TQS perd une fois 100000$* (qu'il ne perd pas vraiment, puisqu'il y a un participant de plus que prévu), et qu'il récupère 25000$* par mise au ballotage, il est plus que gagnant!

Inquiète-toi pas, tout est pensé en fonction de faire le maximum de profits, ils ne laisseraient pas passer une occasion pareille!C'est dommage, mais c'est, je crois, ce qui les motive vraiment!

Merci d'avoir lu mon opinion et d'y répondre!

*Montants fictifs
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

lewis  a écrit

Oui, mais combien de personnes vont s'inscrire pour voter gratuitement tu penses? Beaucoup, certainement!

C'est probablement ce que TQS veut, que les gens s'inscrivent et votent. Ils ne feront pas d'argent tout de suite, mais combien de personnes qui n'auraient jamais voté vont se familiariser avec le processus et vont aller voter lors des prochaines mises au ballotage? Je crois que si TQS perd une fois 100000$* (qu'il ne perd pas vraiment, puisqu'il y a un participant de plus que prévu), et qu'il récupère 25000$* par mise au ballotage, il est plus que gagnant!

Inquiète-toi pas, tout est pensé en fonction de faire le maximum de profits, ils ne laisseraient pas passer une occasion pareille!C'est dommage, mais c'est, je crois, ce qui les motive vraiment!

*Montants fictifs

Ça fait du sens.

Il ne faut pas non plus négliger l'aspect "commanditaires". Moi, si j'étais commanditaire, je n'aimerais absolument pas qu'une personne comme JF représente en quelque sorte mon produit. Prenons TAG... ce que véhicule JF c'est complètement à l'inverse du message que la compagnie veut donner au produit.

Alors si les téléspectateurs se soulèvent contre le comportement de JF, comme c'est le cas depuis quelque temps... il est fort probable que les commanditaires fassent pression sur LS. Genre "Il sort ou on se retire".  

Ils doivent agir vite... et ils ne puvent demander aux téléspectateurs de débourser pour 2 votes dans la même semaine.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

Intégrale  a écritje m'en venait dire la même chose que chico_fan, que c'est le même fonctionnement que le vote payant, mais que c'est gratuit...

mais sincèrement, le fait qu'on puisse voter plus qu'une fois, ça vous démotive pas a voter plusieurs fois?  Moi j'ai voté une fois, et c'est bien en masse, je laisse aux autres le plaisir de voter 20,000 fois, comme ça je peux faire autre chose    ...Ah oui, et non je n'ai pas peur que quelqu'un vote 20,000 fois pour quelqu'un d'autre que mon choix, j'men fou du résultat, tant que je puisse donner mon avis  

J'allais écrire sensiblement la même chose  
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Strophe  a écrit

Ça fait du sens.

Il ne faut pas non plus négliger l'aspect "commanditaires". Moi, si j'étais commanditaire, je n'aimerais absolument pas qu'une personne comme JF représente en quelque sorte mon produit. Prenons TAG... ce que véhicule JF c'est complètement à l'inverse du message que la compagnie veut donner au produit.

Alors si les téléspectateurs se soulèvent contre le comportement de JF, comme c'est le cas depuis quelque temps... il est fort probable que les commanditaires fassent pression sur LS. Genre "Il sort ou on se retire".  

Ils doivent agir vite... et ils ne puvent demander aux téléspectateurs de débourser pour 2 votes dans la même semaine.

Si TAG commandite Mélanie la bitch je vois pas pourquoi elle commanditerais pas JF! lol!
Dustman
Stagiaire

Message par Dustman »

la contreverse c'est payant
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

KalidoR  a écrit

Si TAG commandite Mélanie la bitch je vois pas pourquoi elle commanditerais pas JF! lol!

J'espère que c'est une joke ça

Il me semble que la pub de TAG c'est que les filles se jettent sur le gars.....et non le gars qui se jettent sur les filles
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pour le vote , entendu a la radio , c est chaud entre J-F et étienne , ca se joue entre ces 2 la
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

lewis  a écrit

*Montants fictifs De ce point de vue, je suis d'accord avec toi, j'avais pas tout analysé  ;)
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Virginie vient de le redire a la quotidienne c'est a nous de choisir qui va SORTIR...

Personnellement je pense que si ca avait été un "Voyage" ou une sortie "Resto".....la production l,aurait dit au publique...tout en laissant les lofteurs dans l'ignorance
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Dustman  a écritla contreverse c'est payant Pas auprès des commanditaires non !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Moi j'aurais juste peur de faire sa pour rien, que en revotant a nouveau, sa efface le premier vote.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Effectivement, je pense que c'est une fois par compte ouvert, si non, pourquoi demanderaient-ils d'ouvrir un compte et de remplir tout ce pedigree????

Ils doivent surement tenir compte de l'adresse e-mail aussi, enfin, je crois, je ne le sais pas plus que vous

IsaPoulin
Caïd de la Causette

Message par IsaPoulin »

C,est pourtant pas compliquer... Voter... attender 1 minute.. et LA vous pourrez revoter;) C'est sur que si 2 sec apres avoir fait un vote tu ressais, ca fonctionneras pas! J'ai voter a peu pres 100 fois jusqua maintenant...
[url=http://lilypie.com][img]http://b1.lilypie.com/rOpem4/.png[/img][/url]
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

le monde se sont dit sortons etienne avant quil soit desabuser par lysandre
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

lewis  a écrit

*Montants fictifs

C'est ce que j'ai pensé comme stratégie utilisée. J'ai senti qu'ils trollaient et qu'ils voulaient accrocher le poisson.

Une fois que tu y ais allé, c'est bien plus facile d'y retourner...

Cela peut être très payant.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

Étienne OUT SVP, ses larmes ne m`ont tellement pas convaincu l`autre jour.  Tsé y pense qui sont le couple le plus hot au Qc heille y va brailler pour la peine quand y va savoir ce qui se dit sur eux autres....ALLOOOOOOOOOOOOOOO???
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

guillaume  a écritVous pensez vraiment que ce vote est significatif avec tous les mensonges qu'ils nous ont racontés ?    Non justement, je ne crois pas que cette "sortie" ait la signification qu'ils laissent sous-entendre..enfin on verra  

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Charlie_Mini
Manitou de la Parlotte

Message par Charlie_Mini »

je viens juste de voter 3 fois en ligne... et ca m'a jamais dit que j'avais deja voter.... !???!

Représentante Avon...

Suzie

smonette@videotron.ca

Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

toute facon si le resultat du vote donne pas j-f ils vont faire a croire cest lui
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »