La scène dans le spa avec steph et J-F et ce qu'ils ont essayés d'insinuer, moi j'achète pas dutout, je n'y crois absolument pas, je gagerais un brun que c'est de la foutaise. Je trouve que la production fait pas mal dur de ce côté là.
De toute façon Steph est trop intelligente pour faire ça avec J-F, beurk!
Steph et J-F.. quelqu'un y croit?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Stéphanie aurait aimé frencher le gros....i.e Mathieu....si Mathieu avait cliqué sur Stéph (ce qui n'est pas le cas), il aurait gagné $50000.....donc si quelqu'un peut dire à Mathieu que Stéph trippe dessus il va s'enligner dessus....elle n,attend que ça.......... --Message edité par Chester le 2006-02-21 13:43:47--
Keep It Simple and Stupid
-
- Manitou de la Parlotte
CHESTER a écritStéphanie aurait aimé frencher le gros....i.e Mathieu....si Mathieu avait cliqué sur Stéph (ce qui n'est pas le cas), il aurait gagné $50000.....donc si quelqu'un peut dire à Mathieu que Stéph trippe dessus il va s'enligner dessus....elle n,attend que ça..........
Sauf que Mathieu ne trippe sur aucune des filles - il ne fera pas une exception pour la belle Steph.
Sauf que Mathieu ne trippe sur aucune des filles - il ne fera pas une exception pour la belle Steph.
Bon, la scène dans le SPA, j'en prends puis j'en laisse.
Puis si Stéphanie voit en
JF une possibilité d'être une bonne amie pour lui, pourquoi pas???
Puis si Mathieu avait cliqué sur Stéphanie, ca veut pas dire à coup sur qu'il aurait remporté le 50,000.00$ à la fin, il reste encore beaucoup de semaines à venir avant de le déclarer: possiblement gagnant. Et Mathieu le sait que Stéphanie trippe dessus, mais il n'a pas l'air tout simplement intéressé.
Puis si Stéphanie voit en
JF une possibilité d'être une bonne amie pour lui, pourquoi pas???
Puis si Mathieu avait cliqué sur Stéphanie, ca veut pas dire à coup sur qu'il aurait remporté le 50,000.00$ à la fin, il reste encore beaucoup de semaines à venir avant de le déclarer: possiblement gagnant. Et Mathieu le sait que Stéphanie trippe dessus, mais il n'a pas l'air tout simplement intéressé.