Étienne est-il réellement un gros quétaine?

Modérateur : Elise-Gisèle

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

gingerstar  a écrit

C'est sûrement un bon gars à la base comme tu dis, qui s'efforce pour être bon, gentil...mais qui se frustre facilement s'il ne se sent pas apprécié. Il a souvent un regard anxieux et il semble souvent avoir une certaine agressivité contenue...selon moi, il se retient à laisser aller sa vraie nature. Il est peut-être prisonnier de l'image qu'il veut projeter. En tous cas, c'est vraiment personnel, c'est ma perception et elle est peut-être complètement fausse.
Non, tu es loin d'avoir une perception fausse, il a tout simplement peur de projeter une mauvaise image à la TV, et si j'en juge par son comportement lorsqu'il a été mis en ballotage, il n'aime pas la défaite, il a même dit: qu'il faisait tout pour être aimé (ou quelque chose comme cela) et le fait de se retrouver en ballotage lui a brisé ses illusions.

Il veut donner à tout le public une belle image de sa personne, peut-on lui en vouloir????

Surement, quand il re-visionnera son passage à Loft Story, peut-être qu'il se dira: ah! j'aurais dû faire, ah! j'aurais dû faire cela.

Pas évident, d'avoir un comportement parfait et au goût de tous.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Soleil47  a écrit  

C'est pas juste pas évident,c'est impossible.Personne ne peut plaire à tout le monde.Les goût et les attentes sont tellement diverses qu'il est impossible pour aucun être humain de plaire à tous.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

miki  a écrit

C'est pas juste pas évident,c'est impossible.Personne ne peut plaire à tout le monde.Les goût et les attentes sont tellement diverses qu'il est impossible pour aucun être humain de plaire à tous.
C,est justement ce que je voulais dire, nous ne pouvons pas plaire à tous, mais Etienne, je le vois comme un perfectionniste qui semble tout faire pour plaire à tous, c'est sa vision à lui, enfin, je crois.

Il veut absolument dégager une très bonne image de son passage à Loft Story, mais il a peut-être tort de le faire, je sais pas, nous verrons dans quelque semaine, parce que je crois bien, son vrai ''moi'' va ressortir quelque part.
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

Moi je le trouve super beau.. il a lair super fin.. !! Deplus je suis sur qui resort avec la fille qui veut quand i rentre dans un bar..!!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Soleil47  a écrit Non, tu es loin d'avoir une perception fausse, il a tout simplement peur de projeter une mauvaise image à la TV, et si j'en juge par son comportement lorsqu'il a été mis en ballotage, il n'aime pas la défaite, il a même dit: qu'il faisait tout pour être aimé (ou quelque chose comme cela) et le fait de se retrouver en ballotage lui a brisé ses illusions.

Il veut donner à tout le public une belle image de sa personne, peut-on lui en vouloir????

Surement, quand il re-visionnera son passage à Loft Story, peut-être qu'il se dira: ah! j'aurais dû faire, ah! j'aurais dû faire cela.

Mais je ne serais pas surprise qu'il ait ce comportement à l'extérieur aussi. Parfois on veut projeter une belle image, pas pour tromper les gens mais pour répondre à l'image qu'ils ont de nous.

Par exemple, un enfant qui a toujours été louangé par ses parents, c'est à la fois gratifiant et lourd à porter. Dans une famille nombreuse, c'est un peu comme au loft, on a des attentes différentes pour chacun, selon "le rôle qu'on leur attribue", on ne le dit pas carrément mais on a toujours des sous-entendus qui démontrent dans quelle catégorie on les a placés. Les enfants le savent et essaient de rester dans la bonne catégorie, même s'ils ont plein de traits qui rentreraient dans la catégorie de l'autre, souvent ils n'osent pas montrer qui ils sont vraiment.

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Je pense que c est un bon gars un beau gars et qu il est la pour gagner,donc il joue un jeu avec Lysandre même je pense qu ils sont complices ,pour arriver a leur but  
pour moi leur minouchage fait parti du jeu et en même temps passer du bon temps parce qu ils n ont rien a faire ,sont loin de Roméo et juliette ,et le loft fini vont faire bye bye   ,mais en restantr de bons amis  
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Étienne a pas l'air kétaine, je croix qu'il s'adapte a l'environnement qui est kétaine   --Message edité par Everlast le 2006-02-21 20:05:57--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »